Les 5 meilleurs godemichés en métal évalués en 2023

Le métal – c’est la matière dont semblent être faits les rêves humides de nos jours. Non sérieusement, il existe maintenant des godes en acier et ce n’est pas un jeu de mots.
Ils sont élégants, robustes, lisses et satisfaisants, avec ou sans lubrification.
De plus, vous pouvez les utiliser par voie vaginale ou anale, selon vos préférences.
Ces dongs n’existent pas depuis très longtemps, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas étonnants.
En fait, les godes et les vibrateurs délicieusement métalliques font l’objet de critiques élogieuses en ligne, y compris ici. Dans un monde où nous avons pensé à presque tout, il est agréable d’avoir une agréable surprise de temps en temps.
Mais qu’est-ce que c’est, comment sont-ils fabriqués et lesquels sont les meilleurs ? Ce sont là trois des questions les plus fréquemment posées par les consommateurs intéressés. Nous allons essayer de répondre à chacune d’entre elles ci-dessous, en vous proposant également quelques suggestions.
Si vous avez des questions spécifiques, nous y répondrons également.
Ce guide a pour but de vous montrer comment améliorer votre vie sexuelle grâce à des jouets sexuels métalliques pour hommes, femmes et couples. Tout d’abord, il convient d’établir quelques définitions.

Qu’est-ce qu’un gode en métal ?

Un gode en métal, ou dong, est un dispositif de plaisir sexuel qui a presque toujours la forme d’un pénis ou d’une tige cylindrique pour imiter les sensations d’un rapport sexuel.
Il est cependant fabriqué différemment des autres jouets. En effet, il est fabriqué à partir de métaux sans danger pour la peau et non de matériaux semblables à la chair.
Et si certaines personnes peuvent se moquer de l’idée d’utiliser des matériaux industriels pour des jouets sexuels, il s’agit d’une situation où il ne faut pas se tromper avant de l’avoir essayée, car elle est en fait bénéfique pour la vie sexuelle de nombreuses personnes.

Le Top 5 des meilleurs godes en métal de 2023 :

Voici les godes en métal les plus remarquables de cette année pour les hommes, les femmes et les couples :

#1. Le nJoy Pure Wand – Meilleur gode en acier inoxydable du moment

Est-ce que cette chose ressemble à un jouet sexuel ? Non. Peut-on s’en servir pour la pénétration, le jeu en mains libres ou les séances de réalité virtuelle ? Non plus. C’est parce que l’attrait du nJoy Pure Wand se cache sous son apparence brillante en acier inoxydable.
Il s’agit en fait de l’un des godes en métal les plus vendus sur le marché actuel, et la plupart des personnes qui l’utilisent affirment qu’il procure l’un des orgasmes les plus intenses qu’elles aient jamais connus. Voici pourquoi :
Le nJoy Pure Wand est en forme de croissant avec deux extrémités bulbeuses pour des insertions plus sensationnelles.
Cependant, les deux extrémités comportent une boule de taille différente pour une polyvalence optimale.
Cela fait de ce dispositif un dong à double extrémité comme aucun autre, avec une longueur suffisante pour une double pénétration sans manquer un battement. En fait, la tige curieusement incurvée permet de localiser le point G ou le point P comme un pro, même si vous n’utilisez qu’un seul côté à la fois.
En outre, il est livré dans une boîte de présentation élégante qui le fait ressembler à un bijou pour votre bazar.
PRO : Sensible à la température pour les jeux chauds et froids
CON: Non compatible avec un harnais

#2. Le gode en métal nJoy Fun Wand

Il n’y a pratiquement aucune limite aux possibilités offertes par le nJoy Fun Wand, et c’est probablement pour cela que les fabricants l’ont baptisé ainsi. Ce mauvais garçon présente plusieurs points de stimulation différents pour un maximum de plaisir, avec trois boules en forme de cœur ondulant d’un côté et un bulbe épais et gras posé sur l’autre.
En même temps, cette baguette magique est en forme de S pour offrir un plaisir ciblé, qu’elle soit utilisée par voie vaginale, anale ou autre.
Fabriqué en acier inoxydable de qualité industrielle et poli jusqu’à obtenir un éclat brillant, le nJoy Fun Wand offre un jeu de température aux proportions épiques. Il est également facile à nettoyer et à entretenir malgré toutes ses géométries complexes et ses caractéristiques bulbeuses.
Ce bâton en forme d’allié offre également huit pouces généreux pour l’insertion, et sa circonférence de 3,5 pouces est idéale pour presque tous les types de corps.
Oh oui, et comme la plupart des autres godes métalliques, celui-ci est entièrement submersible dans l’eau.
PRO : Ampoules graduées pour un jeu personnalisable
CON : Peut être trop intense pour certains utilisateurs

#3. Le gode de luxe en acier perlé de Desire

Le gode perlé de luxe Desire est fabriqué en acier inoxydable de qualité médicale et est prêt à l’emploi dès que vous le sortez de sa boîte. Il est conçu et dimensionné pour offrir une stimulation maximale, quelle que soit la taille du corps.
En effet, sa géométrie conique permet à l’utilisateur de personnaliser son niveau d’insertion. Il possède également des bulbes ondulés sur toute la longueur de la tige, un ensemble de billes d’acier à l’extrémité et une légère courbe pour vous aider à cibler les points sensibles.
Il n’est pas compatible avec un harnais de gode, il n’est pas doté d’une technologie sophistiquée et il ne va pas vibrer quoi que vous fassiez. Mais il peut être placé dans le réfrigérateur pour un jeu rapide sur la température et il est lesté, vous savez donc qu’il fera une bosse.
Le godemiché Desire Luxury Beaded Dildo est l’un de ces appareils qui peut également être utilisé comme masseur musculaire, alors n’ayez pas peur d’expérimenter lorsque vous l’aurez ramené chez vous.
PRO : Forme similaire à celle d’un pénis pour un plaisir reconnaissable.
CON : Peut ne pas être assez long pour tous les utilisateurs

#4. Le gode en acier nJoy Eleven

#4. Le gode en acier nJoy Eleven

Ce mauvais garçon est pour les gens qui aiment les gros, mauvais, et volumineux. C’est un dispositif élégant avec une texture douce et soyeuse, mais il est dimensionné pour attirer et retenir votre attention. Cela signifie qu’il a plus de longueur et de circonférence que le jouet moyen, avec plus de 9 pouces de tige insérable et 2 pouces pour une prise ferme.
Il s’agit techniquement d’un gode à double extrémité, ce qui est une autre façon de dire qu’il se déplace.
L’un des côtés présente un bout bulbeux ressemblant à un pénis au sommet d’une tige courbée qui cible le point G ou le point P. L’autre côté présente un pénis légèrement plus petit et une tige plus longue. L’autre côté présente un bout bulbeux légèrement plus petit, semblable à un pénis, avec quelques petites bosses sur la tige au-dessus. Chaque côté offre une sensation différente et peut cibler différentes parties du corps.
En même temps, l’ensemble de l’engin est sensible à la température, ce qui signifie que vous pouvez le jeter dans de l’eau froide ou chaude pour obtenir des sensations très fortes.
PRO : Extra-large pour l’étirement et l’expérimentation
CON : Peut ne pas convenir à tous les types de corps

#5. The Desire Gode de luxe pour point G

Il peut sembler simple et peu excitant, mais c’est juste jusqu’à ce que vous l’utilisiez. Le gode de luxe Desire pour le point G est un exemple parfait de la façon dont le moins est parfois tellement plus. En effet, ce petit gode sans prétention fait un grand bruit – ou du moins, il vous fera faire de grands bruits lorsqu’il sera bien enfoncé en vous.
Le manche astucieusement incurvé vous aide, vous et/ou votre partenaire, à produire des orgasmes intenses d’un seul toucher. De plus, il est de taille délicate, ce qui le rend idéal pour les débutants.
Ce dispositif est fabriqué en acier inoxydable de qualité médicale et présente une conception à double extrémité pour une stimulation maximale, même pour deux corps en mouvement simultané. Il n’y a pas de fonctionnalités supplémentaires, donc vous ne trouverez pas de vibrations supplémentaires ou quoi que ce soit d’autre.
En revanche, vous trouverez un arbre lourd qui mesure sept pouces généreux en longueur totale et une circonférence de 3,5 pouces. Dans l’ensemble, il s’agit de l’un des dongs en métal les plus conviviaux du marché et il est également idéal pour les débutants.
PRO : Idéal pour une pénétration en profondeur
CON : Pourrait être un peu plus épais

Avantages de l’utilisation de godemichés en métal

L’utilisation de ces objets est aussi facile que de la tarte, sans courbe d’apprentissage substantielle. Seule une petite réflexion sur les types de peau et les choix de lubrifiant est nécessaire.
En général, vous pouvez vous en sortir avec une perversion intelligente en utilisant simplement un préservatif si les choses ne correspondent pas.
Les dongs fabriqués en métal de haute qualité sont généralement hypoallergéniques, ou du moins sans allergènes pour la plupart.
Il existe également d’autres avantages, qui n’ont rien à voir avec le coût ou le confort. Voici donc ce que vous devez prendre en considération avant de vous priver en riant d’une expérience sexuelle formidable :

  • Ces appareils offrent plus d’options pour le jeu de température. Et si vous trouvez le bon, vous pouvez soit le chauffer, soit le refroidir pour satisfaire vos envies.
  • Tu peux les utiliser de plusieurs façons différentes. Profitez d’une pénétration anale ou vaginale ou d’un plaisir de surface, selon ce qui vous excite le plus.
  • Les courbes et les textures sont plus rigides. Cela permet de bien mieux cibler le point G ou le point P, sans oublier une manipulation plus facile pour vous et/ou votre amant.
  • Ils sont beaucoup plus faciles à nettoyer et à entretenir.. Sans caractéristiques semblables à la chair ou matériaux poreux, les godes en acier font partie des jouets sexuels les plus faciles à posséder.
  • La plupart des gens ne savent même pas ce qu’ils sont…. En raison de leurs formes typiquement uniques, les dongs métalliques ont parfois une forme peu familière.

Lorsque vous utilisez des godes fabriqués à partir de métal brillant, vous vous sentez également plus chic. Ils sont magnifiques lorsqu’ils sont introduits dans une ouverture, et ils peuvent parfois être attachés à un harnais comme les godes traditionnels.
La plupart du temps, cependant, leur polyvalence dépend strictement de la façon dont ils sont fabriqués.

Comparaison des matériaux des godes courants

Votre jouet insérable moyen peut être fabriqué à partir d’une grande variété de matériaux, chacun ayant sa propre liste d’avantages et d’inconvénients.
Cependant, comme vous le verrez bientôt, les godes en métal ont des propriétés que les autres options n’ont pas.
C’est peut-être pour cela qu’ils se vendent sans discontinuer dans le monde entier. Ou peut-être est-ce parce que les gens s’enthousiasment toujours pour quelque chose de nouveau.
Dans tous les cas, regardons de plus près comment le métal se compare aux autres matériaux et voyons si nous pouvons comprendre l’engouement :
Silicone
Ce matériau est l’un des plus couramment utilisés aujourd’hui, surtout depuis qu’il a remplacé le latex sensible aux allergies et supprimé les phtalates nocifs. Il est également doux pour tous les types de peau et peut être utilisé pour créer à peu près tous les appareils connus de l’humanité.
Chlorure de polyvinyle (PVC)
Le PVC est très utilisé pour la production de jouets et d’accessoires sexuels légers. Il est hypoallergénique, facile à entretenir et compatible avec la plupart des formules de lubrifiants. De plus, il est dur et durable la plupart du temps, ce qui signifie qu’il est idéal pour les jouets de bondage comme les cages à bites et les entraves.
Elastomère thermoplastique (TPE)
Le TPE est un matériau populaire pour les appareils de haute technologie car il est un mauvais conducteur de chaleur tout en étant durable et polyvalent. Il est également léger et compatible avec la plupart des types de peau. Souvent, ce matériau est également utilisé pour créer des accessoires de jouets facultatifs.
Caoutchouc
Le caoutchouc est un matériau de jouets sexuels de la vieille école qui est encore utilisé aujourd’hui, ce qui est assez surprenant. Il peut être moulé dans n’importe quelle forme et donner l’impression d’être de la vraie peau humaine. De plus, il est généralement conçu pour avoir un aspect réaliste (bien que des additifs spéciaux doivent être utilisés pour y parvenir).
L’acier inoxydable
L’acier inoxydable, qui est le matériau le plus couramment utilisé aujourd’hui pour les godes en métal, possède toutes ces propriétés en une seule substance spectaculaire (sans la texture de la peau et l’aspect réaliste, bien sûr). Il peut être moulé, il est relativement léger et vous pouvez l’utiliser pour créer tout ce que votre entrejambe désire (y compris les sensations de chaud/froid et la stimulation ciblée).
FUN FACT: Il existe des godes en aluminium, en titane et même en métal précieux dans notre monde sauvage et merveilleux. Croyez-le ou non, Gwyneth Paltrow1 a acheté une fois un vibrateur en or de 15 000 $ de LELO.
De l’avis de la plupart des gens, les godes en acier inoxydable ou en métal font fureur. Et ce, même s’ils ne coûtent pas le quart de votre salaire et ne sont pas cautionnés par une célébrité. Nous, les fans, aimons penser que c’est parce qu’ils offrent tellement d’avantages par rapport aux godes traditionnels. Mais vous ne le saurez jamais avant d’en avoir utilisé un vous-même et c’est ce qui est si triste dans toute cette situation.

Comment sont utilisés les godemichés en acier inoxydable ?

Saviez-vous que le premier gode jamais fabriqué devait être prescrit à l’utilisateur par son médecin de famille ? Si ce n’est pas une conversation gênante, personne ne sait ce que c’est.
Quelques décennies plus tard, des godes de toutes formes, tailles et couleurs sont disponibles au public.
Nous n’avons plus besoin de demander la permission pour avoir un orgasme, mais cela ne signifie pas pour autant que nous savons tous ce que nous faisons.
Les jouets de pénétration en métal font soudain fureur, mais beaucoup de gens n’ont aucune idée de l’importance de ce phénomène.
Au lieu de cela, ils s’en tiennent aux principes de base parce qu’ils ont peur de se lancer. Mais non seulement c’est de la pure connerie, mais c’est aussi une mauvaise idée.
Après tout, des hommes et des femmes se sont battus pendant des années pour vous donner le droit de vous faire plaisir comme bon vous semble.
Alors, c’est votre devoir d’en profiter.
Pour vous faciliter la tâche, voici les 4 façons les plus courantes d’utiliser un gode en acier inoxydable :

  • Vaginalement

Ces produits sont fabriqués à partir de matériaux sans danger pour la peau, ce qui les rend assez doux pour les parties délicates du corps. Ils sont également incurvés pour atteindre le point G ou façonnés pour imiter les organes humains. Certains sont même équipés de moteurs vibrants intégrés pour rendre les choses plus intenses.

  • Anally

Les jouets sexuels métalliques sont parfaits pour le sexe anal car ils n’ont pas de pores, ce qui signifie qu’ils ne propagent pas les bactéries aussi facilement que les matériaux en chair. Ils sont également frais au toucher, ce qui peut être très apaisant pour un trou du cul qui a été malmené.

  • Mains libres

Certains partenaires aiment faire une douce surprise à leur amant en faisant fonctionner eux-mêmes le dispositif. Ce genre d’action nécessite généralement des bandeaux, des entraves aux poignets et aux chevilles, des lubrifiants améliorés, des supports de jouets sexuels et/ou des meubles de sexe pour que cela se fasse en toute sécurité.

  • Externe

Saviez-vous que vous pouvez utiliser l’un de ces appareils pour faire un massage sensuel à votre partenaire ? C’est particulièrement vrai si le dispositif comporte des vibrations ou si l’extérieur est texturé. Il suffit de pousser ou de faire rouler le jouet le long des lignes musculaires cruciales pour procurer un soulagement sexy avant les préliminaires.
Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas expérimenter tout ce que ces jouets ont à offrir si vous n’achetez pas le bon.
Malheureusement, c’est la chose la plus désagréable dans tout cela. Il peut être difficile de trouver quelque chose de valable, surtout si vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut chercher.
Réglons donc ce problème ici et maintenant en examinant ce qu’il faut rechercher (et ce qu’il faut éviter).

Comment choisir le meilleur gode en acier

Comment choisir le meilleur gode en acier

Parce que les godes en métal sont des inventions relativement nouvelles, il n’y a pas beaucoup de choix, du moins en comparaison avec tous les godes de conception traditionnelle sur le marché.
Bien sûr, vous trouverez toujours des centaines d’options différentes. Mais beaucoup de ces options sont extrêmement similaires ou, pire encore, beaucoup trop simples pour faire quoi que ce soit au corps humain.
De toute évidence, la route est encore longue, mais nous pouvons encore trouver du plaisir si nous choisissons nos poisons en fonction de critères rigoureux. Au moins, nous pourrons alors relever un peu plus la barre de l’industrie des jouets sexuels.
En attendant, voici ce qu’il faut regarder pour trouver les meilleurs jouets métalliques :
Matériaux
La plupart des dongs métalliques sont fabriqués à partir de matériaux hypoallergéniques, comme l’acier inoxydable ou un autre alliage sans danger pour la peau. C’est important car ils entrent souvent en contact avec des parties délicates du corps.
Il est donc essentiel de choisir un produit doux pour la peau et sans allergènes.
Ou, si tout échoue, utilisez un préservatif pour vous protéger, vous et votre partenaire.
CONSEILS: Utilisez un lubrifiant à base d’eau pour assurer la compatibilité avec le dispositif et le type de peau de l’utilisateur.
Dimensions
Quoi qu’on en dise, la taille compte. Essayez donc de choisir un appareil qui semble compatible avec votre morphologie et votre niveau d’expérience. Les dimensions impliquent également la forme unique de l’appareil. Cela signifie qu’il faut choisir un appareil dont les courbes et les bords pourraient vous donner des frissons.
CONSEILS: Faites quelques mesures rapides du corps pour déterminer les tailles qui conviennent le mieux à votre anatomie.
Fonctionnalité
Croyez-le ou non, tous les dongs en métal ne sont pas fabriqués de la même façon. Certains ne sont que des tiges d’acier utilisées pour la pénétration vaginale ou anale.
Cependant, quelques-uns peuvent être utilisés pour le pegging mains libres, le jeu en couple ou avec des interfaces contrôlées par des applications pour des plaisirs en temps réel.
CONSEILS: Assurez-vous que vous disposez de tout l’équipement nécessaire pour profiter des jouets sexuels high-tech comme prévu.
Caractéristiques
Les jouets métalliques ne sont pas toujours simples. De nombreux modèles récents présentent des formes et des tailles ergonomiques, ou des caractéristiques supplémentaires comme des moteurs vibrants, des noyaux chauffants et des embouts ondulants. Choisissez un modèle offrant plusieurs options de jeu pour que vos nuits ne deviennent pas ennuyeuses.
TIP: Les embouts bulbeux peuvent rendre l’insertion et/ou le retrait plus difficile mais aussi plus intéressant.
Compatibilité
Le manche métallique que vous avez choisi doit être compatible avec votre type de peau et votre taille.
Recherchez donc un dispositif qui fonctionne en tandem avec d’autres jouets si vous prévoyez d’utiliser le vôtre avec un partenaire.
Assurez-vous également d’avoir beaucoup de lubrifiant et de nettoyant pour jouets afin de garder les choses en ordre.
CONSEILS: Choisissez quelque chose qui nécessite très peu d’entretien et de nettoyage pour des orgasmes sans effort.
Ne vous inquiétez pas si ces critères sont trop larges pour votre shopping. La plupart des fabricants de jouets sexuels savent exactement ce que les gens recherchent, et combinent donc ces 5 points dans chaque appareil pour offrir un maximum de plaisir.
Cela dit, certains jouets semblent toujours se démarquer des autres.
Ces cinq godes métalliques sont tous des best-sellers sur le marché actuel. Leur prix est également très compétitif, surtout si l’on considère la polyvalence et le plaisir qu’ils procurent. En bref, ce sont les meilleurs dans le domaine, avec des caractéristiques qui répondent à tous les goûts.

Le résumé

Les godes en métal peuvent sembler un peu trop intenses, mais c’est probablement parce que vous êtes tellement habitué aux produits en chair et en os et aux dongs en forme de pénis.
Cependant, les dongs métalliques offrent le même niveau de pénétration ciblée tout en étant sensibles à la température, étanches, faciles à nettoyer et idéaux pour tous les types de sexe. Ils font donc partie des produits de plaisir les plus adaptables disponibles aujourd’hui, même si peu d’entre eux disposent de fonctionnalités supplémentaires telles que la connectivité haute technologie ou les moteurs vibrants intégrés.
Choisir le meilleur gode en métal peut sembler être un travail considérable, mais il suffit de bien se connaître et/ou de connaître son partenaire.
Les godes en alliage métallique font partie des articles les plus faciles à utiliser, avec des designs variables et une apparence qui les fait ressembler à des bijoux.
Dans l’ensemble, ils sont élégants, sexy, simples et sophistiqués sans être trop durs ou intimidants. Veillez simplement à utiliser le bon lubrifiant.

Où acheter les meilleurs godes en métal en ligne :

LOVEHONEY – Notre boutique de jouets sexuels en ligne la plus recommandée, qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

FAQ sur les godes en métal

Q : Comment nettoyer un gode en métal ?
R : Le nettoyage des jouets sexuels en métal est généralement facile, mais il est tout de même important de consulter le manuel du propriétaire car chaque appareil est différent.
En général, cependant, vous pouvez laver vos baguettes dans de l’eau chaude savonneuse en utilisant un nettoyant non abrasif et hypoallergénique. Vous pouvez également utiliser une solution de nettoyage pour sex toys en spray ou en mousse si vous en avez une. N’oubliez pas de laisser votre produit sécher complètement avant de le remettre en place.
Q : Existe-t-il une façon spécifique de ranger un gode en métal lorsque je ne l’utilise plus ?
R : Le rangement des jouets sexuels métalliques est généralement facile, mais il est tout de même important de consulter le manuel d’utilisation car chaque appareil est différent. En général, cependant, vous devez garder vos dongs à l’abri de la lumière directe du soleil pour éviter la surchauffe ou les dommages causés par le soleil.
En outre, il est préférable d’éviter de stocker vos articles dans des endroits où les températures sont extrêmement chaudes ou froides et de les garder loin de l’eau, sauf si vous les utilisez. Pour encore plus de protection et de discrétion, rangez vos jouets en métal dans un endroit sûr, loin des jeunes enfants et des animaux, ou utilisez la boîte dans laquelle ils sont livrés.
Q : Les dongs métalliques sont-ils bons ou mauvais pour ma peau ?
R : Les dongs métalliques sont en fait bons pour votre peau. En effet, elles sont hypoallergéniques, ce qui signifie qu’elles ne provoquent pas d’éruption cutanée ou de réaction allergique.
De plus, les produits en acier inoxydable ne rouillent pas et ne peuvent pas absorber les bactéries comme le font certains matériaux charnus. Ils conviennent donc mieux aux personnes ayant une peau sensible et une propension aux rougeurs après un frottement.
Q : Quel est le meilleur type de lubrifiant pour une queue en métal ?
R : Les lubrifiants à base d’eau sont généralement les meilleurs pour les jouets sexuels, sauf indication contraire du fabricant. Non seulement les lubrifiants à base d’eau sont plus doux pour les matériaux de votre jouet, mais ils durent aussi longtemps et protègent votre peau contre les frottements, les irritations et les réactions allergiques.
Néanmoins, certaines pinces métalliques peuvent être utilisées avec des lubrifiants à base de silicone et/ou d’huile, selon leur composition. Consultez votre manuel d’utilisation ou le fabricant pour plus d’informations.

Laisser un commentaire