Les 10 meilleures pompes à pénis pour hommes passées en revue en 2023

Je ne sais pas pour vous, mais j’apprécie un pénis bien formé comme si c’était la Mona Lisa. Mais au lieu de rester là à m’émerveiller de sa beauté et de sa précision, j’aime me salir les mains – très sales.
Contrairement à une œuvre d’art inestimable de la Renaissance, un pénis parfaitement proportionné est un chef-d’œuvre que nous pouvons tous apprécier de visu. C’est particulièrement vrai si vous utilisez une bonne pompe à pénis.
Et je sais ce que vous pensez : Les pompes à pénis ne sont-elles pas réservées aux losers qui n’arrivent pas à bander ou aux gars qui ont une toute petite bite ?
Eh bien, si cela a pu être vrai à un moment donné de notre histoire, les choses ont certainement changé.
De nos jours, des hommes du monde entier pompent leur pénis jusqu’à ce qu’il ait l’apparence et les performances exigées par leurs maîtres. Les hommes n’ont plus à se promener avec une bite dont ils ne sont pas fiers.
Le stigmate attaché aux pompes à pénis a été levé, mesdames et messieurs, et j’aimerais être le premier à dire qu’il était grand temps.
Je ne sais pas combien d’amoureux j’ai repoussé parce que leur bite n’était pas assez bonne. Je me demande combien de ces cas auraient pu être différents s’il y avait eu une pompe à pénis décente dans le mélange.
Combien de fois pensez-vous avoir été du mauvais côté de ce bâton ? Il se peut que la chance soit contre vous.

Tu as déjà fait une pompe à pénis, mec ?

Les statistiques sont amusantes, n’est-ce pas ? En tant que disciple inconditionnel des sciences, j’ai découvert des faits relativement intéressants au fil des ans. Des choses comme : Les pompes à pénis dotées des bonnes caractéristiques ont le potentiel de fonctionner sur 90 % de la population masculine, et le fait que plus de 60 % des hommes admettent aujourd’hui avoir utilisé une pompe à pénis au moins une fois dans leur vie.
En outre, un nombre surprenant d’hommes ont déclaré qu’ils avaient pensé ou voulu essayer une pompe à pénis, mais qu’ils ne savaient pas comment en trouver une bonne. Certains ont déclaré qu’ils avaient même peur d’en acheter une parce que, avouons-le, c’est une maison de fous.
C’est pourquoi ces guides d’achat et ces recommandations de produits ne sont pas des moindres. Ils sont le fruit d’une combinaison de mon cerveau et de mes expériences personnelles et sont conçus pour vous aider à vous sortir de cette situation époustouflante.
Passer un peu de temps sur cette question n’est pas non plus une mauvaise idée. Se concentrer sur l’état de son pénis est important, surtout si l’on considère à quel point il est vital pour la survie de l’humanité elle-même.
L’une de mes préférées, Mme Andrea Dworkin, a écrit un jour : “Les hommes renoncent à tout ce qu’ils ont en commun avec les femmes afin de ne plus avoir de points communs avec elles ; et ce qui reste, selon les hommes, c’est un morceau de chair de quelques centimètres de long, le pénis.
Le pénis est sensé ; le pénis est l’homme ; l’homme est humain ; le pénis signifie l’humanité.” Je pense que cela résume assez bien la situation, non ?
Cependant, il est impossible de se concentrer sur quoi que ce soit si l’on ne sait pas à quelles choses prêter attention. Avant de commencer à trier le troupeau, commençons par réfléchir au facteur le plus important : Nous-mêmes.
Voici quelques éléments que vous devriez probablement connaître avant de vous lancer dans l’achat d’une pompe à pénis :

La longueur de votre chien de salon

Vous connaissez probablement ce chiffre depuis que vos copains et vous vous mesuriez mutuellement la queue pendant la gym au collège, mais quand même. Elle a (espérons-le) un peu grandi depuis, alors vous voulez avoir une nouvelle perspective.
Assurez-vous de ne compter les pouces que lorsque votre pénis est en pleine érection. Si vous avez des problèmes de dysfonctionnement érectile et que vous n’arrivez pas à bander, mesurez votre phallique flaccide, puis ajoutez simplement 2 ou 3 pouces.
Prenez également note lorsque vous pompez car beaucoup d’entre eux ont une jauge de mesure sur le côté de la chambre. Connaissez votre longueur de départ afin de pouvoir la comparer aux résultats finaux.

La largeur de votre Wonder Shlong

Il y a une autre mesure qui compte tout autant que la longueur de votre chien de salon, c’est la largeur, ou la circonférence comme certains diraient.
Une bonne pompe à pénis va faire grossir votre queue jusqu’à une circonférence nettement supérieure à celle que vous avez actuellement. Pour cette raison, il est important de savoir d’où vous venez.
Ne pas pouvoir faire rentrer une bite courte dans une pompe parfaitement proportionnée simplement parce qu’elle est trop grosse est une histoire triste, triste, que j’ai vue bien trop souvent. Ne m’oblige pas à t’emmener sur la marche de la honte.
Il n’y a rien de mal à avoir une bite maigre, car vous êtes sur le point d’y remédier, et les grosses bites ont aussi besoin d’amour. Les pompes à pénis sont censées aider à résoudre les problèmes de dysfonctionnement érectile, ce qui signifie qu’elles ne servent pas seulement à améliorer l’apparence de votre petit homme.

La lumière au bout de votre tunnel

Où comptez-vous aller avec cette pompe à pénis que vous êtes sur le point d’acheter ? Je ne veux pas dire où vous allez voyager avec elle, bien que ce soit toujours une possibilité.
Ce que je demande, c’est : Quels sont vos objectifs en matière d’amélioration du pénis, de dysfonctionnement érectile et/ou d’endurance ? Saviez-vous que l’utilisation d’un masturbateur masculin d’entraînement à l’endurance en plus de votre pompe à pénis habituelle peut multiplier considérablement vos chances d’obtenir les résultats escomptés ?
Saviez-vous que je poserais autant de questions dans ce guide d’achat ?
Oui, moi non plus. Quoi qu’il en soit, avoir un objectif en tête avant de commencer rendra les choses beaucoup plus faciles, surtout si vous ne pensez pas avoir le temps d’utiliser la pompe comme indiqué.

La peau dans laquelle vous êtes

Bien que la pompe à pénis en elle-même ne contienne probablement pas trop de composants susceptibles d’irriter votre peau, étant donné que la plupart d’entre elles sont automatiquement fabriquées à partir de matériaux hypoallergéniques, il y en a qui ne rentrent pas dans le moule.
Votre type de peau réagira aux matériaux contenus dans la pompe et dans le lubrifiant que vous utilisez, et la pompe et le lubrifiant réagiront également l’un à l’autre.
C’est une danse délicate avec votre queue et tout le monde n’est pas invité. Soyez pointilleux ou vous le regretterez. Je m’en tiens toujours aux pompes à pénis de luxe, mais c’est parce que je suis plus cool que vous.
Ce n’est pas grave si vous n’avez pas envie d’acheter une pompe à pénis à ce stade ; tout cela changera une fois que j’en aurai fini avec vous.
Jusqu’à présent, vous avez appris un peu sur moi, vous avez compris certaines choses que vous devriez savoir à l’avance et vous m’avez écouté déblatérer sur les choses que j’ai découvertes en cours de route.
Rappelez-vous, la seule honte à pomper le pénis, c’est de le faire mal.
Ce n’est probablement pas non plus une bonne chose si vous ne parvenez pas à saisir pleinement pourquoi ces appareils sont si fantastiques et, comme vous pouvez vous y attendre, ils gagnent rapidement en popularité avec des fonctionnalités, des caractéristiques, une efficacité, un confort, une apparence et une convivialité en constante amélioration.
Quelqu’un crée la demande. Pourquoi n’avez-vous pas encore pris le train en marche ?

Mon Top 3 des meilleures pompes à pénis en 2023 :

Jusqu’à présent, vous avez appris à déterminer le type de pompe à pénis qui vous conviendrait le mieux, tout en découvrant les attributs d’une bonne pompe.
Vous êtes presque arrivé au point où vous pouvez, comme moi, observer une bonne pompe à pénis à 40 pas.
Mais jusqu’à ce que vous deveniez un proxénète de pompe à pénis à part entière, commençons doucement avec quelques suggestions de produits.
Voici, à mon humble avis, ce que je considère comme les trois meilleures pompes à pénis sur le marché actuellement.

#1 La série HydroXtreme de Bathmate – Meilleure pompe à pénis au monde

MEILLEURE POMPE À PÉNIS

Saluée comme l’ensemble de pompes à pénis le plus puissant au monde, la série HydroXtreme de la célèbre marque Bathmate est également le système de pompage le plus complet du marché actuel.
Non seulement elle est livrée avec un ensemble d’accessoires inégalé, mais elle offre également l’un des seuls systèmes de pompage mains libres disponibles à l’heure actuelle.
Avec une pompe de handball supplémentaire détachable et même une sangle de douche détachable incluse, cet appareil est à la fois polyvalent et pratique.
La série est conçue pour s’adapter à presque toutes les tailles de pénis et à leur croissance ultérieure, avec trois longueurs de chambre différentes au choix (5 pouces, 7 pouces ou 9 pouces), ce qui en fait une race rare. Il est livré dans un étui élégant à fermeture éclair, avec une jauge de mesure, une éponge de nettoyage et un verrou de sécurité.
De plus, elle est équipée d’une valve de sécurité à déclenchement rapide et peut évidemment être utilisée sous la douche, puisque l’énergie principale de la pompe provient de la pression de l’eau.
PRO : L’ensemble des accessoires vaut à lui seul son prix, et il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter de l’expérience et de ses résultats, quel que soit votre niveau d’expérience.
CONTRE : C’est l’une des pompes à pénis les plus chères que vous pouvez acheter, mais elle est livrée avec une garantie de qualité du fabricant.

#2 La pompe à pénis Penomet

LE MEILLEUR POUR LES DÉBUTANTS

La Penomet est tout aussi impressionnante que la série HydroXtreme, mais légèrement mieux adaptée aux débutants. Et comme il a été scientifiquement prouvé que la Penomet est à la fois sûre et efficace, elle est rapidement devenue l’une des pompes à pénis les plus vendues au monde.
Étant l’une des seules pompes à pénis “officiellement certifiées” sur le marché, la Penomet ne semble pas être une menace au premier abord.
Son design relativement compact et parfaitement exécuté est pourtant digne d’une pause.
Doté d’une chambre épaisse en polycarbonate et d’un ensemble de guêtres durables et colorées, ce magnifique mécanisme promet d’ajouter jusqu’à 10 cm de longueur à votre pénis et jusqu’à 30 % de circonférence en plus.
Cette pompe primée fournira non seulement des résultats réels dans un laps de temps relativement court, mais elle sera également facile à utiliser et encore plus facile à cacher, notamment pour les débutants.
Le fabricant de ce mauvais garçon offre même une garantie et une garantie inédite de remboursement de 60 jours pour chaque achat.
PRO : Il peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur de l’eau.
CONTRE : Les résultats rapides promis par le fabricant ne sont possibles que si vous êtes prêt à suivre la routine d’entraînement qui exige que vous pompiez pendant 15 à 30 minutes au moins 5 jours par semaine pendant les premières semaines. C’est comme un travail à temps partiel.

#3 The Fleshlight FleshPump

LE PLUS FACILE À UTILISER

Fabriquée par l’une des marques les plus fiables du secteur, la Fleshlight FleshPump est une pompe à pénis innovante dont la convivialité est l’objectif principal (après avoir amélioré votre pénis, bien sûr).
Elle dispose d’une chambre de 8 pouces et, contrairement aux autres pompes de ma liste, utilise un entraînement automatique pour générer un vide à l’intérieur du tube.
Cela signifie qu’il n’y a pas besoin de pompes manuelles ni d’eau – il suffit d’appliquer rapidement votre lubrifiant à base d’eau préféré et vous pouvez vous mettre au travail en appuyant sur un bouton.
La FleshPump est également rechargeable par USB et dispose d’un cylindre transparent en polycarbonate avec une valve pratique à libération rapide pour plus de sécurité et de contrôle.
Avec un manchon souple en forme de beignet et un petit échantillon de lubrifiant inclus avec chaque achat, ce mauvais garçon est prêt et disposé à rendre votre vie sexuelle géniale à nouveau.
PRO : Il est entièrement automatique, ce qui signifie que vous n’avez aucun effort à fournir – idéal pour les personnes paresseuses ou ayant des problèmes de mobilité.
CON : La jauge de mesure sur le côté du cylindre peut ne pas être aussi précise qu’une jauge détachée.

Pourquoi utiliser une pompe à pénis ?

Êtes-vous sérieusement moi demandant pourquoi je recommanderais l’utilisation d’un coffre-fort et prouvé efficace dispositif d’amélioration du pénis par opposition à des pilules et potions ? Eh bien, voyons voir, la plupart des pilules populaires d’amélioration du pénis ont des effets secondaires assez dégueulasses, sans parler du fait qu’elles ne fonctionnent pas toujours et qu’il est difficile de les prendre comme indiqué. En ce qui concerne les onguents topiques et les huiles de serpent sur le marché d’aujourd’hui, je ne peux pas dire que je suis un fan.
Ces produits sentent mauvais, ne fonctionnent pas du tout, ou les deux. Je n’ai jamais vraiment eu de chance avec les pilules et les potions, même si certaines ont retenu mon attention pour différentes raisons, mais je m’égare.
Ce que je veux dire, c’est que les pompes à pénis valent bien l’investissement si vous êtes un acheteur frugal et que vous prenez la bonne.
Les pompes à pénis bien conçues, développées à l’aide de recherches scientifiques de dernière minute et d’une technologie de pointe, peuvent vous apporter beaucoup pour un petit prix.
Par exemple, les PP bien utilisées peuvent généralement accomplir les 5 choses suivantes, si ce n’est plus :

  • Ils peuvent augmenter la longueur de votre pénis de façon notable, parfois de plusieurs centimètres en quelques semaines seulement.
  • Ils peuvent faire grossir une queue maigre instantanément et, avec le temps et une utilisation continue, même augmenter de façon permanente la circonférence d’un pénis.
  • Ils peuvent faire de votre longévité un sujet qui mérite qu’on en parle à nouveau ou même pour la toute première fois.
  • Ils peuvent augmenter la confiance avec laquelle vous avez des rapports sexuels avec votre/vos partenaire(s) et/ou vous masturber.
  • Ils peuvent améliorer les sensations que vous ressentez pendant les rapports sexuels et la masturbation en rapprochant le flux sanguin de la surface, ce qui permet de stimuler plus facilement les terminaisons nerveuses du pénis.

Scientifiquement parlant, les pompes à pénis sont efficaces et sûres si elles sont utilisées correctement. Ce sont aussi des appareils que tous les hommes de la planète devraient utiliser pour assurer une bonne circulation dans les organes reproducteurs, mais qu’est-ce que j’en sais ?
Je ne suis pas médecin, je joue juste un rôle à la télévision.
Quoi qu’il en soit, il y a tellement d’avantages à utiliser une pompe à pénis de bonne qualité que la liste se recoupe avec celle des avantages pour votre partenaire actuelle et/ou future, sans compter que ce type de pompage peut favoriser votre santé cardiovasculaire, ce qui peut conduire à une réduction du stress et à de meilleures relations sexuelles.
Ai-je besoin d’en dire plus ?
Au cas où vous ne seriez pas encore convaincu, laissez-moi vous parler d’un point de vue plus personnel. Lorsque j’ai commencé à utiliser des pompes à pénis, il s’agissait encore de ces engins de merde de l’arrière-bois qui n’étaient pas encore tout à fait au niveau.
Par pure frustration, je me suis donné pour mission soit de trouver la meilleure pompe à pénis du monde, soit de mettre fin à toute l’opération d’une seule main.
Ce qui s’est passé, c’est que j’ai découvert les joies du jus de ma propre bite dans le confort de ma maison, sans les effets secondaires des pilules ou la puanteur des potions.
Aujourd’hui encore, je continue à pomper mon pénis au moins deux fois par semaine, juste pour le garder en forme.

Les 6 meilleures façons de savoir si cette pompe à pénis en vaut la peine ou pas

Choisir la meilleure pompe à pénis est difficile, même si vous connaissez déjà des éléments comme la taille de votre pénis, votre type de peau et vos objectifs. Le marché actuel regorge d’options, allant des modèles compliqués haut de gamme aux pompes qui ressemblent et fonctionnent plutôt comme des nouveautés.
Mais le problème ne réside pas dans la variété. Le problème réside dans l’incapacité de la personne moyenne à faire la différence entre les deux.
Des plans de marketing astucieux et des publicités conçues pour éveiller votre sens peuvent vous laisser dans un état de confusion totale. Heureusement, j’ai l’antidote.
Voici les 6 principales choses que vous devez considérer ou examiner lorsque vous achetez votre première (ou prochaine) pompe à pénis :

Dimensions

Lorsque l’on parle de pompes à pénis, la taille est généralement l’une des toutes premières choses à être évoquée. Nous aimons tous parler de la taille et de la graisse de notre bite, mais nous discutons rarement de l’importance d’une pompe à pénis bien proportionnée.
Tout ce que nous voulons savoir, c’est si elle va fonctionner ou non, mais trop peu d’entre nous prennent le temps de se demander si nos pénis vont même rentrer dans la chambre.
J’ai appris à mes dépens que mesurer le diamètre et la longueur de la pompe est tout aussi important, sinon plus, que de mesurer la longueur et la circonférence de ma queue.

Matériaux

Recherchez toujours une pompe à pénis qui utilise de bons matériaux dans sa construction. Quels sont les bons matériaux, vous vous demandez ?
Eh bien, pour commencer, ils doivent être épais et robustes, durables et peut-être même transparents. Les matériaux courants des pompes à pénis modernes comprennent généralement des options hypoallergéniques comme le silicone, le TPE, le polycarbonate, le PVC ou le verre.
Essayez d’éviter tout ce qui pourrait provoquer une irritation de la peau ou une réaction allergique, notamment le latex et les phtalates. Et n’oubliez pas de comparer les propriétés du matériau de la pompe avec le lubrifiant que vous comptez utiliser.
Tous les types de lubrifiants ne sont pas compatibles avec tous les matériaux.

Style de pompe

Les styles de pompes disponibles sont pratiquement infinis. Et bien que de nombreuses pompes à pénis fonctionnent de manière similaire, leur style général et la convivialité qui en découle varient considérablement.
Certaines pompes à pénis utilisent une pompe manuelle pour générer une aspiration ou créer un vide à l’intérieur de la chambre.
Cependant, les modèles haut de gamme utilisent parfois l’automatisation pour faciliter le travail ou libérer les mains de l’utilisateur pour d’autres tâches.
Il s’agit d’une considération particulièrement importante, surtout si vous avez des problèmes de mobilité ou si vous n’avez tout simplement pas envie de faire autant d’efforts pour avoir un pénis plus gros et plus beau.

Entrée

Tout le reste peut s’aligner parfaitement, mais si la pompe à pénis que vous choisissez a une ouverture inconfortable, alors il peut être difficile, voire impossible, d’installer votre pénis confortablement à l’intérieur pendant la durée de l’exercice auquel vous vous livrez.
Imaginez glisser votre bite déjà nerveuse à l’intérieur d’une chambre aux bords tranchants et rigides, sans aucun rembourrage.
Je n’ai pas besoin de vous dire à quel point ça fait mal. Et compte tenu du fait que les pompes à pénis utilisent d’immenses quantités de pression, ce qui place la chambre contre votre peau pendant de longues périodes, un examen rapide de l’entrée vaut la peine.

Routine suggérée

À propos d’efficacité, saviez-vous que certaines pompes à pénis nécessitent un engagement pour être efficaces ?
Certaines pompes sont accompagnées de programmes d’exercices et de routines que l’utilisateur doit suivre à la lettre pour pouvoir en profiter.
Si vous êtes l’un de ceux qui n’ont pas le temps de faire ce genre de choses ou qui préfèrent quelque chose d’un peu plus décontracté, je vous suggère d’éviter les pompes pratiques avec beaucoup d’instructions et de règles.
Cependant, n’oubliez pas que les pompes à pénis les plus simples et les plus conviviales sont loin d’être aussi efficaces que les versions high-tech et compliquées.

Résultats typiques

Lorsque vous aurez réduit votre recherche de la pompe à pénis idéale à une dizaine de modèles, prenez le temps de consulter les résultats moyens de chaque appareil que vous envisagez. Les fabricants offrent ce genre d’informations de leur propre chef, mais nous sommes tous des adultes ici.
Nous savons très bien que les marchands aiment étouffer les faits pour mieux se faire valoir.
Essayez donc de trouver des pompes qui ont soit des tonnes et des tonnes de commentaires positifs de la part de leurs clients, soit des recherches scientifiques et des applications qui en valent la peine.
En général, une bonne pompe à pénis donne des résultats significatifs en quelques semaines d’utilisation régulière, conformément aux instructions du fabricant. Elle fait également des merveilles lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec les meilleurs extenseurs de pénis.
Cependant, chaque homme est différent, alors gardez cela à l’esprit.

Où trouver les meilleures pompes à pénis du marché ?

BATHMATE – Notre boutique en ligne de pompes à pénis la plus recommandée, qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

La fin du jeu

Personne ne peut nier qu’il est difficile de sélectionner la meilleure pompe à pénis parmi toutes les options disponibles.
Bon sang, même certaines des pompes qui n’ont pas été retenues dans cette liste sont des modèles relativement décents qui valent bien votre temps et votre attention.
Je vous conseille simplement de ne pas vous contenter d’une pompe, quel qu’en soit le prix. Après tout, c’est de votre pénis que nous parlons ici.
Certes, rien n’est parfait sur le marché actuel, mais ce qui compte le plus, c’est que toutes les caractéristiques soient réunies pour vous offrir une expérience satisfaisante (plus d’une fois, espérons-le).
Si cela nécessite une chambre de pompe à pénis de 9 pouces avec une jauge de mesure intégrée et un sac d’accessoires de 5 livres, alors qu’il en soit ainsi.
Lorsque la fumée se dissipe et que la valve de la chambre se libère, c’est vous qui aurez le dernier mot.

Laisser un commentaire