Sextoys

Avis sur les 3 meilleurs bâillons pour le BDSM/Bondage du marché en 2020

Avis sur les 3 meilleurs bâillons pour le BDSM/Bondage du marché en 2020

Parce que parfois, c’est ce que vous ne dites pas qui a le plus d’impact.
Le fait d’être un pervers professionnel et un critique de jouets sexuels fait de moi l’une des personnes les plus franches que vous ne rencontrerez (pas) jamais. Cela a créé en moi une personnalité qui m’oblige à dire les choses telles qu’elles sont, généralement sans tenir compte des sentiments de ceux qui sont en jeu. Elle a été le catalyseur d’innombrables débâcles dans les restaurants, de querelles familiales et de mésaventures au travail. J’ai même été viré d’un Chuck-E-Cheese, mais c’est une histoire pour une autre fois. Tout cela étant dit, je sais encore me taire quand le moment est venu. Après tout, j’ai appris il y a longtemps que le silence bien placé peut en dire long.
Je serai la première à admettre que je parle beaucoup plus que je ne le devrais. En fait, il y a des situations qui auraient été bien meilleures si j’avais simplement fermé ma gueule. Mais même lorsque je lâche des bombes de vérité et que je change le monde avec mes mots, il est toujours agréable d’avoir quelqu’un d’autre qui parle à ma place de temps en temps. Et c’est ce genre de changement dans la dynamique du pouvoir qui rend le BDSM (bondage, dominance, sadisme et masochisme) si amusant pour moi et des millions d’autres personnes à travers le monde. C’est aussi la raison principale pour laquelle je possède un nombre surprenant de bâillons et d’accessoires.

En tant que personne qui domine régulièrement son partenaire avec toute une série de jouets sexuels et d’outils d’humiliation, le choix des meilleurs produits pèse lourdement sur ma capacité à convaincre un soumis que c’est moi qui commande. Cependant, connaître les composants d’un bon bâillon à boule m’a toujours échappé… jusqu’à récemment. Après avoir été soumis à ma propre médecine par un soumis trop zélé, j’ai rapidement découvert pourquoi tant de mes partenaires sexuels s’étaient plaints de mon utilisation fervente des bâillons. J’ai donc maintenant un point de vue unique sur ce que doit contenir un bâillon bien fait. Et comme pour tout ce qui concerne les soins à apporter à un partenaire soumis, le choix du bâillon parfait exige une grande vigilance.
Honnêtement, j’aimerais qu’ils changent le nom de “ball gags” pour quelque chose d’un peu plus inoffensif, parce qu’un bâillon bien ajusté ne vous fera pas bâiller du tout (sauf si vous le voulez). Et cela m’amène au point suivant : Savoir à l’avance ce que vous et/ou votre partenaire voulez et ce dont vous avez besoin est le meilleur moyen de trouver ce que vous cherchez (peu importe ce que c’est). Pour obtenir le meilleur bâillon, il faut donc connaître à l’avance les 5 points suivants :

  • Votre type de peau et/ou celui de votre partenaire

Il faut savoir qu’il n’existe pas deux produits identiques sur le marché moderne et que les gags à billes ne font pas exception. Les matériaux avec lesquels il est fabriqué influencent fortement la façon dont vous pouvez l’utiliser. Assurez-vous que ni vous ni votre ou vos partenaires n’avez de sensibilité ou d’allergie aux matériaux.

  • Votre réflexe nauséeux et/ou celui de votre partenaire

Si vous ne connaissez pas les tolérances du bâillon impliquées dans la petite sauterie sexuelle que vous préparez, les choses peuvent vite dégénérer. Tous les jeux de bâillon ne sont pas faits pour l’humiliation et/ou la douleur, ce qui signifie que certaines personnes préfèrent ne pas baver ou avoir des haut-le-coeur lorsqu’elles en portent un. Savez-vous jusqu’à quel point vous pouvez être extravagant lors de votre virée shopping ou vous contentez-vous de deviner ? Je ne suggère pas cette dernière option.

  • Votre taille de bouche et/ou celle de votre partenaire

La taille de la bouche est également importante ici, surtout si vous travaillez avec des débutants en bâillon. Mesurez la bouche de l’utilisateur en lui demandant d’ouvrir grand la bouche et de dire “Ah”. En règle générale, la balle de n’importe quel bâillon que vous choisissez doit s’adapter parfaitement à la grille du porteur sans être trop serrée pour être retirée lorsque les jeux changent.

  • Votre taille de tête et/ou celle de votre partenaire

Cette considération est particulièrement importante lors de l’achat d’un harnais de bâillon, mais elle est également cruciale pour l’achat de bâillons conventionnels. La plupart des bâillons comportent des sangles réglables qui s’adaptent autour de la tête du porteur, mais il est tout aussi essentiel de tenir compte de la façon dont ces sangles s’ajustent. En fonction de la taille relative des têtes concernées, aurez-vous besoin d’une sangle en forme de ceinture, de quelque chose d’extensible ou d’un simple velcro ?

  • Vos objectifs et/ou ceux de votre partenaire

Lorsqu’il s’agit de BDSM et d’utilisation de bâillons, avoir quelques objectifs préétablis est toujours une bonne idée pour toutes les personnes impliquées. En d’autres termes, l’achat d’un bâillon est pratiquement inutile si vous ne tenez pas compte de ce que tout le monde veut, principalement parce que cela fait de vous un connard égoïste, mais aussi parce que plusieurs éléments en jeu détermineront le plaisir que vous tirerez du dispositif. Faites preuve d’intelligence et profitez au maximum de votre argent.

Qu’est-ce qu’un bâillon BDSM/Bondage ?

Utilisés pour maintenir la bouche de votre amant ouverte pendant les jeux BDSM et autres jeux de rôle sensuels, les bons bâillons à boule sont un élément important d’une vie sexuelle saine et un élément absolument essentiel pendant les jeux de domination consensuels. Les balles de différentes tailles (et parfois interchangeables) sont généralement fabriquées dans un matériau sans danger pour la peau, comme le plastique, le caoutchouc ou le silicone. Elles sont attachées à un harnais réglable qui se fixe à l’arrière de la tête du porteur, ce qui permet non seulement de maintenir le bâillon en place, mais aussi d’éviter qu’il ne glisse dans la gorge et ne s’y loge.

Bien entendu, les vrais amateurs de bâillons comprennent les risques associés à l’utilisation de ces objets et tiennent compte des cinq règles de sécurité les plus importantes, qui sont les suivantes :

  • Ayez un signal de sécurité – Puisque votre partenaire ne sera pas en mesure de communiquer avec des mots, il est important d’avoir un plan de sécurité à l’avance. Ce plan n’a pas besoin d’être compliqué. Une simple tape de la main ou du pied peut signaler à votre partenaire que vous devez vous arrêter, ralentir, desserrer ou retirer le bâillon.
  • Convenez des règles de base à l’avance – Tout le monde doit être d’accord sur la procédure à suivre avant de placer un bâillon dans la bouche de quelqu’un. Assurez-vous que toutes les parties savent dans quoi elles s’engagent, et il n’y a pas de mal à essayer le bâillon une ou deux fois avant de passer à l’action.
  • Ne retirez jamais les sangles – Peu importe à quel point la situation devient inconfortable, ne retirez jamais les sangles, quelles que soient les circonstances. Retirez simplement l’ensemble du bâillon de la tête de votre partenaire et continuez votre soirée. Retirer la sangle peut être mortel et croyez-moi, vous ne voulez pas le découvrir à la dure.
  • Lavez-le après chaque utilisation – Parce que ces boules vont être logées dans la bouche de quelqu’un, il est important de les garder propres et sans débris à tout moment. Après chaque utilisation, nettoyez soigneusement votre bâillon à l’eau chaude avec un savon doux et antibactérien avant de le laisser sécher à l’air libre à température ambiante. Rangez-le dans un endroit sûr lorsque vous avez terminé pour éviter tout dommage et toute accumulation de poussière.
  • N’expérimentez pas avant d’être prêt – Il peut être tentant de commencer à être créatif avec votre nouveau bâillon parce qu’il vous inspire beaucoup de passion, mais il est crucial de garder votre esprit à tout moment. Utilisez toujours le bâillon conformément aux instructions et n’expérimentez jamais vos limites avant d’être absolument sûr de savoir ce que vous faites. Et si l’expérimentation vous amène à enfreindre l’une de ces cinq règles de sécurité, cela n’en vaut probablement pas la peine.

Définir un bâillon n’est que la moitié de la bataille. Avoir un respect sain pour un sexe sûr et satisfaisant est l’autre côté de la médaille. Alors, pourquoi s’embêter à utiliser quelque chose qui a sa propre liste de contrôle de sécurité en 5 points ? Je pensais que vous ne le demanderiez jamais.

Pourquoi utiliser des bâillons pour le bondage ?

Il y a littéralement des millions de jouets sexuels sur le marché actuel, mais si vous n’avez pas touché au monde merveilleux du BDSM, vous manquez vraiment quelque chose. L’un des produits les plus couramment utilisés dans l’arène BDSM est le bâillon. Et si ce jouet sexuel relativement inoffensif est conçu pour faire peu de dégâts à votre corps, il est fait pour imposer des dégâts massifs à la volonté de votre partenaire.
Comme sur des montagnes russes, le port d’un bâillon offre un niveau d’incertitude sûr et sécurisé qui peut être exploité en énergie sexuelle. Et comme les montagnes russes, les bâillons modernes ne ressemblent pas aux modèles d’antan. Toujours utilisés principalement dans les jeux de domination/soumission, les bâillons contemporains sont fabriqués avec beaucoup plus d’amour, d’attention et de respect de la part du marché et du fabricant. N’étant plus considérés comme tabous, les ball gags font un retour étonnamment fort pour un jouet sexuel conçu pour vous faire taire.

La personne qui porte le bâillon perd sa capacité à parler, ce qui fait de ce type de produit un outil essentiel pour la contention de tout le corps et le contrôle total d’un soumis. Il envoie automatiquement un signal clair sur qui est en charge et qui ne l’est pas, tout en faisant une déclaration indéniable sur la propension de chacun à la vie fétichiste fabuleuse. Les bâillons à boule permettent un échange de pouvoir unique, qui suscite des passions profondes de part et d’autre de la sangle réglable et (espérons-le) inamovible. Et comme la bouche joue également un rôle important dans de nombreux actes sexuels, le fait de limiter la capacité du porteur à se comporter de manière impulsive peut modifier la dynamique et renforcer les sensations de plaisir et/ou de libération (lorsqu’elles sont enfin autorisées, bien sûr).
Au bout d’un certain temps, le bon bâillon peut même provoquer une humiliation en faisant baver le porteur de manière incontrôlée. La position d’impuissance dans laquelle se trouve votre partenaire (le soumis) lorsqu’il porte un bâillon renforce fortement votre domination en tant que maître. Il peut également déclencher l’excitation de la douleur, créant ainsi un acte sexuel mutuellement bénéfique qui plaît aussi bien aux amoureux ordinaires qu’aux fétichistes. J’aimerais également ajouter que voir mon amant dans un bâillon bien ajusté est l’une des choses les plus sexy que j’aie jamais vues. Si vous n’avez jamais vu votre amant ressembler à un casse-croûte sans défense, vous êtes sérieusement privé.

Avis sur les 3 meilleurs bâillons pour le BDSM/Bondage du marché en 2020

Les 5 meilleures façons de savoir si ce bâillon en vaut la peine ou pas

Il n’est pas facile d’être sordide, et il n’est pas non plus simple de trouver le bâillon parfait sans l’avoir jamais essayé. La lutte est réelle, c’est pourquoi vous devriez rechercher ou considérer les 5 choses suivantes avant de dépenser de l’argent :

  • La taille

Les bâillons à boule existent dans une grande variété de tailles, y compris des modèles extra-petits et extra-larges. La taille de chaque balle est indiquée par sa “circonférence” ou son “diamètre” et les dimensions de la sangle sont mentionnées en centimètres ou en pouces. Étant donné que de nombreux bâillons modernes sont équipés d’une sangle réglable, la plupart des gens les considèrent comme des articles à taille unique. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Pour choisir la bonne taille de bâillon, prenez en compte les dimensions de votre bouche et/ou de celle de votre partenaire. Les sangles réglables mises à part, pourrez-vous faire passer la balle entre les lèvres de la personne qui la porte ? Gardez à l’esprit qu’un bâillon de bonne taille sera quelque peu difficile à mettre ou à enlever et que la sangle ne sert qu’à maintenir la balle en place.

  • La forme

Je dis le mot “balle” et vous imaginez immédiatement un objet rond, n’est-ce pas ? Aussi logique que cela puisse paraître, vous devez savoir que les meilleurs gags à bille d’aujourd’hui ne sont pas toujours ronds. Les bons gags à bille présentent une grande variété de formes, des lèvres pulpeuses et des cœurs aux étoiles et aux chattes. Il y a même des bâillons qui ont un trou au milieu pour que votre partenaire puisse baiser pendant que vous le portez – ce qui fait de ce dispositif un outil BDSM et un amplificateur de plaisir unisexe. De plus, les bâillons ultra-spécialisés peuvent même être munis de crochets et/ou de boucles pour vous aider à attacher votre partenaire de manière créative et perverse. Recherchez une forme de bâillon qui corresponde à votre corps ou à celui de votre partenaire, ou qui puisse se déplacer et changer selon l’humeur du moment.

  • Les matériaux

Étant donné que tous les bâillons à boule sont conçus pour entrer dans la bouche de quelqu’un, il est important de regarder attentivement les matériaux avec lesquels ils ont été fabriqués. Rappelez-vous que la boule et la sangle seront très probablement fabriquées à partir de deux matériaux distincts, et de nombreux fabricants ne mentionnent que les ingrédients de la boule dans la description du produit. Pour tirer le meilleur parti de votre sélection, choisissez un bâillon boule fabriqué dans un matériau doux et non poreux, sans danger pour la peau, comme le silicone, le TPE, le PVC, le verre, le métal ou un type de polycarbonate ou d’élastomère. Et comme toujours, évitez tout ce qui contient du latex, des phtalates ou des parabènes et n’utilisez que des lubrifiants compatibles.

  • Les sangles

Il n’est pas toujours facile de trouver de bonnes sangles pour un bâillon. Vous ne voulez pas quelque chose de trop rigide pour pouvoir bouger, mais vous ne voulez pas non plus quelque chose qui se détache à chaque fois qu’il y a un peu de pression. L’équilibre est essentiel ici, mais aussi des éléments tels que le matériau et le matériel. Si votre nouveau bâillon à boule a des sangles qui sont maintenues ensemble par des fermoirs ou des crochets de mauvaise qualité, l’ensemble de l’appareil sera rendu inutile (surtout si vous achetez un harnais). D’autre part, si vous achetez un bâillon trop bien fixé, vous risquez de ne pas pouvoir l’enlever facilement en cas de besoin. Recherchez des fermoirs en métal poli, du Velcro ou des boutons-pression pour de meilleurs résultats.

  • La sécurité

Pour pouvoir profiter de n’importe quel bâillon boule, il faut comprendre comment les utiliser en toute sécurité, mais rien de tout cela n’a d’importance si le dispositif lui-même est mal construit. Les raccords lâches et les mauvaises coutures peuvent être très dangereux, sans compter qu’ils sont gênants et moches. Et lorsqu’il s’agit de faire de quelqu’un votre esclave sexuel, il est important qu’il sache qu’il peut vous faire confiance. Un bâillon mal fait est un bâillon dangereux, et personne ne fait confiance à quelqu’un qui utilise des trucs dangereux. On ne peut pas contester cette logique.

LE MEILLEUR DANS L’ENSEMBLE : Le harnais à bandeau et le bâillon Strict.

L’ensemble harnais et bâillon Strict ne ressemble à aucun autre – un ensemble tout compris, sexy et élégant, facile à utiliser et confortable à porter pendant les sessions marathon. Parfait pour les jeux de domination et de soumission, le harnais robuste en similicuir permet de garder le contrôle tandis que la balle en polyuréthane souple maintient le subordonné silencieux et à sa place. Il comporte une série de sangles sécurisées et cloutées qui sont maintenues en place par des fermoirs en métal poli de qualité industrielle. La sangle de tête s’ajuste jusqu’à 23 pouces, tandis que la sangle de menton peut aller jusqu’à 7,5 pouces et il y a même un bandeau à coque dure attaché. La balle elle-même mesure 1,65 pouces de circonférence et l’ensemble peut être facilement nettoyé avec un simple bain d’eau et de savon.
Pro : Les harnais sont un outil formidable pour la bave et celui-ci ne fait pas exception.
Contre : il peut ne pas s’adapter à toutes les tailles de tête et ne peut pas être utilisé avec certains types de lubrifiants personnels.

LE MEILLEUR POUR LES DÉBUTANTS : Le Tantus Beginner Ball Gag

Ce n’est pas parce que vous êtes un débutant en matière de bâillon que vous ne pouvez pas apprécier le style, la sophistication et le sens artistique. Le Tantus Beginner Ball Gag est exactement ce qu’il faut pour les personnes qui ont l’esprit cochon mais des goûts raffinés. Fabriqué et coulé à la main, chaque dispositif utilise 100 % de silicone de qualité supérieure pour créer un jouet sexuel sans goût ni odeur, écologique, hypoallergénique et même lavable au lave-vaisselle. Fonctionnant comme un harnais partiel, le Tantus comporte des sangles en cuir réglables avec des fermetures Velcro et une boule de forme unique qui mesure 1,6 pouce de diamètre et 2 pouces de longueur totale. Chaque bâillon est également fabriqué individuellement, ce qui signifie que le vôtre ne ressemblera en rien à celui d’un autre. Vous parlez d’une exclusivité.
Pro : Comme une sucette pour adulte, cet objet fantaisiste apaise tout en ” sexifiant ” presque toutes les rencontres BDSM.
Contre : il n’est peut-être pas assez grand ou intimidant pour certains utilisateurs, surtout si vous cherchez à exciter la douleur.

Avis sur les 3 meilleurs bâillons pour le BDSM/Bondage du marché en 2020

LE MEILLEUR POUR L’HUMILIATION : le bâillon humiliateur “Service Kit” de Scott Paul Designs.

Bien qu’il ne s’agisse pas nécessairement d’un bâillon “boule”, le Service Kit Humiliator Gag de SPD reste une force finement conçue avec laquelle il faut compter pendant toutes les activités BDSM. Non seulement il est fabriqué à partir de certains des meilleurs matériaux du marché (aluminium anodisé, cuir et acier inoxydable), mais il est également réglable pour s’adapter aux plus grosses têtes d’entre nous (jusqu’à 21 pouces de circonférence, en fait). La conception générale de ce mauvais garçon n’est peut-être pas verrouillable, mais il est compatible avec une longue liste d’accessoires humiliants, notamment un plateau de service, une brosse de toilette et un plumeau. Élégant et raffiné, il peut être porté pendant de longues périodes et est fabriqué par une société connue pour son artisanat de haute qualité et sa vision artistique de tout ce qui touche au BDSM.
Pour : C’est le bâillon le plus polyvalent et le plus humiliant du marché.
Contre : ce bâillon utilise une mèche au lieu d’une balle, ce qui signifie qu’il n’est pas idéal pour les personnes qui tiennent absolument à avoir des balles dans la bouche.

Le jeu final

Il n’est pas toujours facile de choisir le bâillon idéal, surtout quand c’est vous qui le fixez sur la tête de quelqu’un d’autre. Le travail d’équipe est la clé du succès, tout comme la compréhension et l’appréciation de la sécurité des jouets sexuels et de l’étiquette BDSM. Ce qui importe également, c’est que toutes les caractéristiques de votre nouveau bâillon s’accordent parfaitement pour vous offrir, à vous et/ou à votre partenaire, une expérience sexuelle sûre et satisfaisante (plus d’une fois, espérons-le). S’il s’agit d’un bâillon en silicone de 3 pouces avec une sangle en cuir réglable et une boule en forme de chatte, qu’il en soit ainsi. Vous n’avez pas à vous expliquer à qui que ce soit. Et avec le bon bâillon dans la figure, vous ne pourriez pas le faire même si vous le vouliez.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
Amoureux
0
Pas sur
0
Jeanne
Je m'appel Jeanne, je suis la rédactrice sur le site bienfairelamour.fr Je suis sexologue et j'aime parler de tout ce qui est en rapport au sexe, la sexualité et les conseils pour faire l'amour.

    Vous aimerez aussi

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Plus dans :Sextoys

    Fabriquer un masturbateur

    Un masturbateur est un jouet sexuel utilisé pour simuler les sensations du sexe. Ils peuvent ...