Sextoys

Critiques des 3 meilleures perles anales du marché en 2021

Critiques des 10 meilleurs godes anaux du marché en 2021

Parce que ce qui monte doit redescendre (et puis remonter).
J’étais là, au milieu d’une sale orgie entre moi et six autres personnes, quand soudain j’ai senti quelque chose de rond et de lisse toucher mon trou du cul.
Ayant précieusement donné à toutes les personnes présentes à la fête la permission de faire de mon corps ce qui leur plaisait, la sensation que j’ai ressentie à ce moment-là n’était pas du tout désagréable ou malvenue. En fait, c’est ce jour-là qui a changé ma vie sexuelle pour toujours.
Pendant un certain temps après ce moment, il m’était presque impossible d’atteindre l’orgasme sans me concentrer sur ma fente. Alors, que m’est-il arrivé ce jour-là et pourquoi mon entrejambe est-il si traumatisé ? Je suis sur le point de faire sortir le chat du sac.
Vous voyez, c’est le jour où j’ai eu ma première expérience avec des perles anales. Non seulement je n’avais jamais entendu parler de ce type de jouet sexuel, mais je n’avais jamais eu le plaisir d’en essayer un avec l’un de mes partenaires.
Ne sachant pas si c’était dû à une méconnaissance générale du produit ou à une stigmatisation sociale qui empêchait beaucoup de mes amants de se lancer dans le jeu anal, j’ai décidé de m’instruire sur le sujet.
En d’autres termes, je suis devenue obsédée par les perles anales et j’ai commencé à me demander “Qu’est-ce que j’ai raté d’autre ?”. Il s’est avéré que j’avais manqué beaucoup plus que je ne le pensais.

Partant du principe que les meilleurs jouets anaux consistaient uniquement en godes, vibrateurs et/ou masseurs de prostate, je n’avais honnêtement aucune idée (jusqu’à ce moment-là) qu’il existait un marché entier de perles anales qui n’attendait que l’attention de mon anus.
Pensant naïvement que le jouet de l’orgie était un coup de chance festif qui resterait à jamais dans les recoins de ma mémoire, j’ai eu un choc sexuel en découvrant à quel point j’avais tort.
Littéralement, ma première expédition d’achat en ligne m’a donné l’impression d’être un enfant au pays des bonbons. Je suis restée assise devant mon ordinateur en me disant : “Tu veux dire que je peux recréer la sensation de l’orgie sans avoir à appeler le gorille à dos poilu qui me l’a fait découvrir ?”.
Et juste comme ça, j’ai eu l’impression que ma vie prenait enfin forme.
Cependant, après avoir été le témoin direct de l’immense variété des objets que mon amant a dû trier pour apporter ce jouet à la fête, j’ai non seulement développé un plus grand respect pour lui, mais j’ai aussi mieux compris ce que sont les perles anales, comment elles fonctionnent et comment choisir les meilleures.
Par exemple, saviez-vous qu’il y a au moins 5 choses différentes que vous et/ou votre partenaire devez savoir avant même d’acheter des perles anales ? Je vais vous les énumérer (ainsi que les raisons qui les motivent) maintenant :

  • Votre ou vos types de peau – Le type de peau que vous avez jouera un rôle important dans les types de perles anales avec lesquelles vous pouvez jouer. Vérifiez s’il y a des sensibilités et/ou des allergies cutanées afin d’opter pour la prudence. Si quelqu’un a une aversion pour un certain matériau, les choses pourraient vite devenir désagréables.
  • Votre (vos) niveau(x) de tolérance – Les meilleures perles anales d’aujourd’hui sont disponibles dans une très grande variété de formes et de tailles, et beaucoup d’entre elles sont conçues uniquement pour les pros de la prostate. Avant de dépenser de l’argent, sachez ce que vous et/ou votre partenaire pouvez supporter en effectuant un test au doigt ou en utilisant un autre type de jouet sexuel pour déterminer la tolérance.
  • Vos intentions – Si vous connaissez bien vos intentions, vous et/ou votre partenaire pourrez choisir les perles anales les plus efficaces dans votre chambre à coucher. Cependant, ne pas avoir la moindre idée de ces choses peut rapidement vous égarer tous les deux. N’oubliez pas que les fabricants de jouets sexuels dépensent beaucoup d’argent pour attirer votre attention grâce à un marketing astucieux. Ne tombez pas dans le panneau, car ils vous connaissent mieux que vous ne vous connaissez vous-même.
  • Vos attentes – Il n’existe pas de fil à billes anal universel, alors qu’attendez-vous du vôtre ? Le point positif de cet achat est qu’il est hautement personnalisable en fonction de votre morphologie, de votre type de peau et de votre appétit sexuel (mais seulement si vous êtes honnête sur vos attentes).
  • Votre/vos ressource(s) – Savoir combien d’argent vous pouvez dépenser pour un nouveau jeu de perles anales est également important, car le prix varie beaucoup d’un modèle à l’autre. En outre, profitez de ce moment pour vérifier votre inventaire de lubrifiants et vous assurer que vous avez quelque chose qui est compatible avec le sexe anal et les jouets sexuels anaux.

Une fois que vous aurez compris toutes ces choses, vous serez officiellement mieux préparé à utiliser des perles anales que je ne l’étais lorsque j’ai participé à ma première orgie à l’époque. J’ai appris à mes dépens combien il est important de se préparer.
Pourtant, il n’y a rien de tel que de recevoir une agréable surprise qui change instantanément votre vie. Le fait est que je ne peux pas vous promettre que votre première expérience sera la même. C’est probablement mieux de faire les choses comme ça, n’est-ce pas ?
Mais tous ces devoirs et cette préparation semblent ridicules si vous ne savez même pas de quoi je parle. Alors, que sont les perles anales et pourquoi toute cette agitation autour d’elles ? Laisse-moi t’expliquer, sauterelle.

Que sont les perles anales ?

Table des matières

  • Que sont les perles anales ?
    • Pourquoi utiliser des perles anales ?
    • Le Top # des moyens de savoir si ces perles anales en valent la peine ou pas
    • Mon Top3 des meilleures perles anales en 2021 :
    • LA MEILLEURE DANS L’ENSEMBLE : The Fun Factory Bendy Beads
    • LE MEILLEUR POUR LES DÉBUTANTS : The Fun Factory Flexi Felix
    • LE MEILLEUR POUR LES COUPLES : Le B-Vibe Triplet
    • La fin du jeu

Un seul coup d’œil suffit pour voir les différences entre les perles anales et tous les autres jouets sexuels disponibles sur le marché actuel, y compris tous les dispositifs de jeu de fesses actuellement disponibles.
Contrairement à tout ce que vous avez déjà vu (à moins que vous n’ayez vu un tas de perles anales), les perles anales sont un type unique d’aide conjugale qui stimule les terminaisons nerveuses et le gland dans le canal anal.
La conception globale de ces jouets est peut-être la caractéristique la plus unique, bien que leur fonctionnalité soit également relativement innovante. Remplaçant les objets dangereux qui pourraient se loger dans l’anus, les perles anales sont spécialement conçues pour démontrer le mariage fructueux entre sécurité et sexualité.
Dommage que Richard Gere et cette pauvre petite gerbille n’aient pas reçu le mémo à temps, n’est-ce pas ?
Blague à part, les perles anales sont tout simplement un type de jouet sexuel constitué de plusieurs sphères, ou “perles”, de taille similaire ou ondulée, attachées ensemble par une ficelle de longueur variable.
Les perles sont ensuite insérées dans le canal anal et retirées à la vitesse préférée de l’utilisateur, ce qui crée une sensation agréable lorsque la boule passe dans le sphincter étroit de l’anus.
Mon amant compare les perles anales aux cordes de traction d’une tondeuse à gazon, si cela peut aider quelqu’un à visualiser ce dont je parle ici. Quoi qu’il en soit, les perles anales sont souvent utilisées comme alternative aux rapports sexuels anaux, et les meilleures peuvent remplacer les masseurs de prostate, les godes, les vibrateurs, les doigts, les langues et tout ce qui se trouve entre les deux.

Pourquoi utiliser des perles anales ?

Il est important pour vous et/ou votre amant de comprendre la valeur et l’objectif des perles anales afin de trouver le fil qui fonctionne le mieux. Connaître le potentiel de tout produit est un élément clé pour en profiter pleinement.
Après tout, utiliseriez-vous ce nouvel iPhone sans jouer avec ses fonctions et ses réglages ? Ce n’est pas ce que je pensais. Lorsqu’il s’agit d’utiliser vos jouets sexuels, en particulier ceux qui impliquent un jeu anal, il est essentiel d’obtenir une éducation de niveau universitaire sur la façon dont ils fonctionnent et pourquoi ils méritent votre attention.
Sinon, vous risquez de vous retrouver avec quelque chose qui ne vous convient pas du tout.

Comprenez que, même si les perles anales ne sont pas un jouet sexuel conçu pour toutes les âmes sexuellement actives de la planète, elles sont bonnes pour plusieurs choses. Vous trouverez ci-dessous les cinq principales :

  • Les perles anales stimulent l’anus en toute sécurité – Ne vous contentez pas d’utiliser ce qui traîne à la maison pour faire une fellation décente à quelqu’un.
  • Elles offrent une grande variété de sensations – C’est comme avoir plusieurs jouets sexuels anaux en un.
  • Ils n’ont jamais besoin de piles ou de charge – La seule chose qui aura besoin d’une pause, c’est vous.
  • Les perles anales sont super faciles à nettoyer et à entretenir – Salissez-vous tout en restant propre avec l’un des jouets sexuels les plus faciles à utiliser au monde.
  • Vous pouvez porter des perles anales de haute qualité pendant des heures – Le BDSM est devenu 4 000 degrés plus chaud quand les perles anales ont été inventées.

Puis-je juste ajouter que les perles anales sont géniales à utiliser pendant les rapports sexuels normaux aussi ? Imaginez-vous en train de chevaucher une bite et d’avoir 2 ou 3 boules douces et soyeuses dans le cul, ces boules massant votre point p et envoyant une vague de plaisir dans tout votre corps à chaque poussée.
Ce qu’il y a de mieux avec les perles anales de haute qualité, c’est qu’elles sont absolument compatibles avec d’autres jouets sexuels, sans parler de leur impressionnante polyvalence dans la chambre à coucher.
Les perles anales, qui sont l’un de mes jouets sexuels préférés de tous les temps, me permettent de m’extasier facilement (à plus d’un titre).

Pourquoi utiliser des perles anales ?

Le Top # des moyens de savoir si ces perles anales en valent la peine ou pas

Choisir un ensemble de perles anales n’est pas toujours facile, mais cela ne signifie pas que cela doit être une douleur dans le cul. Cela ne veut pas non plus dire que vous devez rester assis ici et supporter mon double sens cucul, mais quand même.
Le marché moderne est inondé d’options alléchantes qui feraient jaillir n’importe quel débutant en perles anales dans son pantalon. Le fait est que j’essaie de vous rendre meilleur qu’eux dans ce domaine. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques conseils de quelqu’un qui est passé par là. Bonjour, je suis ce quelqu’un.
Voici les 5 principaux éléments que vous pouvez examiner pour déterminer immédiatement si les perles anales dans votre panier valent votre argent ou non :

  • Résumez la taille

Lorsqu’il s’agit de choses que vous envisagez de vous enfoncer dans le cul, il est extrêmement important de vérifier les dimensions. Les perles anales existent dans une grande variété de tailles, allant de minuscules et chatouilleuses à grandes et responsables.
Vous pouvez également tomber sur des modèles comportant des sphères ondulées qui commencent très petites et finissent carrément énormes.
Non seulement ces types de sphères permettent aux utilisateurs de personnaliser plus facilement leur expérience, mais elles aident également l’administrateur à maintenir une prise ferme sur la corde lorsque les choses deviennent chaudes et lourdes.
Quelle que soit la taille (ou la variation de celle-ci) que vous choisissez, il est essentiel que vous sélectionniez quelque chose qui s’insère confortablement dans l’anus de l’utilisateur pendant toute la durée du jeu.

  • Regardez la forme

Je vous l’accorde, 99,9% des perles anales du monde moderne ont la forme d’une sphère. Cependant, il y a toujours une exception à la règle. Par exemple, saviez-vous qu’il existe des perles anales qui ont une forme ovale ou ovoïde ?
En outre, certaines présentent des textures spéciales qui visent à maximiser la stimulation et le plaisir. Cependant, certains modèles ne conviennent pas à certaines morphologies, et certaines textures peuvent même être douloureuses si les perles sont insérées et retirées trop souvent.
Prenez le temps d’examiner la forme des perles anales que vous envisagez et recherchez une forme adaptée à votre morphologie, à vos intentions et à vos attentes.

  • Regardez la longueur

La longueur est incroyablement importante lorsqu’il s’agit de perles anales, surtout si vous êtes le genre de personne qui aime insérer et retirer ses perles à grande vitesse.
Les grandes longueurs vous permettent de changer la véracité avec laquelle vous retirez le fil, vous donnant ainsi à vous et/ou à votre partenaire plus de contrôle sur la situation sans causer de douleur ou de blessure.
Les grandes longueurs empêchent également le glissement et offrent une prise plus sûre pour le manipulateur (même si ses mains et son cul sont couverts de lubrifiant). D’un autre côté, les longues perles anales peuvent être difficiles à manœuvrer et à plier, à moins d’être fabriquées dans un matériau incroyablement souple.
En outre, certaines sphères ne peuvent même pas être utilisées pendant les rapports sexuels en raison des dimensions de la cavité anale du porteur, et l’utilisation de l’autre extrémité obligerait le manipulateur à porter des gants en caoutchouc, à s’arrêter et à se laver, ou simplement à prendre une part pour l’équipe. Vous voyez pourquoi c’est un facteur important ?

  • Attention aux matériaux

Les matériaux sont importants, et votre professeur de sciences du lycée n’est pas le seul à le penser. De plus, la cavité anale humaine est un endroit très délicat, rempli de terminaisons nerveuses, de glandes, de vaisseaux sanguins et, malheureusement, de bactéries.
Pour en avoir le plus possible pour votre argent, assurez-vous de choisir un matériau sans danger pour le corps. Certains fabricants peu scrupuleux utilisent encore des substances telles que le latex, les parabènes et les phtalates, bien qu’elles soient plutôt rares dans l’industrie actuelle des jouets sexuels, qui se préoccupe de la sécurité.
Quoi qu’il en soit, privilégiez les matériaux qui conviennent à votre type de peau et/ou à celui de votre partenaire, sans oublier le lubrifiant que vous avez choisi et/ou les jouets sexuels complémentaires. CONSEIL : Choisissez les matériaux les plus sûrs de l’industrie, comme le silicone, le PVC, le TPE, le polycarbonate, l’élastomère, le verre ou le métal.

  • Pensez à la texture

Il est important de savoir que les perles anales ne sont pas toutes fabriquées à partir de matériaux super lisses et dépourvus de toute texturation. En fait, certaines personnes préfèrent que leurs sphères présentent un peu de turbulence.
Et bien que cela soit généralement réservé aux pros du jeu anal, les nouveaux venus peuvent eux aussi prendre le train en marche s’ils savent ce qu’il faut rechercher.
Commencez par des sphères lisses et progressez pour obtenir de meilleurs résultats, ou commencez par des perles anales texturées, mais utilisez-les avec parcimonie pour éviter toute blessure, douleur ou désensibilisation anale. Et peu importe dans quoi vous et/ou votre amant(e) vous lancez, veillez toujours à utiliser beaucoup de lubrifiant anal pour éviter une situation terrible.

Mon Top3 des meilleures perles anales en 2021 :

Même avec les directives que je viens de vous donner, je sais qu’il est toujours difficile de choisir le chapelet de perles anales parfait. Ce qui monte doit redescendre, donc la sélection est impérative à ce stade.
Heureusement, je n’ai pas l’intention de vous abandonner maintenant. Ainsi, parmi toutes les perles anales du monde entier (compte tenu du fait qu’à ce stade, je les ai probablement toutes essayées), les trois suivantes sont mes préférées.

LES MEILLEURES DANS L’ENSEMBLE : The Fun Factory Bendy Beads

Ce fantastique chapelet de perles anales est le meilleur exemple au monde d’élégance, de flexibilité et de prix abordable – avec la dextérité d’un gymnaste olympique et des dimensions idéales pour presque tous les culs de la planète.
Les Bendy Beads sont tout d’abord fabriquées en silicone de qualité médicale. Leur forme elliptique présente des crêtes douces qui deviennent de plus en plus intenses.
La plus petite perle mesure 0,6 pouce, tandis que la plus grande mesure 1,5 pouce. L’ensemble, entièrement étanche, offre une longueur totale d’insertion de 7 pouces et sa largeur maximale est de 1,5 pouce, ce qui permet au maître de mieux contrôler le temps de jeu et offre même une boucle pratique pour les doigts.
Pro : Ces objets sont livrés gratuitement par le fabricant avec un paquet de lubrifiant anal à base d’eau de taille généreuse.
Contre : Vous n’avez rien pour ranger le jouet quand vous avez fini, ce qui peut être un problème si l’on considère que la discrétion n’a pas été discutée pendant le processus de conception de ce jouet.

LES MEILLEURES DANS L'ENSEMBLE : The Fun Factory Bendy Beads

LE MEILLEUR POUR LES DÉBUTANTS : The Fun Factory Flexi Felix

Mignon mais courageux, le Flexi Felix de Fun Factory est conçu pour explorer les profondeurs de votre cavité anale comme un spéléologue dans une grotte profonde et sombre. D’un autre côté, il est fait pour le faire en douceur grâce à son corps en silicone doux et soyeux et à sa forme fantaisiste mais fonctionnelle.
Ce mauvais garçon est le rêve humide des débutants en matière de jeux de fesses. Il est disponible en deux couleurs (noir et rose) et présente une qualité de fabrication de 12,6 pouces.
Il n’y a pas de coutures, les perles sont graduées pour un meilleur contrôle et une meilleure personnalisation, et ce chaton pervers a un ensemble d’yeux qui servent de boucles pour les doigts afin de les retirer de manière sûre et satisfaisante. Il est extrêmement flexible et facile à nettoyer, sans compter qu’il est fabriqué par l’un des fabricants de jouets sexuels les plus fiables de la planète.
Pour : Il est agréable et flexible pour localiser le point P sur les corps masculins et féminins.
Contre : il n’est peut-être pas assez rigide pour les personnes qui ont beaucoup joué avec leurs fesses ou qui ont besoin d’une pression intense sur leur point p.

LE MEILLEUR POUR LES COUPLES : Le B-Vibe Triplet

Apprécié pour sa construction conviviale pour les débutants et ses fonctionnalités dignes d’un expert, ce robuste collier de perles anales présente bien plus qu’un extérieur bulbeux et lisse comme de la soie.
Il possède trois perles extrêmement flexibles qui conduisent les vibrations provenant de deux moteurs intégrés à l’intérieur. La tige est effilée pour faciliter l’insertion et le tout est recouvert de silicone sans danger pour la peau.
Mieux encore, ce jouet sexuel pour couples est contrôlé par une télécommande filaire qui fonctionne jusqu’à une distance de 30 pieds pour un plaisir mains libres des plus excitants, et il dispose d’une batterie rechargeable qui semble ne jamais s’arrêter.
Pour : Il offre une spontanéité à distance pour les couples sexuellement aventureux.
Contre : Il est un peu cher comparé à la plupart des autres perles vibrantes anales.

Le jeu final

Qu’il s’agisse de choisir une nouvelle voiture, votre prochaine maison, une paire de chaussures ou un collier de perles anales, être un consommateur n’est pas toujours aussi glamour que les spécialistes du marketing essaient de le faire croire.
Il est souvent extrêmement difficile de choisir le produit parfait, et le fait qu’il existe environ un million d’options n’arrange rien.
Toutefois, lorsqu’il s’agit de perles anales, le plus important est que toutes les caractéristiques soient réunies pour vous offrir, à vous et/ou à votre partenaire, une expérience sexuelle sûre et satisfaisante (plus d’une fois, espérons-le). Si cela passe par un chapelet de 12 pouces de sphères en silicone ondulantes, qu’il en soit ainsi.
Votre trou du cul a eu un goût étonnant jusqu’à présent. Pourquoi ne pas le laisser juge ?
Tiffany. Je suis Tiffany. Je suis heureuse que vous soyez ici avec moi dans ce voyage fou.
Comme il s’agit d’un blog sur le sexe, la plupart des contenus concernent les hommes (et les femmes) de ma vie. J’ai divisé ma vie au cours des cinq dernières années en petits “chapitres” pour vous aider à rattraper l’histoire et les personnages impliqués.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
Amoureux
0
Pas sur
0
Jeanne
Je m'appel Jeanne, je suis la rédactrice sur le site bienfairelamour.fr Je suis sexologue et j'aime parler de tout ce qui est en rapport au sexe, la sexualité et les conseils pour faire l'amour.

    Vous aimerez aussi

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Plus dans :Sextoys

    Fabriquer un masturbateur

    Un masturbateur est un jouet sexuel utilisé pour simuler les sensations du sexe. Ils peuvent ...