Sextoys

Les 10 meilleurs vibromasseurs à poussée passés en revue en 2023.

En bref : Les 5 meilleurs vibrateurs à poussée rapide en 2023.

IMAGE
PRODUIT

NOTRE TOP PICKFifty Shades of Grey Greedy Girl (en anglais)

  • Un lapin haut de gamme pour tous ceux qui aiment les puissantes poussées du point G associées au plaisir du clitoris.
  • Un total incroyable de 36 combinaisons de vibrations possibles vous donne un contrôle total.
  • L’arbre de poussée puissant cible votre point G tandis que les oreilles flexibles englobent votre clitoris avec des vibrations excitantes.

OBTENEZ LE MEILLEUR PRIX →
Happy Rabbit

  • 2 x moteurs silencieux, étanches et superpuissants.
  • 15 x modes de vibration (12 réglages dans les oreilles, 3 dans le manche)
  • La tête de poussée cible vos points chauds internes, tandis que les oreilles de lapin extra épaisses et fermes stimulent votre clitoris.

OBTENEZ LE MEILLEUR PRIX →
Fun Factory Stronic

OBTENEZ LE MEILLEUR PRIX →
Fun Factory Stronic Drei

  • 10 vitesses incroyables pour que vous puissiez choisir les pulsations.
  • Silicone lisse, sans danger pour la peau et facile à nettoyer.
  • Totalement étanche, pour les plaisirs aquatiques

OBTENIR LE MEILLEUR PRIX →
Fun Factory Sundaze

  • Explorez 15 modes de poussée, de tapotement et de caresse pour des sensations variées.
  • Super silencieux avec des boutons lumineux en relief pour un plaisir discret.
  • Étanche, pour des moments de plaisir sous la douche et dans le bain.

OBTENIR LE MEILLEUR PRIX →

Si vous possédez déjà un vibrateur, alors vous devriez écouter ce que je vais vous dire. Si vous ne possédez pas encore de vibrateur, vous êtes au bon endroit. Je sais que l’achat de vibrateurs est déjà assez difficile.
Ajoutez-y un type de spécialité et vous vous sentirez dépassé. Il est vrai que le marché moderne des jouets sexuels est inondé d’options, ce qui rend votre voyage de la vierge Marie à la mégère vivace incroyablement tumultueux.
Mais n’ayez crainte, car votre guide d’achat complet est enfin là.

Vibrateurs à poussée. À quoi ces deux mots vous font-ils penser lorsque vous les entendez ? Pour moi, ils me rappellent le chemin parcouru par notre société. Ce sont aussi deux lueurs d’espoir pour les adultes à la sexualité confortable que nous sommes.
Alors, si beaucoup de gens pensent que les innovations en matière de jouets sexuels comme celle-ci sont sans importance ou sans intérêt, je pense, pour ma part, le contraire.

En fait, si nous n’avions pas repoussé les limites de cette manière, nous aurions beaucoup de problèmes sur les bras – des relations brisées, l’incapacité de maintenir une relation amoureuse à longue distance, l’infidélité rampante, l’ennui stagnant, et la liste continue.
Si vous lisez ceci, je n’ai probablement pas besoin de vous expliquer toutes les façons dont un bon jouet sexuel peut révolutionner votre vie.

Ce que j’essaie de dire, c’est que les jouets sexuels ont leur place dans la société moderne, tout comme les bons médicaments et les films drôles.
C’est pourquoi les produits de pointe tels que les vibromasseurs à poussée constituent une agréable surprise pour de nombreuses personnes qui se contentaient jusqu’à présent d’un équipement médiocre.
Et bien que tous les vibrateurs à poussée ne soient pas dignes de votre attention, beaucoup d’entre eux le sont. Naviguer à travers la racaille fait partie du plaisir (en quelque sorte).

D’accord, ce n’est agréable que si vous arrivez à quelque chose dans votre recherche. Je serai le premier à admettre qu’il est fatiguant d’entendre les mêmes choses encore et encore : “[This Product] vous donnera le meilleur orgasme de tous les temps.”
Et, “Vous allez adorer la façon [This Product] est conçu.” Ils ne peuvent pas tous être parfaits, n’est-ce pas ? Si vous avez répondu “non” à cette question, vous êtes déjà sur le bon chemin. Utilisez la carte suivante pour parcourir en toute confiance le reste du chemin.

Le top 10 des meilleurs vibrateurs à poussée en 2023 :

Vous rendez-vous compte de la difficulté que j’ai eue à réduire à trois ma liste de vibrateurs de poussée préférés ? Avec tant d’options géniales, ma tâche est devenue extrêmement difficile ces derniers temps.
Contre toute attente, j’ai choisi mes trois appareils préférés (et mon raisonnement sera très bientôt évident).

#1. La fille gourmande de Fifty Shades of Grey – Meilleur vibrateur de poussée au monde

MEILLEUR JOUET POLYVALENT

Le fait que ce jouet fasse partie de la collection officielle de plaisirs de Fifty shades of Grey est une chose, mais le fait qu’il ait été approuvé par E.L. James elle-même en est une autre.
Ce luxueux lapin à poussée offre tout ce que l’utilisateur peut désirer en un seul appareil : des mouvements automatiques, de fortes vibrations, un stimulateur clitoridien et une surface lisse pour des heures de plaisir sans irritation.
Il s’inspire en fait du livre, qui met en scène un couple d’amoureux testant leurs limites sexuelles et leur endurance avec divers jouets. La Greedy Girl se serait parfaitement intégrée dans l’intrigue.
Et ce, en raison de son fonctionnement.
Tout d’abord, la batterie dure éternellement, ce qui vous permet d’augmenter progressivement votre endurance avec ou sans partenaire.
Pendant ce temps, il exploite un total de 36 combinaisons de performances possibles pour un plaisir optimal. Imaginez que vous fixez un lapin vibrant sur votre clitoris tandis qu’un manche en silicone se déplace d’avant en arrière à l’intérieur de votre corps.
Eh bien, vous n’aurez plus à l’imaginer car cet élégant dispositif donne le coup de fouet parfait à votre libido déjà débordante.
PRO : Il est très silencieux et dispose d’un verrou de voyage pratique pour préserver la discrétion de l’utilisateur sur les 4 ½ pouces de longueur et de circonférence insérables.
CON : La combinaison de fonctionnalités et de paramètres peut être trop écrasante pour certains débutants.

#2. Le vibrateur de poussée Happy Rabbit

LE MEILLEUR POUR LES MINIMALISTES

La marque Happy Rabbit™ est l’une des collections les plus populaires au monde, principalement en raison de leurs sex toys ciblés qui procurent un plaisir intense à l’utilisateur sans compliquer le processus.
Le Realistic Thrusting Rabbit, par exemple, offre un design simplifié et des fonctionnalités high-tech pour rendre vos genoux faibles et votre chatte épuisée (dans tous les bons sens du terme).
En fait, cette machine extrêmement moderne a même été testée et approuvée par les lecteurs excités et avisés de Good Housekeeping UK. Voici pourquoi :
Il propose quinze modes de vibration différents à explorer, dont douze sont concentrés dans l’oreille très épaisse du stimulateur clitoridien.
Les trois autres modes sont situés dans la tige qui, soit dit en passant, présente des nervures sensationnelles juste sous l’extrémité légèrement bulbeuse pour un plaisir encore plus grand. Cela signifie que deux moteurs robustes font tout le travail pour vous, chaque réglage étant soutenu par une batterie rechargeable USB qui ne s’arrête pas avant que vous ayez atteint la ligne d’arrivée (ou après environ une heure, selon la première éventualité).
PRO : Il est entièrement submersible dans l’eau pour de plus grandes aventures aquatiques et reste silencieux tout au long des sessions, quel que soit son réglage.
CON : La circonférence de cinq pouces peut être trop grande pour certains utilisateurs, notamment les débutants et/ou les vierges.

#3. Vibrateur Stronic Real Thrusting de The Fun Factory

LE MEILLEUR POUR LES AMATEURS DE LUXE

Il s’agit peut-être du vibrateur le plus réaliste du marché à l’heure actuelle. Selon de nombreux fans, les mouvements de va-et-vient donnent l’impression de faire l’amour avec un partenaire. Cependant, c’est le cas de tous les vibromasseurs à poussée, alors où est le problème ?
C’est peut-être le manche réaliste en forme de pénis, enveloppé dans un silicone luxueux. Ou peut-être est-ce les sept paramètres de performance robustes qui comprennent trois modèles de vibration distincts, au cas où vous vous lasseriez facilement.
Bien sûr, la tête effilée et le tuyau délicatement incurvé ne font pas de mal non plus.
Le gode de propulsion Fun Factory Stronic Real est entièrement étanche. Cela signifie que vous pouvez jouir dans le bain ou sous la douche sans craindre l’électrocution.
Et grâce à son design compact, léger et relativement discret, il est également idéal pour les voyages. La batterie rechargeable par USB peut durer jusqu’à deux heures avec une seule charge, mais vous ne devriez pas utiliser cette puissante piqûre si vous portez un stimulateur cardiaque, car cela pourrait interférer avec les composants.
PRO : Il offre une longueur d’insertion de 5,5 pouces avec trois pouces généreux pour un contrôle manuel sécurisé, ainsi qu’une circonférence totale de 4,75 pouces pour une sensation de plénitude satisfaisante.
CON : Il n’est pas compatible avec la plupart des harnais à sangle et/ou des supports de douche, vous devez donc faire preuve de créativité pour le positionnement.

#4. The Fun Factory Stronic Drei Vibrateur de poussée

IDÉAL POUR LES ORGASMES INTENSES

Il était une fois, quelqu’un a dit que la baguette magique n’existait pas. Et pendant longtemps, c’était vrai. Puis la Fun Factory a créé le Stronic Drei et maintenant nous devons réécrire tous nos livres de contes de fées.
Ce jouet sexuel lisse et élégant ne cache pas sa puissance ni son objectif. Avec une forme robuste qui présente cinq pouces et demi d’ondulations et de crêtes sur un bout crochu et bulbeux, votre point G et votre point P ne peuvent plus se cacher.
Il est également équipé d’un moteur extrêmement puissant qui permet d’actionner 10 vitesses puissantes par simple pression sur un bouton, pour une meilleure personnalisation de l’orgasme.
En plus de se propulser à votre commande, cet appareil peut également aller sous l’eau. Il est 100 % étanche, tout en étant rechargeable par USB via une connexion magnétique.
Et avec un revêtement en silicone doux et soyeux qui protège les os incroyables du jouet, les sensations offrent un attrait bien plus réaliste que même le meilleur gode traditionnel. Ce jouet est également doté d’une poignée ergonomique, probablement parce que le fabricant sait que vous irez trop loin si vous n’en avez pas.
PRO : Il possède une base évasée qui vous permet de creuser profondément sans craindre de perdre le contrôle du jouet ou de vous blesser ou de blesser votre partenaire.
CON : Le jouet peut être assez bruyant lorsque vous cliquez sur les réglages les plus élevés, surtout si vous ne l’utilisez pas dans la baignoire.

#5. The Fun Factory Sundaze

LE MEILLEUR POUR CIBLER LE POINT G

Vous ne regarderiez pas cette chose et ne penseriez pas à elle, mais Fun Factory a fait un bon travail en cachant la puissance du Sundaze Thrusting Dildo avec un design moderne et sophistiqué.
Non seulement il est entièrement rechargeable via un port USB standard, mais c’est aussi l’un des meilleurs appareils pour la stimulation directe du point G et/ou du point P.
Grâce à son design asymétrique unique, les utilisateurs profitent d’un plaisir ciblé tout en faisant défiler 15 cycles de poussée différents, qui vont d’un mouvement de tapotement doux à des actions de caresses douces.
Ce sex-toy pour femmes à mains libres est également super silencieux pour offrir une discrétion maximale lors de séances de jeu privées et/ou publiques. L’interface de commande ergonomique comporte également des boutons en relief, ce qui facilite la manipulation des paramètres d’un simple toucher.
De plus, l’ensemble est entièrement submersible dans l’eau pour un plaisir aquatique super mouillé. Et comme il utilise la technologie brevetée Pulse Vibe, vous ressentirez toutes les sensations de la manière attendue (c’est-à-dire intérieurement et extérieurement au même moment).
PRO : Cet appareil a une autonomie de 180 minutes après une charge complète, ce qui signifie que vous pouvez trouver et attaquer vos zones de plaisir sans vous arrêter.
CON : Il n’offre qu’une longueur totale d’insertion de 10 cm, ce qui peut ne pas être suffisant pour certains utilisateurs.

#6. The Fun Factory Stronic Bi Fusion

LE MEILLEUR POUR LA STIMULATION CLITORIDIENNE

Les jouets sexuels à poussée sont géniaux et tout, mais un orgasme n’est pas le même sans un plaisir clitoridien adéquat. La marque Fun Factory semble bien le savoir, et son vibromasseur Stronic Bi Fusion en est la preuve.
Cet appareil automatique offre une double stimulation du point G et du clitoris pour un potentiel d’orgasme maximal. Il offre également six vitesses de vibration variables et huit modes de pulsation distincts pour créer une dynamique pour l’entraînement à l’endurance ou les orgasmes forcés. Mieux encore, il est rechargeable par USB, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser encore et encore pour connaître la félicité.
Le stimulateur clitoridien ne ressemble à rien d’autre, avec une forme et une taille qui imitent l’attachement d’un lapin sans l’espace. Au lieu de cela, il enveloppe délicatement le clitoris pour un plaisir complet sur une plus grande surface.
La tige mesure 10 cm de longueur insérable, mais sa circonférence est énorme : 10 cm. Donc, si vous aimez les plaisirs de la pénétration en profondeur et que vous aimez le clitoris, c’est l’appareil idéal pour vous. Il est également étanche, au cas où j’aurais oublié de le mentionner.
PRO : Il a une autonomie totale allant jusqu’à 120 minutes pour les séances de plaisir prolongées et les entraînements d’endurance.
CON : Ce dispositif peut être trop épais pour certains utilisateurs, notamment ceux qui n’aiment pas être pénétrés par de gros objets.

#7. The Fun Factory Stronic G

MEILLEURES SENSATIONS RÉALISTES

Personne ne sait pourquoi ce dispositif s’appelle le Stronic G, si ce n’est pour son lien avec le point G, qui est assez important. Non seulement le jouet cible vos zones de plaisir, mais il glisse aussi profondément à l’intérieur pour une sensation intense qui imite un véritable rapport sexuel.
Grâce au moteur de poussée automatique qui fonctionne à des vitesses variables, les utilisateurs peuvent vivre une expérience incroyablement réaliste sans avoir recours à un partenaire. Et s’ils veulent jouer avec quelqu’un d’autre, la conception simplifiée rend la chose plus facile que jamais.
Ce sex-toy féminin (qui peut être utilisé par voie anale et/ou par les hommes) exploite la technologie Solenoid, qui fait appel à des aimants puissants et à des composants pondérés pour créer des poussées silencieuses. Il peut fonctionner jusqu’à 10 vitesses et modèles différents.
Ainsi, malgré le fait que l’extrémité crochue et la tige lisse ne ressemblent en rien à un vrai pénis humain, il génère certaines des sensations les plus similaires de l’industrie du plaisir, peut être plongé sous l’eau sans problème et est également extrêmement facile à entretenir.
PRO : Ce dispositif rend plus amusant l’expérimentation de différentes profondeurs et positions de pénétration.
CON : Il ne fonctionne pas avec de nombreux harnais à sangle et ne peut pas être fixé à un support de douche en raison de l’emplacement des commandes.

#8. Le vibrateur Lovehoney Jessica Rabbit Thrusting Vibrator

LE MEILLEUR POUR DES SENSATIONS ACCRUES

Il y a des vibrateurs à poussée et il y a des vibrateurs qui font plus que pousser. Cet appareil digne de ce nom tourne également à votre demande, grâce à une interface de commande simple et facile à utiliser, soutenue par un moteur puissant et durable.
Et bien que vous ayez besoin de trois piles AA pour démarrer la fête, il n’y a pratiquement aucune limite à ce que vous pouvez faire. Le Lovehoney Jessica Rabbit est non seulement entièrement submersible dans l’eau, mais il est également doté de 6 vitesses distinctes, de 7 modes de plaisir et d’un stimulateur clitoridien ergonomique qui ne rate jamais sa cible.
En même temps, l’arbre a une tête réaliste en forme de pénis avec un bout arrondi et bulbeux pour une insertion et un retrait plus confortables.
Grâce à ses dimensions généreuses, vous profiterez de sensations agréables quelle que soit votre position, et trois des réglages du vibrateur sont réservés à la tige. Grâce à ses perles d’acier scintillantes encapsulées dans une gelée soyeuse, le vibrateur JR promet une finition lisse à chaque fois et n’a jamais besoin d’être rechargé car il n’est pas compatible USB.
PRO : Ses dimensions conviviales le rendent idéal pour les débutants, les pros et les pervers qui aiment voyager.
CON : Avec une longueur totale de 11 pouces, la taille de cet appareil est quelque peu rebutante pour les personnes qui privilégient la compacité et la discrétion.

#9. Le vibromasseur CalExotics Shameless Tease Thrusting Vibrator

LE MEILLEUR POUR LE SEXE RAPIDE

La marque Cal Exotics est présente partout où l’on vend des jouets sexuels de haute qualité, mais son dispositif de poussée Shameless Tease est difficile à trouver. C’est parce qu’il est épuisé presque à chaque fois qu’il est mis en vente, avec deux moteurs d’une puissance folle qui peuvent atteindre une vitesse de 850 poussées par minute.
Ce genre de chose fait les gros titres, tout comme les 8 fonctions de vibration distinctes et les 4 réglages de poussée vigoureuse qui l’accompagnent. Je veux dire, vous pouvez littéralement donner des ordres à cette salope et elle ne se plaindra jamais.
J’apprécie son aspect mignon et compact, mais ce n’est pas la meilleure partie. Il est entièrement rechargeable par USB, donc il n’y a pas de piles à acheter. Il mesure cinq bons pouces de longueur insérable doucement incurvée et a une circonférence d’environ trois pouces.
Parfait pour tous les types de corps et tous les niveaux d’expérience, le ST offre un panneau de commande ergonomique et un stimulateur clitoridien en forme de coupe pour un contact externe maximal. Et comme il est fabriqué à partir de matériaux sans danger pour la peau et résistant à l’eau, les possibilités de plaisir sont infinies.
PRO : Il a le pouvoir de produire un orgasme intense plus rapidement que les rapports sexuels naturels et/ou le sexe oral.
CON : L’autonomie de la batterie pourrait être un peu plus longue, notamment pour les personnes qui n’atteignent pas l’orgasme aussi rapidement que les autres.

#10. Le vibromasseur lapin Paloqueth Thrusting

LE MEILLEUR POUR LES BUDGETS SERRÉS

Ce dispositif ressemble à un sex-toy de luxe pour les femmes, mais il est proposé à un prix réduit. Mais parce que le coût n’est pas le facteur le plus important, vous devriez également profiter de ses caractéristiques.
Tout d’abord, le Paloqueth Thrusting Rabbit Vibe est contenu dans une boîte élégante qui sert de rangement.
Ensuite, il est doté de boutons surélevés judicieusement placés pour faciliter les commandes et offre un design ergonomique comprenant des crêtes de plaisir sur le manche, un bout bulbeux pour une insertion confortable et un ensemble d’oreilles parfaitement placées pour une stimulation ciblée du clitoris. Pas mal pour un bâton de baise bon marché.
Le PTR utilise un moteur de pointe pour exécuter trois mouvements de poussée différents. Il propose également sept modèles de vibrations uniques à explorer, avec un réglage rapide qui permet de conserver l’élément de surprise.
Le tout est contenu dans un matériau en silicone soyeux et lisse, avec une finition douce et sans texture. L’embout est légèrement incurvé pour chatouiller votre point G pendant que l’appareil fait son travail, et la tige est dotée d’arêtes douces au cas où votre chatte aurait besoin d’être davantage cajolée.
PRO : Grâce à sa conception pratique, idéale pour toutes les positions, ce jouet est le complément idéal de toute séance de jeu en couple.
CON : Les composants ne sont pas très robustes, de sorte que le jouet a une durée de vie d’environ un an avant de devoir être réparé ou remplacé.
N’oubliez pas que chacun de ces appareils est accompagné de son propre mode d’emploi, ce qui signifie que c’est à vous d’apprendre les fonctions et d’effectuer un entretien correct.
En outre, la plupart des appareils de ce type bénéficient d’une garantie limitée du fabricant. Veillez donc à l’enregistrer dans les 30 jours suivant la date d’achat pour éviter qu’elle n’expire.

Pourquoi utiliser un vibrateur à poussée ?

Je ne cesse de m’étonner que certaines personnes ne comprennent toujours pas la valeur d’un bon vibrateur à poussée.
Imaginez le meilleur vibrateur que vous ayez jamais eu. Imaginez maintenant cette chose qui pousse d’avant en arrière en vous à une vitesse préprogrammée que vous contrôlez avec une série de boutons ergonomiques.
Les options sont désormais pratiquement illimitées, grâce aux nombreux consommateurs qui se sont extasiés devant leur jouet préféré.

Conçu pour le plaisir et la fantaisie, un bon vibrateur à poussée peut vous emmener dans des endroits où vous n’êtes jamais allé auparavant. C’est un cliché, mais c’est la vérité.
En supprimant le travail de masturbation, les jouets sexuels à poussée automatique libèrent vos sens et vous permettent de ressentir un plaisir plus profond.
En fait, ces dispositifs sont généralement recommandés aux personnes qui préfèrent une certaine stimulation interne à leur inspiration externe (si vous voyez ce que je veux dire).

Les vibrateurs à poussée offrent donc aux utilisateurs une expérience deux pour un, pouvant être utilisés à l’unisson ou indépendamment dans la plupart des jouets.
En d’autres termes, vous pouvez profiter d’un vibrateur à poussée dans de nombreuses combinaisons, notamment, mais pas toujours, les suivantes :

  • Comme un gode vibrant et poussant.
  • En tant que gode non vibrant et poussant.
  • En tant que gode vibrant et non poussant.
  • Comme stimulateur clitoridien
  • Comme masseur de la prostate

Selon la façon dont vous comptez utiliser votre nouveau jouet, les règles du jeu peuvent changer un peu.
Par exemple, l’utilisation d’un vibromasseur pour le sexe anal nécessite un lubrifiant spécial et des routines de nettoyage particulières. Veillez à vous masturber avec vos vibromasseurs de manière responsable.

Les 6 meilleures façons de savoir si ce vibromasseur vaut le coup ou pas

Vous ne pouvez pas me dire que vous ne vous êtes jamais fait avoir en achetant un produit qui ne valait pas un tas de crottes de chien. Cela arrive aux meilleurs d’entre nous.
Les experts en marketing d’aujourd’hui savent exactement ce qu’il faut faire, dire et montrer pour que vous ouvriez vos poches. Heureusement, il y a encore quelques personnes qui peuvent voir au-delà des conneries.
Lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous serez l’une de ces personnes.

Une grande partie du monde pense qu’un sex-toy de haute qualité est un bon investissement, surtout si vous êtes dans une relation à long terme (et certainement si vous ne l’êtes pas). Mais qu’est-ce qui fait qu’un jouet sexuel est de haute qualité ou non ?
Les fabricants de jouets sexuels modernes ont inondé le marché pour tenter de satisfaire tous les goûts.
Mais ce qu’ils ont laissé dans le sillage de leurs forces productives, c’est un amalgame extrêmement déroutant de produits apparemment étonnants mélangés négligemment à des produits qui devraient être sortis et abattus.

Vous trouverez ci-dessous les 6 principaux éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un bon vibrateur :

Taille

On dit que l’on peut connaître la taille d’un homme par la taille des choses qui le dérangent. Eh bien, vous pouvez en dire beaucoup sur un vibrateur à poussée par sa taille également.
En fait, je dirais que c’est probablement la chose la plus importante (en dehors du prix et du matériel) à prendre en compte lors de vos achats et il y a une très bonne raison à cela.

Vous voyez, peu importe les caractéristiques fabuleuses d’un vibrateur, quel qu’il soit. S’il ne peut pas se loger dans tous les bons endroits, il n’a probablement pas sa place dans votre réserve de jouets sexuels.
À moins que vous ne fassiez partie de ces personnes qui aiment s’étirer (et c’est tout à fait normal), un jouet extra-large risque d’apporter la douleur au lieu du plaisir. Si cela ne suffit pas à vous convaincre, la façon dont vous comptez l’utiliser peut également dépendre de sa taille.

En outre, la bonne taille peut, comme par magie, permettre à certaines personnes de se sentir plus à l’aise et moins intimidées au lit, surtout si elles sont timides ou novices en matière de masturbation avec des jouets.
La taille idéale aide également les utilisateurs à trouver le bon endroit sans difficulté, et joue un rôle important dans la facilité avec laquelle ils peuvent être cachés et rangés.
Pensez-y : Si la taille n’avait pas d’importance, serions-nous encore émerveillés par les grandes pyramides ?

Forme

La forme préférée de votre vibromasseur est totalement subjective, mais il y a un peu de science pour en choisir un qui fera ce que vous voulez qu’il fasse.
Saviez-vous que chaque personne a un corps unique (même les vrais jumeaux) ? Cela signifie qu’il n’existe pas de jouet sexuel unique et certainement pas de forme uniforme qui convienne à tout le monde.

À vrai dire, choisir un vibrateur à poussée uniquement en fonction de sa forme n’est pas toujours une mauvaise idée. En fait, la forme du vibromasseur que vous envisagez de choisir vous en dira beaucoup si vous l’écoutez, par exemple :

En effet, il est parfois préférable de rester dans le droit chemin plutôt que d’aller à contre-courant.
Mais encore une fois, j’ai dit “parfois”. Les vibromasseurs courbes, bulbeux et/ou texturés ont leurs mérites, c’est certain.

La facilité avec laquelle il sera nettoyé et entretenu – car les courbes d’un jouet sexuel peuvent créer des réservoirs et/ou des poches susceptibles de recueillir la saleté et les bactéries. Si votre propulseur présente plusieurs ondulations ou une texture épaisse, il sera peut-être nécessaire d’investir dans des produits de nettoyage ou du lubrifiant supplémentaires.

Comment et où vous pouvez le ranger – parce que la forme (et la taille, puisque nous sommes sur le sujet) peut être très difficile à dissimuler si le vibrateur de poussée que vous avez choisi ressemble à un pénis humain ou est exceptionnellement grand. Ces deux facteurs vont de pair.
Si vous n’avez pas l’espace nécessaire pour le ranger, vous aurez du mal à expliquer cet objet en forme de bite sur votre commode.

Le nombre de façons dont vous pouvez l’utiliser – car la forme de ce vibromasseur peut déterminer sur quel orifice vous l’utilisez, c’est-à-dire par voie vaginale ou anale.
En général, un bon lubrifiant transforme n’importe quel objet en jouet sexuel, mais je vous suggère de vous en tenir à un objet conçu spécifiquement à cette fin (même si les formes disponibles sont encore quelque peu limitées).

La sensation qu’il procurera lorsqu’il sera en action – car imaginez un vibrateur qui pousse à l’intérieur de votre chatte ou de votre cul avec une courbe inconfortable ou une rigidité impitoyable. Pour certains, c’est une bonne chose, mais pour d’autres, cela peut devenir un cauchemar douloureux qui les fait se tordre de douleur pour de bon (jeu de mots, désolé, je ne suis pas désolé).

Réalisme

Les caractéristiques réalistes sont importantes. Eh bien, elles le sont pour certaines personnes, et ces personnes méritent également des options crédibles.
Après tout, l’industrie des jouets sexuels a des godes qui giclent, des masturbateurs moulés par des stars du porno et un petit truc appelé Clone-a-Willy (je vous laisse le chercher sur Google). Il est donc grand temps que le réalisme fasse son chemin dans l’arène des vibrateurs à poussée.

Cela dit, j’aimerais souligner que le réalisme est loin d’être aussi important que la forme, la taille ou les caractéristiques, à moins que vous ne soyez un voyeur invétéré.
Néanmoins, la présence de propriétés réalistes sur ce vibromasseur aura toujours un effet sur votre expérience avec lui.
Par exemple :

Elle changera la sensation qu’il procure – car, comme nous le savons tous, une couronne de pénis correctement formée procure une sensation assez incroyable lorsqu’elle entre et sort. Je comprends pourquoi certaines personnes veulent un jouet sexuel aussi réaliste que possible.
Cependant, les vibromasseurs à poussée anatomiquement correcte sont souvent difficiles à entretenir en raison des matériaux semblables à de la peau utilisés sur la tige.

Il vous convaincra ou vous déconcertera, vous et votre partenaire voyeur, car il est exaspérant de s’attendre à voir un objet ressemblant à un pénis mais de sortir de la boîte une nouveauté en plastique bon marché. Le réalisme est un jeu délicat, et les fabricants ne devraient pas y toucher à moins d’être prêts à jouer dans la cour des grands.
Tenez-les responsables en étant pointilleux si c’est une caractéristique que vous appréciez.

Cela déterminera la facilité avec laquelle vous pourrez la cacher, car personne n’a envie d’avoir une conversation qui commence par “Alors, j’ai trouvé ça dans ta chambre aujourd’hui…”. Un vibrateur hyperréaliste est très difficile à expliquer, sauf si vous avez les compétences d’un Jedi, auquel cas, je ne sais pas pourquoi vous avez encore un colocataire.

Cela affectera les fonctionnalités qu’il possède – parce qu’un vibrateur à poussée fait pour ressembler à un pénis humain peut être limité dans les autres fonctionnalités qu’il peut avoir.
D’un autre côté, un vibrateur au design irréaliste peut empêcher le fabricant d’utiliser certaines fonctions disponibles.
D’une manière ou d’une autre, j’attends toujours le vibromasseur qui se réchauffe tout seul et qui est recouvert de peau et qui se transforme en godemiché. Est-ce que j’en demande trop ?

Caractéristiques

Ah oui, retour à des choses plus simples : les fonctionnalités. Je plaisante, je plaisante. C’est là que les choses ont tendance à se compliquer, d’où la nécessité de ce guide.
Examinez attentivement les caractéristiques de ce vibromasseur à poussée, car elles joueront un rôle clé dans la façon dont vous l’utiliserez, le plaisir que vous en retirerez et le nombre de personnes à qui vous pourrez le montrer.
D’après mon expérience, plus les caractéristiques sont nombreuses, plus le plaisir est grand. Mais j’ai aussi remarqué que plus un vibromasseur a de fonctions, plus vous allez dépenser d’argent pour l’acquérir. C’est une arme à double tranchant, les amis.

Aujourd’hui, les fabricants de vibrateurs thrusting offrent un large éventail de fonctionnalités qui conviennent à presque tous les budgets, à condition que ce budget soit flexible et qu’il prévoie des fonds pour des choses comme les piles, le lubrifiant et le nettoyant pour jouets.
Je n’ai pas rencontré beaucoup de marques qui offrent des cadeaux, mais nous y reviendrons dans une minute. Pour l’instant, regardons les choses d’un point de vue objectif.

Les caractéristiques les plus couramment utilisées sur les vibromasseurs et les godes modernes sont les suivantes :

  • Paramètres multiples de vibration et/ou de poussée
  • Forme ondulée ou bulbeuse
  • Coloration chair ou mode
  • Matériaux texturés
  • Courbure
  • Stimulateurs du clitoris ou du périnée
  • Télécommandes avec ou sans fil
  • Poignées et boutons ergonomiques
  • Pointes en silicone pour une meilleure protection de la peau.
  • Piles rechargeables
  • Eléments chauffants
  • Compatibilité Bluetooth
  • Interfaces préprogrammables

Choisir entre ces options peut être difficile, je le comprends. Heureusement, bon nombre des meilleurs fabricants de vibrateurs de poussée d’aujourd’hui conçoivent des jouets offrant plusieurs (sinon toutes) de ces caractéristiques dans un seul appareil.
Bien que cette machine magique soit probablement plus chère que votre masturbateur ordinaire, un bon vibrateur peut s’avérer être un investissement judicieux qui pourrait remplacer le reste de vos jouets.
À condition de l’acheter au bon endroit et au bon moment.

Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit en aucun cas d’une liste exhaustive des caractéristiques disponibles. Les fabricants de jouets sexuels proposent constamment de nouveaux produits, mais c’est ce qui vous amène ici en premier lieu.
Pensez également à l’importance d’avoir le bon équipement avant de commencer.
Par exemple, si votre vibromasseur nécessite des piles spécifiques ou une connexion Bluetooth, ne le découvrez pas à vos dépens.

Matériaux

Ne laissez pas ce vibrateur à poussée affecter votre corps de la mauvaise façon. En d’autres termes, assurez-vous qu’il est fabriqué dans un type de matériau qui convient à votre corps.
C’est une considération particulièrement importante pour les personnes qui ont une peau sensible ou des allergies connues. Les jouets en latex peuvent provoquer des éruptions cutanées désagréables, même chez les personnes qui sont par ailleurs immunisées contre les allergènes.

Privilégiez le silicone, le verre ou l’acier inoxydable pour éviter les réactions allergiques, les éruptions cutanées et autres moments embarrassants qui pourraient gâcher votre vie amoureuse.
Comme toujours, évitez les phtalates et vérifiez les caractéristiques de chaque jouet pour voir s’il est compatible avec un préservatif.
Si c’est le cas, il pourrait élargir vos horizons sexuels malgré les limites budgétaires ou les problèmes de peau sensible.

N’oubliez pas non plus que certains matériaux nécessitent un soin particulier ou certains types de lubrifiant.
Le silicone, par exemple, ne peut être utilisé qu’avec des lubrifiants à base d’eau, tandis que les modèles en métal et en verre peuvent être utilisés avec à peu près tout.
Si l’entretien est l’une de vos préoccupations, je vous suggère d’éviter les produits poreux fabriqués avec des matériaux susceptibles de capturer des bactéries.

Fabricant

Le fabricant d’un jouet sexuel, en particulier d’un vibromasseur à poussée relativement innovant, doit savoir que sa réputation affecte ses bénéfices.
C’est pourquoi ils utilisent des tactiques publicitaires astucieuses et lancent des arguments de vente comme si c’était leur anniversaire.
Ainsi, bien que vous puissiez certainement profiter de toutes les réductions que vous pouvez trouver en cours de route, je ne vous conseille pas de vous fier à la réputation d’une marque ou à ses affiliations pour déterminer la qualité de son produit.

Au lieu de concentrer votre attention sur des facteurs qui n’ont pas vraiment d’importance, recherchez une combinaison de choses comme :

  • Description détaillée des produits
  • Étiquetage clair
  • Instructions d’utilisation faciles à suivre
  • Matériaux de haute qualité
  • Livraison gratuite
  • Garanties du fabricant
  • Une ingéniosité soutenue par la science
  • Une ergonomie éprouvée
  • Cohérence de la marque
  • Transparence de la production

Ces facteurs, s’ils sont présents, représentent généralement un produit assez décent dans la plupart des cas. Mais si le nom d’une marque vous semble douteux, vous devez suivre votre instinct.
Cependant, je vous invite à ne pas rejeter complètement un colporteur de vibrateurs à poussée inconnue simplement parce que vous n’avez jamais lu son nom de marque dans un magazine sexuel populaire.
Nous savons tous ce que c’est que d’être l’outsider, n’est-ce pas ? N’oublions pas de nous élever les uns les autres pour être en bonne santé et réussir, surtout si cela signifie que nous aurons tous un meilleur orgasme.

Où acheter les meilleurs vibrateurs à poussée au meilleur prix en ligne :

LOVEHONEY – Notre magasin de jouets sexuels en ligne le plus recommandé, où vous obtiendrez les meilleurs prix et la livraison la plus rapide du marché.

La fin du jeu

Ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas ce qui vous convient, faites quelque chose.
Peut-être serez-vous le prochain innovateur en matière de jouets sexuels. En attendant que vous décidiez de nos destins, je serai toujours à la recherche d’un vibromasseur à poussée absolument parfait.
En attendant, ce qui compte le plus, c’est que toutes les caractéristiques soient réunies pour vous procurer, à vous et à votre partenaire, une expérience sexuelle agréable et satisfaisante (plus d’une fois, j’espère).
Si pour cela, vous avez besoin d’une grosse bite qui pousse, d’une demi-douzaine de fonctions vibratoires et d’une télécommande pour votre esclave sexuel, alors qu’il en soit ainsi.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
Amoureux
0
Pas sur
0
Jeanne
Je m'appel Jeanne, je suis la rédactrice sur le site bienfairelamour.fr Je suis sexologue et j'aime parler de tout ce qui est en rapport au sexe, la sexualité et les conseils pour faire l'amour.

    Vous aimerez aussi

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Plus dans :Sextoys