Les 15 meilleurs jouets sexuels et équipements BDSM en 2023 + un guide d’achat

Le BDSM existe depuis l’aube de notre existence, mais beaucoup de gens ne savent même pas qu’ils le pratiquent.
Chaque fois qu’un partenaire vous a traité de vilain, vous a donné une fessée ou vous a attaché les mains, vous avez joué avec le bondage.
Félicitations pour être un adulte, et un pervers en plus.
Si vous êtes comme nous tous, vous avez adoré ça. Vous avez probablement commencé à avoir envie de sexe plus exploratoire parce que le bondage ouvre des parties de votre psyché que le sexe classique ferme hermétiquement.
Le BDSM peut vous faire ou vous défaire, selon ce que vous aimez.
Quoi qu’il en soit, vous aurez besoin d’outils qui déchirent pour faire le travail.
Voici par où commencer.

Le Top 15 des meilleurs jouets sexuels/équipements de bondage en 2023 :

 

Le scepticisme à l’égard du BDSM a diminué au cours des dernières années.
Parallèlement, les pensées et les opinions se sont également assouplies. Aujourd’hui, il existe des milliers de jouets sexuels bondage, ce qui signifie que les débutants ont généralement du mal à s’y retrouver.
Alors, au lieu de vous bander les yeux trop tôt, jetez un coup d’œil à mes 15 meilleurs choix :

#1. The Liberator Sex Position Wedge Ramp Combo – Meilleur équipement de bondage au monde

LE MEILLEUR POUR LES CORPS OCCUPÉS

Vous avez la rampe, vous avez le coin, et maintenant vous avez le Liberator Sex Position Wedge Ramp Combo. C’est une aide au positionnement douce et soyeuse, dont la forme et la taille permettent de soutenir deux corps en mouvement, quelles que soient leurs dimensions.
Et bien qu’il soit extrêmement léger, ce coussin sexuel est rempli de mousse dense pour assurer un soutien adéquat, quelle que soit votre activité. Il se plie et se replie également afin de garantir la meilleure position possible pour des rapports sexuels sérieusement sadiques (ou même plus romantiques).
PRO : Il est fabriqué à partir d’un matériau en microfibre durable avec une housse lavable en machine.
CON : Il peut être trop grand pour que certaines personnes puissent le cacher facilement.

#2. Le maître des positions sexuelles de Fetish Fantasy avec des menottes de contention

LE MEILLEUR POUR CIBLER LE POINT G

Donnez à votre partenaire de quoi pleurer avec cet outil de ciblage du point G pour les débutants ou les pros du BDSM. Il s’agit du Fetish Fantasy Sex Position Master et il est livré avec des menottes de contention amovibles et réglables pour les poignets et les chevilles.
Utilisez-le pour lever les jambes de votre partenaire vers le ciel ou pour obtenir la position dont vous avez toujours rêvé. Ce jouet sexuel à lanières est même livré avec un bandeau gratuit pour rendre les choses plus intéressantes, et il est fabriqué à partir de matériaux doux mais durables pour garantir un bondage adéquat, même en cas d’agitation.
PRO: Vous pouvez atteindre presque toutes les positions avec ce truc.
CON: Il peut ne pas être adapté à tous les types de corps ou à toutes les amplitudes de mouvement.

#3. Le Lovehoney Position Master Mega Bondage Kit (8 pièces)

LE MEILLEUR POUR LES EXPÉRIENCES PERVERSES

Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos fantasmes et en créer de nouveaux. Il est équipé d’attaches pour les poignets et les chevilles, d’une attache à quatre voies, d’un bandeau pour la privation sensorielle et même d’un coussin sexuel gonflable pour faciliter le positionnement.
De plus, vous disposez d’une balançoire sexuelle au-dessus de la porte et de quelques sangles supplémentaires. La seule chose qui manque au Lovehoney Position Master Mega Bondage Kit, c’est vous.
Il est donc parfait pour les débutants et/ou les pros et peut être utilisé avec d’autres accessoires BDSM.
PRO: Il est assez polyvalent pour de nombreux types de jeux sexuels.
CON: Vous devez acheter le grand sac de rangement séparément.

#4. L’ensemble Multipack ElectraStim EM60-M Flick Electrosex Stimulator

LE MEILLEUR POUR LA STIMULATION PROFONDE

Pour les couples qui aiment le plaisir de la pénétration profonde, il n’y a rien de plus excitant qu’un appareil d’électrostimulation comme l’ElectraStim EM60 Flick Multipack Set.
Il a tout ce qu’il faut pour vous aider à être mauvais, y compris une unité d’alimentation rechargeable à double canal, un long câble de connexion et de nombreux coussinets pour envoyer des vagues de fantaisie sur toutes les parties du corps que vous voulez.
Stimulez les terminaisons nerveuses pour recevoir plus de plaisir pendant que vous les attaquez avec un autre jouet sexuel. Ou utilisez simplement les anneaux péniens et la multi-sonde inclus pour que la fête commence dès maintenant.
PRO: Vous pouvez facilement régler le niveau de puissance en fonction de vos envies.
CON: Les sachets supplémentaires, le gel électroconducteur, les coussinets électriques uni-polaires et le lubrifiant sont vendus séparément.

#5. Le fauteuil d’aide à la position sexuelle DOMINIX Deluxe en similicuir

LE MEILLEUR POUR LE KINK CURÉ

Vous n’avez probablement jamais rien vu de tel que le fauteuil d’amélioration des positions sexuelles DOMINIX Deluxe en similicuir, mais c’est parce qu’il ne sort que lors des séances les plus torrides. Il est doté d’un trou massif de 15 cm de diamètre, ce qui vous permet d’explorer à loisir le train de roulement de votre partenaire.
De plus, le fond est recouvert d’un coussin doux et rembourré qui vous permet de vous allonger sur le dos pour faciliter le sexe oral. Ainsi, tout est question de douleur ou de punition avec ce siège léger mais durable.
PRO: Il est livré pré-assemblé, donc vous n’avez pas à vous en soucier.
CON: Aucun dispositif de retenue des poignets ou des chevilles n’est inclus, ni aucun joint torique pour fixer le vôtre.

#6. The Sportsheets Sex Swing Door Jam Kit

LE MEILLEUR POUR LES ALLUMEUSES EN VOYAGE

Qui a dit qu’il fallait rester à la maison pour faire l’amour ? Le Sex Swing Door Jam Kit de Sportsheets est l’accessoire parfait pour les partenaires en déplacement, en particulier ceux qui aiment les jeux BDSM impromptus et les options de positionnement polyvalentes.
Ce kit fonctionne comme une balançoire pour une intimité verticale, mais il se démonte facilement sans laisser de traces permanentes. Fabriqué en nylon durable et rembourré aux bons endroits, il offre également des étriers et des sangles solides là où vous en avez le plus besoin.
PRO: Vous pouvez l’emmener partout où vous avez envie de faire l’amour de manière excitante.
CON: Il peut ne pas convenir à tous les types de corps ou de poids.

#7. La Boutique Bondage Deluxe Fetish Sex Swing

LE MEILLEUR POUR L’ÉROTISME ÉCONOMIQUE

Ce n’est pas parce que vous avez un budget limité que vous ne méritez pas de faire l’amour. Les fabricants du Bondage Boutique Deluxe Fetish Sex Swing l’ont bien compris, car cet objet fonctionne comme un pro.
Elle est dotée d’étriers de soutien rembourrés pour améliorer le confort pendant les longues séances, et chacun d’entre eux est recouvert de faux velours pour s’harmoniser avec votre collection. Avec un matériel de force industrielle et des sangles entièrement réglables, la seule chose meilleure est le ressort flexible qui vous aide à rebondir jusqu’au paradis.
PRO: Il offre une meilleure stabilité grâce à une barre de soutien dotée d’un rembourrage amovible.
CON: Il peut ne pas être assez confortable pour certains utilisateurs.

#8. Les pinces à tétons ajustables ‘The Pinch’ de Fifty Shades of Grey

LE MEILLEUR POUR UNE DÉCORATION DÉLICIEUSE

Alors que la plupart des pinces à tétons présentent un design basique qui tient plus de la fonction que de la mode, les pinces à tétons réglables ‘The Pinch’ de Fifty Shades of Grey inversent cette tendance sans sacrifier la qualité, la sécurité ou l’apparence.
En fait, il s’agit de l’une des pinces à tétons les plus attrayantes du marché, avec des poids adaptables qui les rendent parfaites pour les débutants ou les pros. Lorsqu’ils sont portés correctement, ils peuvent augmenter la stimulation externe, procurer de la douleur, accroître le plaisir, ou tout cela à la fois.
De plus, elles sont fabriquées dans des matériaux sans danger pour la peau, afin que personne ne se blesse.
PRO: Ils sont dotés d’un embout recouvert de silicone pour éviter d’endommager la peau lors d’un port prolongé.
CON: Il peut être difficile de régler la pression jusqu’à ce que vous soyez habitué au fonctionnement de ce produit.

#9. Le bâillon DOMINIX Deluxe avec pinces à tétons.

IDÉAL POUR LES SPORTS EXTRÊMES

Soumettez instantanément votre esclave avec le bâillon DOMINIX Deluxe Large Breathable Ball Gag avec pinces à tétons. La conTRAPtion comprend un bâillon de taille moyenne avec des trous de respiration pour que personne ne puisse se plaindre.
De plus, il est doté de pinces à tétons qui permettent de dicter l’amplitude des mouvements de la personne qui le porte en lui infligeant une douleur instantanée. Avec des anneaux en métal permettant de fixer d’autres jouets, ce dispositif offre des options de jeu polyvalentes grâce à une expérience multi-sensorielle qui ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà ressenti.
De plus, il est entièrement réglable et fabriqué en silicone doux et soyeux, sans danger pour la peau.
PRO: Vous pouvez l’emmener avec vous dans le bain ou sous la douche car il est entièrement étanche.
CON: Ce dispositif pourrait ne pas convenir aux débutants en BDSM.

#10. Le collier en cuir DOMINIX Deluxe avec pinces à tétons.

IDÉAL POUR LES JEUX DE RÔLE INTENSES

Il y a quelque chose de particulier dans le fait de porter un collier qui crie la soumission, et c’est pourquoi le collier en cuir de luxe DOMINIX avec pinces à tétons est un élément de base dans de nombreuses chambres BDSM. Il comporte une boucle de fermeture à 15 trous pour s’adapter à toutes les tailles de cou, et il est fabriqué en cuir luxueux et en acier, ce qui vous garantit qu’il durera plus longtemps que les autres.
Les pinces à tétons de type pince offrent une stimulation sensationnelle grâce à des niveaux de pression réglables et des embouts recouverts de silicone. Et les longues chaînes brillantes ne font qu’ajouter du sex-appeal à l’équation.
PRO: Le collier doux et rembourré est idéal pour un port à long terme.
CON: Vous ne pouvez pas retirer les pinces à tétons et le porter comme un simple collier.

#11. The Bondage Boutique Advanced Extra Long Suede Flogger (anglais)

IDÉAL POUR LES FOUETTAGES DE LUXE

Fouettez-le bien avec le fouet en daim extra long de Bondage Boutique Advanced – le premier produit BDSM de ce type. Avec ses matériaux luxueux, ses détails incroyables et ses douzaines de vrilles, ce produit supérieur offre un contrôle pervers de 13,5 pouces.
Manipulez-le comme un pro à l’aide de la poignée extra-durable et ajoutez-le à votre collection croissante de bondage avant que tous vos fantasmes dégoûtants ne disparaissent. Il n’est pas livré avec un rangement, mais il possède une boucle pratique à l’extrémité pour le suspendre au mur de votre donjon.
PRO: Il est doté d’une sangle de poignet pratique pour améliorer le contrôle.
CON: Il se peut qu’il ne fournisse pas le niveau de douleur que certains utilisateurs désirent.

#12. Le harnais DOMINIX Deluxe en cuir à coupe ouverte avec menottes

IDÉAL POUR LA SOUMISSION SEXY

Sans bonnet, sans entrejambe et avec une coupe licou flatteuse pour le dos, le harnais DOMINIX Deluxe en cuir à bonnet ouvert avec manchettes est l’accessoire parfait pour votre esclave sexy.
Il est doté d’un design unisexe unique pour des jeux de rôles plus variés et de plusieurs anneaux en O pour attacher facilement vos accessoires de bondage préférés. Les manchettes permettent de mieux contrôler la situation au moment où vous en avez le plus besoin, et les attaches rapides garantissent une sécurité maximale, même pendant les séances les plus difficiles.
Et surtout, vous pouvez le porter pendant des heures sans perdre une once de plaisir.
PRO: Il est disponible en deux tailles (S/M et L/XL) pour s’adapter à plusieurs types de corps.
CON: Vous pouvez facilement le voir sous des vêtements moulants.

#13. The Rubber Girl Mini jupe rétro taille haute en latex

LE MEILLEUR POUR S’HABILLER SALE

Flattez votre silhouette pour votre esclave ou faites-lui faire un défilé de mode.
Dans tous les cas, la mini-jupe rétro taille haute Rubber Girl Latex est ce qu’il vous faut. Elle présente un ourlet extra-court pour un maximum d’attrait pour les jambes, avec une coupe taille haute pour accentuer les courbes de tout type de corps.
La brillance du matériau se coordonne parfaitement avec la plupart des accessoires BDSM, y compris les pasties, les anneaux de tétons et les colliers. Et comme tout est respectueux de l’environnement, vous n’avez pas besoin d’être cruel pour être gentil.
PRO: Il est disponible en quatre (4) tailles différentes pour assurer un ajustement adéquat.
CON: Il contient du latex, il peut donc ne pas convenir à tous les types de peau.

#14. The Bondage Boutique Black Bound to Please Sous contrainte de matelas

LE MEILLEUR POUR UNE DÉBAUCHE DISCRÈTE

La Bondage Boutique Black ‘Bound to Please’ Under Mattress Restraint est ce dont tout fan de BDSM a besoin. Non seulement il est extrêmement facile à cacher, mais il est également simple à utiliser. Il suffit de l’attacher sous votre lit pour transformer la pièce en un donjon sexuel instantané. Il comporte des menottes pour les poignets et les chevilles, ainsi qu’une sangle de connexion de plus d’un mètre de long.
Le dispositif s’adapte à la plupart des lits, y compris le California King, et les bandes Velcro le rendent confortable et fonctionnel sans être fragile ou permanent.
PRO: Il est offert en trois (3) couleurs distinctes pour s’harmoniser avec votre décor actuel.
CON: Votre amplitude de mouvement sera mise à rude épreuve lorsque vous utiliserez ce produit.

#15. Le Lovehoney Oh ! Satin Blindfold

LE MEILLEUR POUR LES PLAISIRS SIMPLES

Cet accessoire est indispensable pour tous les jeux sexuels BDSM impliquant une privation sensorielle. Drapé dans une matière satinée, ce bandeau doublé de fausse fourrure est parfait pour les débutants et les experts en bondage.
Il est doté de deux bandes élastiques pour assurer un ajustement confortable mais sûr, et il comprend un guide d’utilisation au cas où vous auriez besoin d’une inspiration intime. Et si vous ne recevez pas de boîte de rangement pour le protéger, vous recevez une boîte réutilisable qui constitue un cadeau idéal pour les amoureux.
PRO: Il est disponible en trois (3) couleurs distinctes pour coordonner avec votre collection existante.
CON: Il se peut qu’il ne convienne pas aux têtes exceptionnellement grandes ou petites.
N’oubliez pas que chacun de ces produits est très probablement accompagné d’une garantie du fabricant. Elle dure généralement au moins un an, mais les délais peuvent changer en fonction du fabricant.
Quoi qu’il en soit, enregistrez toujours votre garantie dans les 30 jours suivant la date d’achat pour éviter toute annulation. Consultez le manuel du propriétaire ou le contenu de la boîte pour obtenir des informations plus détaillées.

Le guide de l'acheteur de jouets sexuels BDSM

Le guide de l’acheteur de jouets sexuels BDSM

Si vous voulez essayer le BDSM, autant y aller à fond. Et si vous vous lancez, vous allez avoir besoin de quelques conseils. Le jeu de bondage n’est pas pour les âmes sensibles, et vous devez vous décider à y participer au préalable.
En effet, cela implique des douleurs et/ou des plaisirs importants.
Alors, réveillez-vous avant de vous mouiller.
Tout d’abord, comprenez ce que signifie le BDSM (et ce qu’il ne signifie pas). Ensuite, apprenez pourquoi il est si important de choisir les jouets de bondage les meilleurs et les plus brillants du marché.
Après cela, vous pourrez choisir votre arme en fonction de quelques critères clés que les pros utilisent toujours. Lorsque vous aurez terminé, vous vous devrez un orgasme pour tout le travail que vous aurez fourni. Commençons.

Qu’est-ce que le BDSM ?

BDSM signifie “bondage, dominance, sadisme et masochisme”. Mais pour comprendre ce que tout cela signifie, il faut le décomposer morceau par morceau.
Le bondage est le fait d’être soumis à quelqu’un ou quelque chose d’autre que soi. Il implique une dynamique maître-esclave dans la relation ou dans la chambre à coucher. Quant à la domination, elle n’est que la contrepartie de l’aspect “bondage”, car ce type de sexe est une question de symbiose.
Mais c’est là que ça devient intéressant. Le sadisme est l’acte de tirer du plaisir de la douleur.
En général, ce sont les personnes qui ont des fouets et des chaînes à la main, habillées de cuir sur ces publicités clichées.
Quant au masochisme, il consiste à prendre du plaisir à recevoir de la douleur. Et il y a encore cette histoire de symbiose. Les sadiques et les masochistes jouent généralement bien ensemble.
Le BDSM n’est pas une pratique centrée sur la restriction et/ou la blessure de quelqu’un sans raison valable. Il n’est pas violent à proprement parler, mais constitue plutôt une exploration intense des limites de l’esprit et du corps.
Il peut donc produire des sensations physiques extrêmement intenses et même contribuer à modifier la façon dont certaines personnes envisagent le sexe.
SAVIEZ-VOUS : Près de 2% de la population sexuellement active admet avoir apprécié les jeux sexuels de type bondage au cours de l’année écoulée.

Pourquoi les jouets sexuels sécurisés sont essentiels pour le bondage

Il est toujours important d’être aussi sûr que possible quand on fait l’amour avec un partenaire ou tout seul. Mais lorsque vous commencez à intégrer les habitudes sadiques et masochistes d’un adepte du BDSM, la nécessité de prendre des précautions de sécurité accrues devient plus évidente.
En effet, le bondage peut impliquer ou non des choses comme des gifles, des coups, des fouets, l’électrostimulation et même la pénétration forcée, selon ce que vous faites.
Cela dit, les jouets sexuels dotés de dispositifs de sécurité avancés sont essentiels ici. Vous aurez besoin d’une grande longueur supplémentaire sur certains produits et de solides tirettes sur d’autres. Mais pour choisir le bon matériel BDSM, vous devez savoir ce qui est disponible et apprendre à passer au crible les déchets.
Et croyez-moi, il y a beaucoup d’ordures dans ce créneau.

Comment choisir le meilleur équipement BDSM

Il y a au moins trois façons de choisir le meilleur équipement BDSM :

  • Choisissez quelque chose à l’aveuglette, puis utilisez-le par tâtonnement pour déterminer ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.
  • Demandez à un ami ou à un amant de vous recommander quelque chose qu’ils aiment utiliser dans leur propre chambre.
  • Sélectionnez vos produits sur la base d’un ensemble de critères qui n’échouent que rarement.

Si j’étais vous, je choisirais la porte numéro 3. Et si c’est une bonne idée de demander des suggestions et d’être d’accord pour expérimenter, ce n’est probablement pas le meilleur moment pour vous aventurer trop loin de votre zone de confort. Comme tout praticien BDSM légitime vous le dira, le bondage parfait prend du temps.
Voici donc les six meilleures façons de choisir les meilleurs jouets sexuels pour le BDSM :

Objectif

Le plus important est que vous obteniez ce que vous recherchez, et non quelque chose qui essaie de vous convaincre du contraire. De nombreux fabricants de jouets essaient d’apparaître à la pointe du plaisir, mais il y a une raison pour laquelle les classiques ne meurent jamais.
Ne vous laissez donc pas emporter par des articles spécialisés tant que vous ne connaissez pas vos paramètres. Assurez-vous également que l’appareil peut réellement faire ce que vous voulez sans se casser ou blesser quelqu’un accidentellement.

Dimensions

Tout le monde sait que la taille est importante. Mais comme une grande partie du bondage implique l’insertion et/ou le port d’un objet jusqu’à ce que vous soyez libéré, c’est devenu un facteur extrêmement important. Les godemichés, les vibrateurs, les cages à bites et même les menottes doivent être adaptés à la taille de l’utilisateur.
Ne choisissez donc pas quelque chose de trop grand ou de trop petit, sauf si c’est ce que vous voulez. Prenez quelques mesures de base des organes génitaux et de l’amplitude des mouvements avant d’acheter quoi que ce soit.

Confort

Nombreux sont ceux qui pensent que l’inconfort est la règle du jeu en matière de bondage, et ils ont raison de le penser.
Cependant, le BDSM consiste à équilibrer le bon et le mauvais. C’est un système de punition et de récompense qui exige plus que de la douleur et des restrictions. En outre, qui veut entendre un soumis se plaindre tout le temps de quelque chose qui pourrait être facilement résolu ?

Durabilité

C’est dans les jeux de bondage que l’on trouve l’expression “J’aime quand c’est dur”. Cela signifie que vos jouets seront également mis à rude épreuve.
Il est donc logique d’acheter des objets fabriqués dans des matériaux haut de gamme comme le silicone, l’acier inoxydable, le verre borosilicate et le nylon. Personne n’aime voir ses esclaves s’échapper de prison, et aucun maître ne devrait jamais avoir à expliquer pourquoi son équipement est tombé en panne.

Style

Cela peut ne pas sembler important pour certaines personnes, mais pour ceux qui comprennent la valeur de la stimulation visuelle, l’apparence est primordiale. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux équipements de bondage sont coordonnés en termes de couleur, de mode et de design.
Le fait d’être beau et de se sentir bien peut susciter la confiance et/ou la soumission, selon la façon dont vous exercez votre pouvoir. Choisissez donc des objets qui vous mettent en valeur, quoi qu’il arrive.

Caractéristiques

Le dernier point, mais non le moindre, concerne les caractéristiques du jouet. Fera-t-il ce que vous lui demandez ? Mieux encore, quel niveau d’expérimentation est envisageable avec l’appareil que vous considérez ? Vous ne voulez pas acheter quelque chose de trop simple, mais les produits complexes peuvent être difficiles à utiliser.
Choisissez donc quelque chose qui offre suffisamment de fonctionnalités pour vous permettre de deviner sans vous obliger à jouer aux devinettes.
N’oubliez pas que choisir les jouets de bondage parfaits n’est pas toujours facile, mais ce n’est pas vraiment censé l’être. Comme il s’agit d’un type de sexe extrêmement personnalisé, vous avez le droit d’essayer de nouvelles choses et d’échouer plusieurs fois avant de trouver ce que vous cherchez.
Avec un peu de chance, ces six critères vous aideront à vous orienter dans la bonne direction. Sinon, étudiez les caractéristiques de quelques appareils intéressants, puis comparez-les côte à côte.
UN FAIT AMUSANT : De nombreux fabricants de bondage proposent des produits compatibles avec d’autres jouets, même ceux de marques différentes.

Risques et récompenses du BDSM

Bien que le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme soient tous relativement libérateurs, il existe tout de même quelques règles de base que tout le monde devrait suivre.
Parallèlement, il existe également quelques éléments importants à éviter à tout prix. Comprendre les règles fondamentales du BDSM fait partie du puzzle, alors n’oubliez pas les 5 choses suivantes :

#1. Vous aurez besoin d’un mot de sécurité.

Les mots de sécurité sont utilisés pour communiquer les niveaux de tolérance et les désirs pendant un jeu de bondage intense. Ils peuvent être tout ce que vous voulez ou même une phrase. L’important est d’en établir un avant de commencer, afin que chacun se sente plus en sécurité pour repousser les limites.
Les mots de sécurité les plus courants sont les couleurs, les formes et les chiffres.
NOTE: “Cinquante nuances de Grey” est une représentation terrible de ce qu’est réellement le BDSM, mais les personnages utilisent “jaune” comme mot de sécurité, donc au moins ils ont eu raison sur ce point.

#2. Tu ne devrais pas jouer sous influence.

Bien que l’ivresse puisse vous inciter à être plus pervers que d’habitude, ce n’est probablement pas une bonne idée de jouer au bondage lorsque vous êtes sous l’influence de l’alcool ou de drogues. En effet, l’esprit et le corps peuvent déjà réagir de manière imprévisible, mais être sous l’emprise de l’alcool peut aggraver la situation.
De plus, vous pourriez vous désensibiliser à la douleur et ne vous en rendre compte que lorsqu’il est trop tard.
NOTE: D’une taille de 3 mètres et à l’épreuve des balles, la tolérance à la douleur d’une personne moyenne augmente lorsqu’elle consomme de l’alcool de bière.

#3. Vos outils doivent devenir vos meilleurs amis.

Il y a peu de choses plus inconfortables que de jouer avec des outils gênants. Que vous soyez le maître ou l’esclave n’a pas d’importance. Une manipulation experte est presque toujours essentielle, surtout lorsqu’il s’agit d’objets aussi précis.
Prenez l’équipement de sondage urétral, par exemple. Imaginez que vous tâtonnez en insérant l’un de ces appareils. Non seulement quelqu’un pourrait être blessé, mais vous auriez l’air stupide dans le processus.
NOTE: La plupart des soumis BDSM disent que ce qu’ils préfèrent dans le fait d’être dominé est de regarder leur maître contrôler les détails.

#4. Il faut être prêt à tout.

Une partie du plaisir du BDSM est l’imprévisibilité, surtout pour les soumis. Une minute, vous pouvez aller dans une direction spécifique et la minute suivante, vous êtes sur un tout nouveau spectre. Le jeu de rôle en est un élément essentiel, alors soyez toujours prêt.
Attendez-vous à l’inattendu et essayez de posséder quelques jouets qui sont suffisamment polyvalents pour permettre la créativité.
NOTE: Faites attention au “sub drop”, qui implique que votre partenaire ait besoin de changer complètement de rythme au milieu du jeu.

#5. Vous devez fournir un suivi adéquat.

On n’en parle pas assez, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas important. Le service après-vente BDSM est vital, c’est pourquoi vous devez rassembler quelques fournitures à l’avance.
N’achetez jamais un jouet sexuel de bondage sans acheter également les produits d’après-vente appropriés. Si vous avez besoin de savoir quels articles prévoir, il suffit de penser aux jeux que vous allez jouer ce soir.
Rester en sécurité tout en jouant au bondage signifie que tout le monde peut s’amuser. Alors, ne négligez pas les choses ennuyeuses.
En attendant, prenez des lubrifiants hypoallergéniques et quelques tubes de solution de nettoyage pour sex toys, car ça va être sale ici.

Considérations spéciales sur le jeu de bondage

Le sexe sans risque est crucial, quelle que soit la pratique. Non seulement il y a des maladies et des blessures possibles à éviter, mais s’engager dans des pratiques sexuelles non protégées peut également être illégal.
Ainsi, la première règle du bondage est de toujours obtenir le consentement.
Parlez à votre partenaire avec franchise et honnêteté pour savoir quelles expériences il/elle désire. Apprenez à connaître les fantasmes de l’autre et essayez de choisir des jouets qui favorisent les interactions intuitives.
En même temps, restez réaliste et soyez patient l’un envers l’autre lorsque vous apprenez à faire de nouvelles choses.
CONSEILS: Rédigez un “contrat de service” que votre ou vos sous-traitants devront suivre, avec des plans clairs décrivant comment chaque scénario doit se dérouler.

Où trouver les meilleurs jouets sexuels pour le bondage sur Internet ?

Où trouver les meilleurs jouets sexuels pour le bondage sur Internet ?

LOVEHONEY – Notre boutique de sex toys en ligne la plus recommandée qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

A emporter

Le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme (ou BDSM) sont délicieusement dangereux et délicieusement désirables. Ils demandent cependant de la pratique et de la patience, alors ne vous lancez pas sans préparation et patience.
N’oubliez pas de vous respecter mutuellement, de communiquer ouvertement et d’acheter les meilleurs jouets sexuels BDSM qui soient. Lorsque la sécurité et la satisfaction se rejoignent, c’est là que vous trouverez les meilleurs orgasmes de votre vie.

FAQ sur le matériel BDSM

Q : Comment dois-je nettoyer correctement mon équipement de bondage ?
A : Le nettoyage des jouets de bondage est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Cependant, chaque produit est différent, alors assurez-vous de consulter le manuel du propriétaire pour obtenir des informations spécifiques. En général, il suffit de rincer l’article à l’eau tiède et fraîche avant de le laver avec un produit non abrasif et hypoallergénique pour jouets sexuels.
Une fois le lavage terminé, laissez le produit sécher ou tapotez-le avec un chiffon doux, puis remettez-le en place. Comme toujours, assurez-vous que les matériaux du jouet sont compatibles avec les produits de nettoyage que vous choisissez.
Q : Y a-t-il une façon spécifique de ranger des jouets comme ceux-ci ?
A : Le rangement de tes jouets sexuels est facile car c’est une question de préférence. En général, vous devez ranger vos jouets en permanence dans un récipient solide et étanche. Sauf indication contraire dans le manuel, essayez de ne pas exposer vos jouets à des températures extrêmes (chaudes ou froides) ou à la lumière directe du soleil.
Cependant, chaque produit est différent, alors assurez-vous de consulter le manuel du propriétaire pour obtenir des informations plus spécifiques.
Q : Que se passe-t-il si je me blesse pendant un jeu BDSM ?
A : Si vous faites tout ce qu’il faut et que vous pratiquez le sexe sans risque, personne ne devrait être blessé plus qu’il ne le souhaite pendant un jeu de bondage.
Cependant, si quelque chose devait arriver, assure-toi d’arrêter de jouer immédiatement et de consulter un médecin sur-le-champ. Même si vous ne vous rendez pas à l’hôpital ou chez le médecin, utilisez le matériel de premiers secours sur place pour soigner les plaies et prévenir les infections. En outre, assurez toujours un suivi afin d’établir et de maintenir la confiance, la sécurité et la satisfaction.
Q : Qu’est-ce qu’un suivi BDSM ?
A : L’aftercare BDSM est une procédure qui suit immédiatement le jeu de bondage. Elle consiste à se reposer, à se détendre et à traiter toute blessure subie pendant la séance. La station d’aftercare typique comprend de l’eau fraîche à boire, quelques snacks, des bandages, des poches de glace et des pommades pour la peau pour commencer. Le contenu de votre poste de soins dépend du type de jeu auquel vous jouez, alors personnalisez-le pour chaque session individuelle.
Essayez également de désigner un endroit spécifique dans votre maison, suffisamment grand pour vous allonger ou vous prélasser.
Q : Comment puis-je trouver un bon mot de sécurité ?
A : Le mot de sécurité idéal est facile à retenir et est quelque chose que tous les partenaires peuvent prononcer. En général, il s’agit d’une lettre, d’un chiffre, d’une couleur ou d’un article ménager familier.
Cependant, vos mots de sécurité peuvent être ce que vous voulez. De plus, vous pouvez désigner un mot spécial pour chaque action individuelle ou en attribuer un seul pour les urgences.

Laisser un commentaire