Critiques des 3 meilleurs godes gonflables en 2023

Parce que “Cumming to Conclusions” devrait signifier quelque chose de complètement différent.
Ma plus grande inquiétude lorsque j’ai essayé les godes pour la première fois était basée sur la même idée fausse commune qui hante beaucoup d’entre nous. J’avais peur que mon trou s’étire jusqu’au point de non-retour, alors je me suis contenté de petits jouets sexuels jusqu’à ce qu’ils ne soient plus efficaces.
Avec le temps, mes appétits de sexe extrême et de masturbation ont pris le dessus sur ma vie et je ne pouvais plus jouer avec des choses aussi enfantines que les vibromasseurs à balles et les godes traditionnels. Il n’y avait qu’une seule réponse et elle a fait exploser mes attentes de manière très littérale.
Une fois que j’ai commencé à incorporer des godes gonflables dans ma vie sexuelle, les choses n’ont plus jamais été tout à fait les mêmes. Après avoir été prisonnière de tout ce que l’industrie des jouets sexuels jugeait être de taille pour mes orifices uniques, les godes gonflables m’ont fait me sentir libre pour la première fois depuis des années.
Au début, je ne les utilisais que dans l’intimité de ma propre maison lors de missions de masturbation en solo. Mais bientôt, mes curiosités m’ont amenée dans les chambres d’amants lascifs qui n’avaient aucune idée du genre de monstre qu’ils avaient invité chez eux.
À l’heure actuelle, mon expertise en matière de godemichés gonflables n’est dépassée que par mon indéniable perversion et mon obsession générale pour les jouets sexuels, ce qui n’est pas peu dire.
Après tout, je passe en revue les sex toys et j’écris des guides d’achat de sex toys pour gagner ma vie, mais je m’égare.

Une chose que j’ai apprise en cours de route : N’achetez en aucun cas un gode gonflable sans être extrêmement prudent sur certains points.
Et comme il n’y a pas de cours sur ce sujet et que la légitimité de l’industrie des jouets sexuels repose sur une bonne information, il est important d’utiliser un guide d’achat concis (comme celui-ci) pour éviter de se faire arnaquer ou d’être déçu par ces dispositifs en général.
Les bons godes gonflables ne sont pas intimidants, sauf si vous le souhaitez, et ils ne sont pas non plus difficiles à utiliser ou à entretenir.
Alors, comment faire si vous avez un modèle décent en tête ? Commençons par une brève leçon sur ce dont nous parlons et nous passerons aux choses sérieuses.

Qu’est-ce qu’un godemiché gonflable ?

Pour faire simple, un gode gonflable est un gode qui grossit ou rapetisse à l’intérieur de votre corps selon la façon dont vous utilisez la pompe qui y est attachée.
Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, avec une grande variété de styles de pompes allant de la vessie d’air intégrée au ballon à main détachable. La plupart sont conçus pour la stimulation vaginale, mais beaucoup peuvent également être utilisés par voie anale.
Certains des meilleurs modèles sont même dotés d’une double capacité de stimulation sous la forme de bouchons de fesses ou de vibromasseurs pour lapin compatibles, ce qui en fait le sex-toy le plus polyvalent du marché.
D’une manière générale, cependant, les godes gonflables ne conviennent pas à tout le monde.

Pourquoi utiliser un gode gonflable ?

Les godes gonflables ont beaucoup d’utilité dans la chambre à coucher, malgré leur aspect curieux et leur fonctionnalité innovante.
Cela est particulièrement vrai si la taille est un facteur important pour vous lorsque vous choisissez un nouveau jouet sexuel. Contrairement aux godes traditionnels dont la taille globale est rigide, les modèles gonflables vous permettent d’augmenter la longueur d’insertion et la circonférence totale pendant l’utilisation du jouet.
Les godes gonflables sont donc des jouets idéaux pour ces trois types de personnes :

  • Les personnes qui aiment les gros jouets sexuels
  • Ceux qui ont besoin de quelque chose pour l’étirement et/ou l’entraînement anal
  • Les personnes qui préfèrent personnaliser leur expérience sexuelle à chaque fois.

Parce que les godes gonflables offrent une séance de sexe et/ou de masturbation sur mesure de par leur nature même, il est presque impossible de s’en lasser si vous l’utilisez correctement.
Le modèle idéal permet non seulement de combler tous les désirs sexuels, mais il offre également un éventail de possibilités plus large que le gode traditionnel. Voici seulement trois des choses que vous pouvez faire avec un gode gonflable que vous ne pourriez jamais faire avec un gode normal :

  • Stimuler le point G/point P sans déplacer le jouet ni ajouter de vibrations.

Un gode gonflable ergonomique s’attaque au point sensible avec le moins d’effort possible de votre part. De plus, il ne nécessite généralement pas de piles supplémentaires et les balles vibrantes sont rarement utilisées pour y parvenir.
Alors que beaucoup pourraient penser que l’absence de vibrations rend un gode gonflable moins agréable, le fait est là : Il existe un groupe entier de personnes qui préfèrent ne pas ajouter de vibrations à leurs jouets sexuels parce que cela engourdit les terminaisons nerveuses de leur entrejambe, parfois instantanément.
Si vous êtes l’une de ces personnes, vous n’êtes pas seul. Si vous ne faites pas partie de ces personnes, un gode gonflable est toujours meilleur pour votre corps à long terme, car les mouvements rapides et les vibrations ont tous deux été associés à une désensibilisation génitale.
REMARQUE : L’une des suggestions de ma liste des Trois Rois ci-dessous comporte des vibrations, au cas où certains d’entre vous seraient intéressés par ce genre de choses.

  • Le pouvoir de personnaliser chaque expérience avec un seul sex-toy

Plutôt que d’être limité par la propagande de la taille unique, utilisez un gode gonflable pour reprendre le contrôle de votre corps, de vos orgasmes et de vos zones de confort.
Les godes gonflables bien faits ont le pouvoir de rétrécir et de grandir à votre guise, ce qui vous donne plus d’options dans la chambre à coucher et plus d’outils pour réaliser vos fantasmes sexuels refoulés.
Sans avoir à acheter plus d’un jouet sexuel, les utilisateurs ont accès à plusieurs “variétés” différentes dans un seul gode.
Amusants et économiques, les godes gonflables permettent d’économiser de l’argent, d’accroître l’appétit sexuel des gens, de personnaliser la copulation et de devenir un élément essentiel de la chambre à coucher moderne.

  • Entraînez votre corps à accepter ce que vous désirez le plus

Grandis avec ton gode, c’est ce que maman disait. Ou était-ce plutôt : “Laisse ton gode grandir avec toi” ? Quoi qu’il en soit, vous pouvez atteindre vos objectifs sexuels avec un gode gonflable plus rapidement qu’avec un gode traditionnel XL, même s’il était en or 24 carats.
La raison en est que les modèles gonflables peuvent être augmentés en longueur et/ou en circonférence tout en étant à l’intérieur ou à l’extérieur du corps de l’utilisateur.
Ainsi, que l’utilisateur veuille profiter d’une stimulation interne ou entraîner un orifice à recevoir de plus grosses livraisons, un gode gonflable est prêt et disposé à faire le travail, sans poser de questions. De plus, la plupart des meilleurs modèles sont actionnés manuellement, ce qui signifie que le contrôle est facile et que l’exploration est amusante.

Les godes gonflables de haute qualité n’ont pas l’air très différents des modèles traditionnels et ont souvent des caractéristiques réalistes qui ressemblent à un vrai pénis humain. Ils sont relativement faciles à nettoyer, simples à ranger et ne nécessitent pas toujours de montage pour la pompe.
De plus, ils sont généralement fabriqués dans des matériaux sans danger pour la peau et peuvent être utilisés avec presque tous les types de lubrifiants personnels à base d’eau, ce qui en fait une option extrêmement conviviale qui s’intègre parfaitement à votre collection de jouets sexuels existante.
Dans l’ensemble, les godes gonflables méritent beaucoup plus de respect que ce que nous leur accordons actuellement.
En fait, les experts du sexe recommandent souvent les godemichés gonflables aux personnes qui ne connaissent pas encore les jouets sexuels, en raison de leur capacité à s’adapter aux besoins spécifiques de la personne. Vous parlez d’un joueur d’équipe.
Cependant, malgré toute cette cohésion, il est impossible de profiter de tous les avantages d’un gode gonflable si vous ne savez pas comment en acheter un bon. Les fabricants de jouets sexuels d’aujourd’hui mettent tout en œuvre pour vous soutirer de l’argent.
Si vous ne suivez pas quelques conseils, vous finirez probablement par être l’un de ces pauvres bougres qui ont essayé un gode gonflable et l’ont détesté. Mais pour obtenir tout ce qu’un gode gonflable a à offrir, vous devez d’abord comprendre certaines choses sur vous-même, votre vie et votre amant.
Passez en revue la liste de contrôle suivante avant de poursuivre et répondez à chaque question aussi honnêtement que possible :

  • Quel est votre type de peau ?
    • Est-ce que vous et/ou votre amoureux avez des sensibilités cutanées ou des allergies à certains matériaux ?
  • Quel type de vie sexuelle avez-vous ou souhaitez-vous avoir ?
    • Un gode gonflable vous aidera-t-il à atteindre vos objectifs en matière d’intimité, et si oui, comment ?
  • Quelles sont les limites à prendre en compte ?
    • Préférez-vous une taille de départ spécifique ?
    • Est-ce que vous/votre partenaire avez des problèmes de mobilité ?
    • Avez-vous l’intention d’essayer quelque chose de nouveau avec votre gode gonflable ?
  • Quel est votre budget ?
    • Combien d’argent pouvez-vous vous permettre de dépenser pour cet achat de luxe ?
    • Avez-vous pris en considération le coût du nettoyage et de l’entretien de votre nouveau jouet sexuel ?
  • Quelles sont vos intentions ?
    • Ce jouet sexuel sera-t-il utilisé principalement sur vous ou votre partenaire ?
    • Sera-t-il utilisé pour le sexe vaginal ou anal, ou les deux ?

Vous semblez prêts à passer à autre chose et à chercher le gode gonflable parfait, n’est-ce pas ? Prenez votre crayon et votre papier, mesdames et messieurs, parce que je suis sur le point d’élargir vos horizons (et vos organes génitaux tant que j’y suis). Il est temps de découvrir comment les pros choisissent leurs godes gonflables.

Les 5 meilleurs moyens de savoir si ce gode gonflable en vaut la peine ou pas

Il est pratiquement impossible de distinguer certains de ces godes gonflables, surtout les modèles fabriqués par le même fabricant. Avec des différences extrêmement subtiles qui ont un impact énorme, il est utile d’être un acheteur avisé.
Alors, comment devenir ce genre de personne, même si vous n’avez jamais acheté de gode gonflable auparavant ?
Eh bien, vous pouvez commencer par passer en revue les cinq éléments suivants, car ce sont les éléments que tout le monde devrait regarder ou prendre en compte lorsqu’il s’agit de choisir son premier (ou son prochain) gode gonflable :

  • La taille

Comme pour tout ce que vous envisagez d’enfoncer dans votre corps dans le but exprès de vous procurer du plaisir sexuel, la taille a une grande importance. Cependant, lorsqu’il s’agit de godemichés gonflables, les dimensions globales du jouet lui-même sont quelque peu trompeuses.
Par exemple, la “longueur totale” indiquée dans la description d’un gode gonflable n’inclut généralement pas la taille étendue, ni la circonférence transformée.
Les fabricants intuitifs fourniront les deux mesures pour la précision de l’acheteur, mais n’espérez pas que ce soit la norme. En règle générale, le gode gonflable moyen a une longueur de 4 à 6 pouces et une circonférence de 1 à 3 pouces.

  • La forme

Gardez à l’esprit que tous les jouets sexuels ne sont pas fabriqués de la même manière, et les godes gonflables ne font pas exception. Vous trouverez des modèles hyperréalistes ainsi que des modèles fantaisistes un peu partout, mais savoir ce que vous recherchez peut vous aider à déterminer celui qui convient à votre morphologie et à votre vie sexuelle.
Recherchez une forme qui soit compatible avec vos intentions et l’emplacement de votre point G ou de votre point sensible. Par exemple, les godes gonflables à usage vaginal peuvent avoir un aspect et un fonctionnement différents de ceux des godes gonflables à usage anal.
Les deux types de godes ont forcément une texture unique et des caractéristiques conviviales, mais ils ne sont pas tous conçus pour être interchangeables. Le fabricant peut tout vous dire, mais la forme du jouet peut tout vous dire.

  • Les matériaux

Les godes gonflables sont des jouets sexuels uniques en leur genre car ils sont conçus pour s’étendre et se contracter en fonction des préférences de l’utilisateur. Cependant, cette caractéristique nécessite souvent des matériaux spéciaux qui peuvent s’étirer et se contracter sans subir de dommages.
Et si de nombreux fabricants utilisent des matériaux de pointe, sans danger pour la peau, certains sont encore coupables d’ajouter des produits potentiellement dangereux comme les parabènes et les phtalates, car ces ingrédients augmentent considérablement l’élasticité des matériaux.
Quel que soit le prix, choisissez toujours des godes gonflables fabriqués à partir de matériaux hypoallergéniques conformes aux normes industrielles, tels que le silicone, le TPE, le PVC, le polycarbonate, l’élastomère ou une substance brevetée semblable à la peau, développée exclusivement par le fabricant.
Sinon, vous risquez de vous retrouver avec une éruption cutanée entre les jambes.

  • Les caractéristiques

Les meilleurs godes gonflables d’aujourd’hui sont dotés d’une tonne de fonctionnalités conviviales et sont conçus selon une ergonomie très étudiée pour un plaisir maximal.
Cependant, il n’existe pas de jouet sexuel sans défaut, ni de gode gonflable qui conviendrait parfaitement à tous les habitants de la planète.
Savoir ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin est la première étape. Voulez-vous un produit très réaliste avec une tête prononcée et un ensemble de boules texturées ou préférez-vous quelque chose d’un peu moins humain avec une tige lisse et des dimensions fantaisistes ?
Il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, avec des caractéristiques variées. Cherchez donc un modèle qui s’adapte bien à votre vie sexuelle actuelle et ne vous contentez pas d’un second choix.

  • Le fabricant

Bien qu’il existe d’innombrables fabricants de jouets sexuels, seuls quelques-uns ont acquis une réputation de premier ordre. Cependant, même certains fabricants moins connus offrent des produits haut de gamme à des prix abordables.
Morale de l’histoire : Le nom de la marque n’est pas la seule chose dont vous devez vous préoccuper. Lisez quelques avis de clients ou faites des recherches sur l’entreprise pour en savoir plus sur ses méthodes de production et son éthique commerciale.
Si elle peut promettre des produits de haute qualité et les livrer discrètement, vous aurez probablement une bonne expérience avec son sex-toy.
Si vous ne trouvez que peu d’informations ou si vous continuez à lire des avis négatifs, passez à un fabricant plus soucieux de vous lécher le cul que de prendre votre argent.
REMARQUE : Certains fabricants ne se contentent pas de proposer des ventes intermittentes et des remises spéciales, ils offrent également à leurs clients un excellent service et des garanties sur les produits. Essayez de ne faire affaire qu’avec ces gens-là.
Étant donné que le marché des jouets sexuels modernes est tellement riche en options, il est extrêmement difficile de choisir le gode gonflable parfait en un seul passage. Si vous devez passer par la liste de contrôle ci-dessus plusieurs fois pour affiner votre recherche, qu’il en soit ainsi.
L’objectif est d’empêcher les vendeurs malins de vous voler votre argent durement gagné en échange d’un produit qui ne vous fait aucun bien, à vous et/ou à votre partenaire. Frappez-les là où ça fait mal en les faisant travailler pour votre argent.

Mon Top 3 des meilleurs godemichés gonflables du marché en 2023 :

Je sais combien il peut être difficile de choisir le bon jouet sexuel, surtout lorsqu’il s’agit d’un jouet personnalisable qui grandit et rétrécit tout en étant à l’intérieur de votre corps.
Les godes gonflables sont uniques en leur genre dans le monde des jouets sexuels, mais beaucoup d’entre eux sont assez semblables en termes de conception et de fonctionnalité.
Au cas où la liste de contrôle ci-dessus ne vous aurait pas aidé à trouver ce que vous voulez, voici mes trois modèles préférés en pleine démonstration (avec un inévitable “contre” à prendre en compte).

#1 The Deuce Double Penetration Gode gonflable et butt plug

MEILLEUR ENSEMBLE

Ce mauvais garçon polyvalent peut être utilisé par vous-même ou avec un partenaire de nombreuses façons. Avec un gode gonflable à l’une de ses extrémités et un butt plug gonflable à l’autre, ce sex toy bipolaire offre un luxe de vie amoureuse difficilement égalable.
Avec le délicieux Deuce, vous obtenez le genre de stimulation vaginale et/ou anale dont vous avez seulement rêvé, avec une longueur totale d’environ 8,5 pouces et une circonférence totale d’environ 2,25 pouces à pleine expansion.
Quant au plug anal, il mesure 15 cm de long et s’étend jusqu’à 15 cm de diamètre pour une sensation de subduction du point p qui se marie bien avec la masturbation et la pénétration alternative.
Le gode et le plug ont tous deux un noyau dur, sont gonflés à l’aide de la même pompe à main et présentent une finition douce et texturée qui donne la sensation d’être la meilleure bite que vous ayez jamais rencontrée.
Pro : Il peut être utilisé pour la double pénétration, la pénétration simple, le jeu en couple ou les missions en solo et tout ce qu’il y a entre les deux avec une valve de dégagement rapide pour la sécurité.
Contre : Ce gode gonflable contient du latex, il peut donc ne pas convenir aux personnes allergiques ou sensibles à ce matériau.

#2 Lapin vibromasseur gonflable extra large pour le point G

LE MEILLEUR POUR LES DÉBUTANTS

Saviez-vous que le corps humain se détend et que le canal vaginal s’ouvre lorsqu’une femme a un orgasme ?
Saviez-vous également que le lapin vibromasseur gonflable point G Extra Girthy est un gode qui favorise l’orgasme clitoridien tout en incitant le canal vaginal à s’étirer sans douleur ni gêne ?
Idéal pour les débutants en formation et les membres du clan des clitoridiens, cet appareil extra sexy . …je veux dire extra-gros, est unique en son genre.
Doté d’une fonction de vibration intégrée en option, avec un moteur à 3 vitesses et 4 motifs canalisé par un stimulateur clitoridien traditionnel en forme de lapin, la structure non intimidante et la couleur pittoresque de ce dispositif augmentent considérablement le plaisir de l’utilisateur.
Passez à des jouets de plus grande taille avec ce gode à pompe manuelle parfaitement ergonomique, doté d’une valve à ouverture rapide pratique, d’une circonférence de départ de 3,5 pouces (9 pouces au total), d’une longueur de départ de 6 pouces (8 pouces au total), d’une interface utilisateur intégrée et d’une couche de silicone douce et soyeuse sans danger pour le corps, juste pour faire bonne mesure.
Pro : Étonnamment, le lapin Extra Girthy est 100% étanche, ce qui signifie qu’il est sans danger pour ces “activités aquatiques extrascolaires” que vous appréciez.
Contre : la fonction vibration nécessite 2 piles AAA (non incluses), et le cordon entre le gode et la pompe n’est ni long ni incroyablement flexible.

#3 Le monstre gonflable Cock Locker

LE MEILLEUR POUR LES PROS

Pour un gode gonflable aux proportions massives, le Cock Locker Inflatable Monster est étonnamment réaliste, avec une corona prononcée, un urètre épais, une tige pleine de veines entrelacées et 11 pouces de pénétration pénienne dodue à explorer.
Qualifié de “plus amusant qu’un château gonflable” par le fabricant, ce dong monstre a une taille au repos de 10 cm de circonférence et une longueur insérable de 10,75 cm.
Gonflé à pleine capacité, il offre une formidable circonférence de 12 pouces et une longueur insérable de 11,25 pouces.
Dégonflez-le à l’aide de la valve rotative pratique située sur le combo vessie d’air-pompe à palme au bas de l’appareil (qui, à mon avis, ressemble à une paire de boules vides et lisses).
Ce mauvais garçon est également fabriqué en caoutchouc sans danger pour la peau et sans latex, et ne comporte pas de noyau pour une meilleure flexibilité et une insertion facile et confortable.
Pro : Il est 100% étanche et a l’apparence la plus réaliste de tous les godemichés gonflables du marché.
Contre : il peut être trop grand pour certains utilisateurs et n’est pas compatible avec un harnais en raison de la position de la pompe à air.

Le jeu final

Je serai la première à admettre que choisir un nouveau gode gonflable n’est pas facile. Non seulement il y a des tonnes d’options, mais les modèles disponibles sont soit extrêmement similaires, soit tellement différents qu’il peut sembler impossible de choisir le bon.
N’oubliez pas qu’il n’existe pas deux godes gonflables identiques, même s’ils se ressemblent et fonctionnent de la même manière. L’important est que le modèle que vous choisissez soit capable de vous procurer, à vous et/ou à votre partenaire, une expérience sexuelle sûre et satisfaisante (plus d’une fois, espérons-le).
S’il s’agit d’un godemiché gonflable de 12 pouces avec une tête bulbeuse, un manche veineux et une valve de dégagement rapide bien placée, juste au cas où vous dépasseriez les bornes, alors qu’il en soit ainsi.
Vous n’avez pas à vous décider sur la taille du gode quand la balle est dans votre camp, ou devrais-je dire, quand la pompe est dans votre main.
Tiffany. Je suis Tiffany. Je suis heureuse que vous soyez ici avec moi dans cette folle aventure.
Comme il s’agit d’un blog sur le sexe, la plupart du contenu concerne les hommes (et les femmes) de ma vie. J’ai divisé ma vie au cours des cinq dernières années en petits “chapitres” pour vous aider à rattraper l’histoire et les personnages impliqués.

Laisser un commentaire