Les 10 meilleures sangles pour lesbiennes passées en revue en 2023

Attachez-vous comme le Gangster du point G que vous êtes.
On ne peut pas tous être nés d’une manière qui correspond au type de sexe que l’on veut. Si c’était le cas, je suis sûr que tous les hommes de la planète voudraient une deuxième bite.
La plupart d’entre nous passent leur vie d’adulte à se demander ce qu’ils doivent faire pour connaître un orgasme de star du porno.
Et comme il nous manque à tous une chose ou une autre dans la chambre à coucher, les jouets sexuels de haute qualité sont devenus une invention dont nous ne pouvons tout simplement pas nous passer.
En fait, 7 couples sur 10 possèdent un jouet sexuel d’une sorte ou d’une autre, et ces chiffres sont encore plus élevés si l’on parle des célibataires.

En réponse à la demande du marché, les dernières décennies ont vu une explosion de proportions épiques dans l’industrie des jouets sexuels.
Jamais dans l’histoire de l’humanité, il n’y a eu autant d’options de jouets sexuels disponibles pour la personne moyenne. À l’époque, les gens devaient consulter un médecin pour avoir une noix décente.
Mais aujourd’hui, entre les anneaux à bite vibrants, les poupées sexuelles hyperréalistes, les machines à sucer automatiques et les godes éjaculateurs, il y en a pour à peu près tout le monde.

C’est pourquoi, lorsque le gode-ceinture a fait son apparition sur le marché, les gens n’ont pas été surpris par sa présence et n’ont pas non plus été surpris par la popularité immédiate de ce produit pervers.
Présenté dans d’innombrables films et mentionné dans de nombreux forums publics depuis sa création officielle, le jouet sexuel à lanière semble désormais avoir une place permanente dans notre société.
Et à mesure que la fluidité des genres se normalise dans le monde, je prédis que les ventes de strap-ons vont encore s’envoler.
Après tout, la meilleure façon de devenir pervers est d’enfreindre certaines règles, n’est-ce pas ?

Les jouets sexuels à sangles sont certainement les briseurs de règles que nous recherchons tous dans cette existence carrée, en noir et blanc, dans laquelle nous nous trouvons.
Cependant, l’acceptation légitime de ce dispositif a provoqué une inondation du marché, ce qui a fait perdre à de nombreux consommateurs l’espoir d’en trouver un bon avant même de commencer leurs achats. Et bien que cela soit totalement compréhensible, c’est aussi un signe de complaisance et personne n’a le temps pour cela.

Heureusement, trouver la meilleure sangle est un processus relativement simple une fois que vous savez ce qu’il faut rechercher. Il est toujours préférable d’éviter les stratagèmes marketing astucieux, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Nous sommes tous tombés dans le panneau au moins une fois dans notre vie.
Pour vous faciliter la tâche, il est donc essentiel de considérer d’abord quelques éléments.
Commençons par discuter de l’objectif et de la validité des gaines, d’accord ? (Faites-moi confiance, c’est important).

 

Mon top 10 des meilleurs strap-Ons pour les lesbiennes en 2023 :

Même si je suis très pointilleuse, il m’a été extrêmement difficile de réduire ma liste de favoris à trois modèles seulement. Je suis certainement une fan de ce produit qui change de sexe, c’est pourquoi je trouve toujours quelque chose à aimer dans chacun d’entre eux.
Quoi qu’il en soit, j’ai fait l’impossible, juste pour que vous puissiez profiter des mêmes expériences incroyables que j’ai vécues avec une bonne sangle.
Vous trouverez ci-dessous mes trois modèles de sangles préférés, tous disponibles dès maintenant dans l’industrie des jouets sexuels, qui ne cesse de s’améliorer :

 

#1. Le Doc Johnson Vac-U-Lock – Meilleure sangle pour lesbiennes dans l’ensemble

LE MEILLEUR POUR CEUX QUI DEMANDENT ET CEUX QUI CHOISISSENT

Arrêtez de supplier pour avoir du sexe et choisissez plutôt le kit Doc Johnson Vac-U-Lock Strap-On. Créez le fantasme de votre vie avec ce coffre à trésors de 13 pièces.
Il comprend trois différents godes détachables et une prise compatible pour les transformer tous en vibrateurs à 7 fonctions.
Vous disposez également d’une base pivotante dotée d’une ventouse pratique pour un branchement mains libres. Et le fabricant fournit même du matériel de nettoyage pour que vous puissiez expérimenter en toute sécurité.
Profitez de ce pénis UltraSkyn réaliste d’innombrables façons, y compris avec un harnais. Le choix vous appartient enfin.
STATS RAPIDES :

  • Non étanche
  • Rechargeable par USB
  • Plastiques hypoallergéniques

PRO : Vous pouvez modifier les réglages de la vibration avec la télécommande fournie.
CON : Le harnais peut ne pas convenir à tous les types de corps.

#2. The Desire Luxury Rechargeable Strapless Lesbian Strap-On (sangle lesbienne)

LE MEILLEUR POUR LE PONEY

Vous n’aimez pas porter un harnais avec votre strap-on ? Peut-être que le Desire Luxury Strapless Dildo Vibrator est plus adapté à vos besoins.
Vous pouvez explorer huit modèles différents et une douzaine de niveaux d’intensité superchargés avec ce manche compact, léger et ergonomique.
L’événement principal est constitué par les oreilles de lapin flexibles qui chatouillent le clitoris du porteur à chaque poussée.
Faites l’expérience de la félicité interne et externe pendant une nuit de jeu de couple sauvage. Puis, cachez votre petit secret dans l’étui de rangement verrouillable qui sert également de chargeur. Hue !
STATS RAPIDES :

  • 100% étanche
  • Rechargeable par USB
  • Silicone hypoallergénique

PRO : L’utilisateur bénéficie d’une longueur d’insertion de 10 cm pour son plaisir personnel.
CON : Ce dispositif peut ne pas convenir aux personnes dont le plancher pelvien est faible.

#3. Le Tracey Cox Supersex est un bracelet télécommandé rechargeable pour lesbiennes.

LE MEILLEUR POUR LES INEXPÉRIMENTÉES

Accédez au paradis avec le kit de sangles RC Supersex de Tracey Cox. Il est livré avec trois anneaux en O pour que vous puissiez attacher des jouets sexuels de différentes tailles.
Vous recevez également deux godes différents pour commencer votre collection. Le kit est également livré avec un vibrateur bullet optionnel doté de sept fonctions distinctes et dont les piles sont déjà installées.
Ce harnais réglable offre un soutien complet grâce à des sangles souples mais sûres.
De plus, chaque gode est doté d’une base à ventouse pour que vous puissiez profiter d’heures de branlette en mains libres. Et Tracey inclut même des instructions étape par étape pour les noobs avec des seins.
STATS RAPIDES :

  • 100% étanche
  • Piles requises (incluses)
  • Silicone hypoallergénique

PRO : Chaque gode offre une texture différente pour un jeu amélioré.
CON : Les larges sangles du harnais peuvent irriter la peau après un port prolongé.

#4. Ensemble harnais sangle vibrant rechargeable The Happy Rabbit

LE MEILLEUR POUR UNE EXPÉRIENCE ULTIME

Entrez dans le luxe avec le harnais vibrant Happy Rabbit. Il est doté d’un délicieux vibrateur en silicone et d’oreilles flexibles pour le massage du clitoris afin de produire une expérience mixte.
Vous disposez également de 15 modes de vibration différents à explorer et de trois anneaux en O supplémentaires pour vous aider à fixer votre jouet préféré. Utilisez ces dongs manuellement ou profitez d’heures de fellation sans effort.
Le harnais s’ajuste à des tailles allant jusqu’à 67 pouces tout en restant sécurisé sous pression et dans l’eau. Emportez ce kit compact partout, mais n’oubliez pas d’activer le verrouillage de voyage avant le départ.
STATS RAPIDES :

  • 100% étanche
  • Rechargeable par USB
  • Silicone hypoallergénique

PRO : Il offre une autonomie extra-longue pour vous permettre d’expérimenter sans vous presser.
CON : Le manche de 5 pouces inclus pourrait ne pas convenir à tous vos désirs ; des achats supplémentaires pourraient être nécessaires.

#5. Le harnais Hardwear Spareparts

LE PLUS BEAU

Ce modèle unisexe est non seulement bien fait, mais il est aussi très beau. Comme s’il sortait tout droit du film “Tomb Raider”, ce harnais sexy à sangles est doté d’une taille réglable et de sangles de jambes réglables.
Il dispose également de deux poches séparées pour les vibromasseurs, ainsi que d’un anneau en O extensible qui lui permet de s’adapter à presque tous les godes de votre collection.
Il convient également de mentionner les boucles faciles à utiliser qui font de ce modèle l’un des plus faciles à mettre et à enlever.

#6. L’ensemble harnais vibrant Vac-U-Lock Crystal Jellies de Doc Johnson

LE MEILLEUR POUR BÂTIR (ou brûler) DES PONTS

Faites de votre ex du beurre de cacahuète et de la gelée lorsque vous faites plaisir à votre nouveau chéri avec le kit harnais vibrant Vac-U-Lock Crystal Jellies de Doc Johnson.
Il est aussi excitant qu’il en a l’air, avec 13 pièces interchangeables pour vous aider à créer le fantasme. Cet ensemble est livré avec un plug vibrant détachable pour personnaliser votre séance.
Il y a même une base à ventouse pivotante pour vous garantir des heures de fellation et de fête.
Passez d’un gode à l’autre pour adapter les niveaux d’intensité pendant que vous ajustez le harnais et que vous baisez votre Altesse. Puis passez la télécommande pour laisser quelqu’un d’autre voler votre cœur.
STATS RAPIDES :

  • Non étanche
  • Rechargeable par USB
  • PVC hypoallergénique

PRO : Le harnais extra-large est plus adapté aux BBW.
CON : La télécommande nécessite des piles séparées (incluses).

#7. The Fetish Fantasy Ejaculating Hollow Strap For Lesbians 7.5 Inch

LE MEILLEUR POUR UN TOUR RÉALISTE

Vous voulez avoir les mêmes sensations qu’avec un homme sans toutes les contraintes masculines ?
Découvrez la sangle creuse éjaculante de Fetish Fantasy. Il offre 7,5 pouces de bite réaliste qui jouit sur commande.
L’embout du réservoir de liquide contient votre lubrifiant préféré et le fait gicler à l’intérieur quand vous le dites. Il existe d’innombrables façons de jouer avec plus de sept pouces de pénis veineux et une paire de boules coussinées pour une stimulation accrue.
Profitez de l’accroche mains libres ou portez le harnais réglable pour plonger dans les profondeurs de votre perversion.
STATS RAPIDES :

  • 100% étanche
  • Pas de piles requises
  • PVC hypoallergénique

PRO : Le porteur obtient 10 cm à l’intérieur du canal pour un sexe sans harnais.
CON : Le harnais de 30 à 52 pouces peut ne pas convenir à toutes les morphologies.

#8. L’ensemble Strap-On creux en silicone Doc Johnson

LE MEILLEUR POUR FAIRE LE PLEIN

L’ensemble Strap-On creux en silicone pourrait bien être ce que le médecin a ordonné. Doc Johnson propose une tige profilée à la texture délicate qui permet de localiser votre point p ou votre point g avec une précision époustouflante.
Parfait pour les marathons de pénétration et de pegging, il est facile à monter et à démonter pour un entretien sans effort.
Ce dispositif comporte un large harnais élastique pour s’adapter à la plupart des types de corps, avec un épais dong de 7 pouces attaché.
Remplissez-le de votre liquide chaud ou crémeux préféré pour une sensation réaliste qui rivalise avec la réalité. Puis prenez-en deux et appelez-moi demain matin.
STATS RAPIDES :

  • 100% étanche
  • Pas de piles requises
  • Silicone hypoallergénique

PRO : La tige ultra-rigide rend le pegging et les jeux anaux beaucoup plus faciles à gérer.
CON : Certains utilisateurs peuvent ressentir une irritation de la peau à cause du harnais à montage affleurant.

dominant and submissive lesbians in black lingerie playing fetish collar with leash in bedroom

#9. The Perfect Fit Zoro Small Strap On Kit avec gode en silicone

LE MEILLEUR POUR LES PLAISIRS SIMPLES

Restez simple mais faites plaisir à votre partenaire avec le Perfect Fit Zoro. Il s’agit d’un kit de gode de sangle avec plus qu’il n’y paraît.
Vous bénéficiez d’une longueur d’insertion de plus de 15 cm grâce à un gode doux et soyeux doté d’un bout bulbeux. L’appareil offre une stimulation mains libres grâce à l’élastique extensible de la ceinture.
Ce dispositif offre un bon soutien et est substantiel, ce qui vous permet d’apprécier des poussées intenses et des sessions de pénétration fougueuses sans vous inquiéter. Et même s’il ne gicle pas et ne vibre pas, il cible le point sensible et complète le tableau avec une ergonomie époustouflante.
STATS RAPIDES :

  • 100% étanche
  • Pas de piles requises
  • Silicone hypoallergénique

PRO : L’ouverture unique expose les parties génitales du porteur pour une meilleure visualisation.
CON : La bande de taille extensible peut devenir inconfortable pour certains types de corps.

#10. La courroie de partenaire parfaite Lovehoney pour les lesbiennes

LE MEILLEUR POUR LES FANS DE VIBRATIONS

Ce mauvais garçon a tout ce que vous voulez dans une sangle, y compris plusieurs caractéristiques unisexes qui en font un outil idéal dans n’importe quelle chambre à coucher.
Avec un vibrateur intégré à 10 fonctions qui fonctionne à trois vitesses différentes et sept motifs distincts, la sangle Lovehoney Perfect Partner pour lesbiennes peut procurer du plaisir aux deux parties.
Il est également livré avec une télécommande filaire, de sorte que l’une ou l’autre personne peut être aux commandes.
La ceinture élastique donne au Perfect Partner une grande stabilité pour faire avancer le gode réaliste de 8 pouces qui y est attaché, et le harnais lui-même est compatible avec une poignée d’autres godes actuellement disponibles sur le marché.

PRO : Le gode en silicone texturé transmet bien les vibrations, procurant une sensation bien équilibrée qui peut être ressentie de la paroi jusqu’à la pointe.

CON : La liste des godes compatibles est plus courte que celle de ma dernière relation.

BONUS : La sangle lesbienne Feeldoe de Tantus.

LE MEILLEUR POUR LA DOUBLE STIMULATION

Bien qu’elle ne ressemble pas à une sangle de tous les jours, cette douce petite pièce fonctionne de la même manière.
Sans harnais, ce modèle sans bretelles est conçu pour procurer du plaisir aux deux personnes simultanément, tout en renforçant les muscles du plancher pelvien de la personne qui le porte.
Ainsi, même s’il faut un peu de temps pour s’y habituer, le Tantus Feeldoe, légèrement incurvé, possède suffisamment de caractéristiques conviviales pour suffire à de longues séances d’entraînement.
Ce héros hypoallergénique est non seulement étanche et lavable au lave-vaisselle, mais il possède également une balle vibrante amovible avec une demi-douzaine de réglages à explorer. Eh bien, je vais être damné.

PRO : Ce truc entraîne votre corps tout en faisant plaisir à tout le monde et ça, c’est imbattable.

CON : Certains utilisateurs peuvent trouver qu’il est très difficile de maintenir le dispositif en place pendant les rapports sexuels.

BONUS : Le King Cock Ultra Strap pour les lesbiennes

LE PLUS POLYVALENT

Le King Cock Ultra est le grand-père de tous les strap-ons, avec un énorme gode de 9 pouces à la texture réaliste. Le harnais lui-même est une force avec laquelle il faut compter – cuir verni, boucles en acier inoxydable et renforts en Velcro.
Il s’ajuste à des tailles comprises entre 25 et 52 pouces et est conçu pour accueillir d’innombrables autres godes au cas où vous auriez envie d’en changer.
Le gode inclus a une base à ventouse pour un plaisir mains libres et l’ensemble (aussi énorme soit-il) est fabriqué de manière ergonomique, ce qui signifie qu’il s’adaptera confortablement pendant plusieurs heures.

PRO : Il est livré avec un gode suffisamment grand pour soumettre n’importe qui, et il peut être remplacé par presque tout ce que vous avez dans votre collection.

CONTRE : Il n’a pas de fonctions vibratoires propres, et il est difficile d’en ajouter une.

BONUS : Le boxer Packer Gear.

LE PLUS CONFORTABLE

Contrairement à tous les autres harnais du marché, celui-ci est conçu pour s’adapter au corps d’un homme, mais il est très sexy sur celui d’une femme.
Conçu pour le confort de l’utilisateur, ce caleçon long en coton mélangé est doté d’une poche à vibrateurs et d’un généreux joint torique qui s’étire pour accueillir une grande variété de jouets.
En fait, ce harnais est compatible avec les godes à simple ou double tranchant.

Pourquoi utiliser une sangle lesbienne ?

Depuis que la première sangle a été inventée, sa postérité a offert aux gens un tout nouveau type d’expérience sexuelle – une expérience qui rivalise avec le sexe organique et hétéro-normatif d’une manière dont personne n’aurait jamais rêvé.
En fait, la bonne sangle peut changer la donne d’innombrables façons. Par exemple, une sangle de haute qualité peut (et va très probablement) faire les 5 choses suivantes :

  • Permettre à vous et à votre partenaire de jouir en même temps

Les sangles sont intuitivement conçues pour procurer du plaisir aux deux personnes simultanément.
Grâce à l’utilisation de caractéristiques telles que les doubles têtes, les balles vibrantes, les coussinets de stimulation texturés et les sangles stratégiquement placées, la bonne sangle (utilisée avec doigté, bien sûr) peut vous aider, vous et votre partenaire, à atteindre l’orgasme en même temps.

  • Favoriser la créativité dans la chambre à coucher

Lorsque vous disposez d’un arsenal de jouets sexuels haut de gamme, il est beaucoup plus facile de faire quelque chose d’extraordinaire au lit. Les sangles vous permettent de suivre le courant et d’essayer de nouvelles choses sans vous sentir stupide.
Comme elles sont conçues dans le but exprès de favoriser la créativité sexuelle, en sortir une vous permettra d’exprimer vos désirs sans passer pour un idiot.

  • Encourager l’ouverture sexuelle là où il n’y en avait pas auparavant

Parfois, nous avons juste besoin d’un petit encouragement pour sortir de notre coquille et commencer à expérimenter tout ce que la vie a à offrir. Dans le domaine du sexe, tout est possible.
Donc, si vous choisissez la bonne, une sangle peut vous permettre d’explorer plus facilement les limites et de repousser les frontières. Lorsque l’envie vous prend, vous voulez être prêt avec un équipement sûr et efficace qui ne laisse aucun regret.

  • Remettre en question les rôles de genre et de domination

Celui qui tient la baguette fait les règles, non ? Eh bien, avec une bonne sangle, vous pouvez changer le jeu et remettre les balles dans votre camp (littéralement). Le fait de remettre en question les rôles de genre et/ou de domination pendant l’acte sexuel peut être érotique.
Pour certains, cela agit même comme un aphrodisiaque naturel. Ainsi, même si vous n’avez pas l’intention d’inverser complètement le scénario, vous pouvez brouiller les pistes.

  • Des sensations totalement nouvelles pour les deux utilisateurs

Les godes-ceinture bien faits ont la capacité d’élever l’orgasme à un tout autre niveau. Le simple fait d’en utiliser un sur un partenaire est déjà assez excitant, mais le fait que la plupart des strap-ons aient des fonctions de double plaisir ne fait qu’ajouter au plaisir.
Qu’il s’agisse de sexe vaginal, anal ou oral, les deux parties sont sûres de vivre une expérience tout à fait originale (et même lorsque le jouet a été utilisé plus d’une fois).

N’oubliez pas que la qualité et l’efficacité d’une sangle dépendent de la personne ou des personnes qui l’utilisent.
Ainsi, bien que le concept d’une sangle puisse vous offrir de nouvelles libertés sexuelles, vous serez tous deux déçus si vous n’en achetez pas une avec un peu de parcimonie.
N’oubliez pas que le marché moderne des jouets sexuels regorge d’options, dont beaucoup semblent être de bonnes affaires au départ. L’essentiel est d’aller au-delà de la poudre aux yeux pour trouver quelque chose qui vous fasse vraiment plaisir.

Ainsi, ce qui devrait être un achat relativement simple s’est transformé en une véritable corvée pour beaucoup de gens. Ne me blâmez pas, blâmez l’industrie.
Je vais vous donner un aperçu de ce qu’il faut rechercher, et je vous ferai également quelques recommandations.
Prenez conseil auprès de quelqu’un qui est déjà passé par là et qui l’a fait : Les essais et les erreurs ne sont pas une option ici parce que 1) certains strap-ons sont super chers et 2) choisir le mauvais modèle pourrait tout gâcher pour tout le monde.

Les 5 meilleures façons de savoir si cette sangle lesbienne en vaut la peine ou non.

Le modèle de strap-on que vous choisissez a beaucoup plus à voir avec les caractéristiques et la fonctionnalité qu’avec le prix et la discrétion. En général, les strap-ons se démontent pour faciliter le rangement ou sont accompagnés de boîtes d’emballage.
Si ce n’est pas le cas, vous devrez probablement réfléchir à l’endroit où vous cacherez votre nouveau jouet avant d’aller plus loin.

En outre, le prix d’une sangle n’est pas toujours une indication de sa qualité ou de sa durabilité.
Certains des modèles les moins chers sont beaucoup plus robustes que leurs homologues plus coûteux, ce qui signifie que vous devrez faire vos devoirs à l’avance pour éviter de vous faire avoir par quelque chose que vous ne voulez pas vraiment. Pour réussir le test, il faudra examiner quelques facteurs relatifs à chaque choix.

Étant donné que chaque sangle est différente malgré les similitudes apparentes, il est important d’avoir une liste de contrôle généralisée qui couvre tous les domaines de l’achat.
Le modèle que vous choisirez aura un impact énorme sur le plaisir de l’utilisation, le confort du port et la facilité avec laquelle vous pourrez l’enfiler ou l’enlever. Si vous sautez cette partie parce que vous êtes pressé de descendre, alors vous vous débrouillez tout seul, mon pote. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.

Comme promis, voici le top 5 des choses que vous devriez regarder ou prendre en compte lorsque vous achetez votre prochain (ou premier) jouet sexuel à sangle :

La forme

Étant donné qu’il s’agit de l’un des seuls jouets sexuels sur le marché actuel qui est porté par l’une des personnes qui l’utilisent, la taille est d’une extrême importance ici – plus qu’elle ne le sera jamais avec les godes, les vibrateurs, les masturbateurs ou les masseurs de prostate.
Si vous ne trouvez pas la bonne taille pour une sangle, vous pouvez tout aussi bien la jeter. Vous pourriez probablement trouver quelque chose de créatif à faire avec, mais je ne suis pas sûr qu’une lampe-gode soit bien accueillie par la société.

Regardez les mesures de chaque sangle que vous envisagez, et je ne parle pas seulement de la taille du gode attaché.
Vérifiez que les sangles sont réglables à l’aide de velcro, de boucles ou des deux. Assurez-vous qu’elle offre le type de soutien dont vous avez besoin pour le sexe que vous essayez d’avoir. S’il est de fabrication fragile, personne ne s’amusera (et quelqu’un pourrait se blesser). Soyez prudents, les enfants.

Les caractéristiques

Vous réalisez que tous les strap-ons ne sont pas fabriqués de la même façon, n’est-ce pas ? Bien que vous puissiez avoir une image mentale en entendant ces mots, comprenez que chaque modèle est unique et doit être traité comme tel.
Même ceux qui ont les mêmes caractéristiques de base ont souvent des sensations et des performances différentes. Et cela m’amène au point suivant : Les caractéristiques. Que doit avoir et ne pas avoir une bonne sangle ?

Eh bien, tout dépend de ce que vous recherchez. C’est peut-être la partie la plus subjective de tout le processus d’achat. Il n’y a pas de bonnes réponses, mais pour faire bonne mesure, recherchez les caractéristiques suivantes :

  • Godes amovibles et/ou remplaçables
  • Matériaux respirants sur le harnais
  • Vibrateurs intégrés ou à balles
  • Attributs réalistes du pénis sur le gode (tête bombée, courbure, veines, etc.)
  • Nœuds de plaisir ou textures sur ou près de la base de la tige.
  • Piles rechargeables ou remplaçables (si un vibrateur est inclus).

Un autre concept relativement nouveau, la télécommande filaire ou sans fil, a finalement trouvé sa place parmi les strap-ons du monde (Dieu merci).
Ainsi, pour les partenaires qui veulent prendre les rênes ou pour les personnes qui aiment garder le contrôle, cette petite fonctionnalité pourrait changer la donne. Veillez simplement à faire très attention à la source d’alimentation. Vous ne voulez pas être surpris sur le terrain avec des piles à plat.

Une dernière chose : il existe désormais un strap-on sans bretelles pour les personnes intéressées. Elle n’est pas fournie avec un harnais et n’en a pas besoin.
Maintenus en place par les propres muscles pelviens ou anaux de la personne qui les porte, ces modèles sont aussi uniques que difficiles à utiliser.
Ainsi, si les modèles sans bretelles peuvent sembler séduisants pour ceux qui veulent éviter les irritations liées au port d’un harnais, je vous mets en garde contre le risque de sauter dans le train en marche sans y avoir réfléchi.
Ce genre de choses demande beaucoup d’habileté, ou beaucoup de patience pour les apprendre (selon le cas).

Le gode (ou l’absence de gode)

Tout d’abord, tout en vérifiant les caractéristiques et en examinant les détails du gode, n’oubliez pas de prêter une attention particulière à ses dimensions.
Les strap-ons sont proposés avec une grande variété de tailles de godes, allant de l’extrêmement petit au grand et en charge.
Si vous trouvez une sangle avec le harnais parfait mais que vous n’avez pas le bon gode, vous vous retrouvez dans la niche plus vite qu’une quarantaine de kilomètres à l’ouest. Je le sais par expérience.

Et saviez-vous que vous pouvez acheter une sangle avec un harnais tout seul ?
Cela signifie que si vous avez un gode préféré que vous préférez utiliser, il vous suffit d’acheter un harnais polyvalent et de contourner toute la partie ” Est-ce que cette bite me convient ? ” du processus.
Faites attention, cependant, car certains harnais sans gode sont partiaux à certaines marques et ne s’adaptent correctement qu’à certains godes.

Les matériaux

Comme dans le cas d’une relation vouée à l’échec, un bon ajustement et les bonnes caractéristiques physiques ne suffisent pas à créer un lien durable. Tout dépend de l’étoffe dans laquelle votre partenaire est taillé.
On peut dire la même chose des godes sangles : Les matériaux avec lesquels votre dispositif est fabriqué comptent finalement plus que les cloches et les sifflets qu’il possède (ou ne possède pas). En d’autres termes, il y a une grande différence entre le nylon et le polyester.

Étant donné que vous allez probablement porter (ou profiter) des pouvoirs de la sangle pendant plusieurs minutes ou heures à la fois, il va sans dire que le harnais doit être fabriqué dans des matériaux confortables et respirants.
En revanche, peu de choses ont été dites sur le matériau du gode. Si possible, optez toujours pour un gode en silicone, en TPE, en verre ou en métal pour éviter les irritations cutanées et/ou les réactions allergiques.
Si vous trouvez un harnais génial auquel est attaché un gode de mauvaise qualité, voyez s’il est interchangeable et insérez simplement votre jouet préféré à la place.

Le fabricant

Bien que j’aie mentionné plus haut que l’appartenance d’une sangle à une marque n’est pas toujours une indication de sa qualité, les débutants auront tout intérêt à s’en tenir aux sentiers battus lorsqu’ils recherchent un bon appareil.
Ceux qui n’ont pas peur d’aller plus loin sont les bienvenus, à condition que le produit passe avec succès tous les points de contrôle mentionnés ci-dessus.
En bref, il est possible de trouver une sangle bien faite et abordable, même si elle provient d’un fabricant pratiquement inconnu.

Le problème ne réside pas dans le nom, mais dans les procédés de fabrication. Donc, si l’un des dispositifs que vous envisagez est fabriqué selon des directives moins strictes, il est probablement préférable de continuer à chercher.
En revanche, s’il est fabriqué conformément à la réglementation et qu’il présente tout ce que vous attendez d’une sangle, optez pour lui, même si le fabricant est quelqu’un dont vous n’avez jamais entendu parler.

Où trouver les meilleures lanières pour lesbiennes en ligne ?

LOVEHONEY – Notre boutique de sex toys en ligne la plus recommandée, qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

La fin du jeu

Il est important de faire le bon choix, d’autant plus que les bracelets représentent tellement de choses perverses que votre partenaire peut ou non les accepter.
Si vous êtes novice en la matière, allez-y doucement. Je vous recommande de vous procurer un harnais et de l’utiliser avec votre gode préféré, de cette façon vous serez au moins familiarisé avec quelque chose.

Quant à mes frères et sœurs plus expérimentés, c’est le moment de se lancer. Dites au monde des fabricants de strap-on que vous êtes sérieux.
Si l’offre n’est pas digne de votre dollar, convainquez les fabricants de la demande.
En attendant, les modèles de sangles mentionnés ici devraient vous permettre de tenir jusqu’à la naissance du prochain génie du sexe.

FAQ sur les sangles pour lesbiennes

Voici les questions les plus fréquemment posées sur les godes et les harnais à sangles :

Comment puis-je nettoyer un de ces trucs ?

L’entretien de vos jouets sexuels est essentiel, que vous jouiez ou non avec un partenaire.
Gardez donc vos appareils propres à tout moment. Lavez la surface avant et après chaque utilisation avec des produits de nettoyage de haute qualité. Mais consultez toujours le manuel du propriétaire pour obtenir des instructions spécifiques.
Laissez ensuite vos jouets sécher à l’air libre avant de les ranger. Si vous jouez avec des jouets non étanches, vaporisez les surfaces avec un nettoyant antibactérien à séchage rapide pour éviter tout dommage matériel.

Y a-t-il une façon particulière de ranger une sangle ?

Vous ne profiterez pas longtemps de votre cachette si vous n’en prenez pas soin. Mais le nettoyage n’est pas votre seule préoccupation.
La façon dont vous rangez vos affaires compte également. Cependant, vous devez toujours consulter le manuel du propriétaire pour obtenir des instructions spécifiques. De nombreux appareils sont livrés avec des récipients de rangement et certains font même office de chargeurs.
Dans tous les cas, gardez votre matériel à l’abri de la lumière directe du soleil pour éviter tout dommage matériel. Et ne rangez jamais vos strap-ons dans des températures extrêmement chaudes ou froides.

Quel type de lubrifiant dois-je utiliser ?

Utilisez toujours un lubrifiant compatible avec votre type de peau et le matériau du jouet.
En général, le meilleur lubrifiant pour un gode ceinture est à base d’eau. C’est particulièrement vrai pour les matériaux en silicone et les personnes à la peau sensible.
N’utilisez jamais de lubrifiants à base de silicone avec des jouets sexuels en silicone. Consultez le manuel du propriétaire pour obtenir des recommandations spécifiques sur le produit.
Vous trouverez peut-être aussi des échantillons de lubrifiant dans la boîte si vous regardez attentivement.

Une sangle peut-elle me faire du mal ?

On peut se blesser en faisant presque tout dans la vie.
En attendant, les salles d’urgence voient chaque année des milliers de blessures liées au sexe. Mais vous n’avez pas à devenir une statistique.
Respectez les consignes de sécurité figurant dans votre manuel d’utilisation pour éviter de vous blesser. Ne poussez pas trop fort et communiquez avec votre partenaire. Utilisez ensuite beaucoup de lubrifiant de qualité et de longue durée pour éviter toute irritation de la peau.
Vous devez également nettoyer soigneusement vos appareils avant et après chaque utilisation. Si vous ressentez une douleur ou si vous avez une réaction allergique, arrêtez immédiatement et consultez un médecin dès que possible.

Se masturber avec un pénis à lanières fait-il de moi un gay ou un hétéro ?

Avoir des rapports sexuels avec un homme est la seule chose qui vous rende hétéro, et même cela est discutable. Votre orientation sexuelle est basée sur vos préférences, et non sur votre partenaire actuel ou votre gode ceinture préféré.
Contrairement à la croyance populaire, vous pouvez toujours être lesbienne et apprécier les godes réalistes et les éjaculations.
C’est parce que les attributs physiques du pénis masculin complètent la forme physique du vagin féminin. Si ça vous fait du bien, allez-y.
Vous n’avez pas à renier qui vous êtes pour connaître un orgasme satisfaisant.

Comment puis-je savoir si mon appareil est couvert par une garantie ?

La plupart des harnais de haute qualité pour lesbiennes sont accompagnés d’une garantie limitée du fabricant.
La raison en est que les fabricants ont confiance en leur produit. Les jouets sans garantie sont généralement mal fabriqués et se cassent rapidement.
N’achetez donc que des marques de confiance. Vérifiez ensuite la boîte ou le manuel du propriétaire pour plus d’informations. Vous pouvez également contacter directement le fabricant pour poser des questions et découvrir les options d’extension de garantie.

Comment enregistrer la garantie d’un sex-toy ?

L’enregistrement de la garantie d’un sex toy devrait être relativement simple.
La plupart des fabricants incluent une simple carte d’enregistrement dans la boîte de leurs produits. Ou bien ils couvrent automatiquement leurs produits après l’expédition.
Vous pouvez également consulter le site web du fabricant pour plus d’informations.
Dans tous les cas, enregistrez votre matériel dans les 30 à 60 jours suivant la date d’achat pour éviter toute annulation.

Laisser un commentaire