Les 3 meilleures pompes à chatte du marché en 2021 – Critiques et remises spéciales

Le prime time de la pompe à chatte est en vigueur.
La première fois qu’on a regardé, admiré ou mangé ma chatte, c’était quand j’avais 17 ans. C’était d’un seul coup, lors d’une fête qui durait tout le week-end chez ma meilleure amie, alors que ses parents n’étaient pas en ville. Ce qui était censé être la meilleure expérience sexuelle de ma vie s’est avéré être la plus nulle.
Le type, qui donnait tout ce qu’il avait, a tâtonné et trébuché jusqu’à ce que je finisse par simuler un orgasme juste pour qu’il me lâche.
Quelques années plus tard, j’ai enfin découvert pourquoi on en faisait tout un plat. Alors que je vivais une relation sans intérêt, un ami m’a suggéré de pimenter les choses avec des préliminaires oraux.
Ne sachant pas que j’étais en relation avec un mangeur de chatte de niveau olympique, j’ai découvert pourquoi tout le monde était si fou du cunnilingus. Il s’avère que la magie est dans ce que vous faites avec le clito.
Et oui, c’est peut-être évident pour certaines personnes, mais ce n’était certainement pas une connaissance commune pour moi ou pour la moitié des hommes avec qui je suis sortie dans ma vingtaine. Je ne savais même pas que je pouvais gicler avant d’avoir presque 30 ans.
Pendant ce temps, Mr. Olympia et moi avons rompu et j’ai cherché une alternative. C’est là que j’ai découvert les pompes à chatte et ma vie amoureuse n’a plus été la même depuis.
Je ne cherche plus désespérément la satisfaction sexuelle de quiconque est disponible à la fête, car les jouets que je possède s’occupent de ce que la plupart des partenaires ne peuvent pas faire.
De plus, mes pompes à chatte font qu’il est très difficile pour un amant dont la langue n’est pas très douée de passer l’étape des qualifications.
Grâce à l’utilisation de bonnes pompes à chatte depuis de nombreuses années maintenant, mes rencontres sont meilleures, mes orgasmes sont plus intenses et ma capacité à me maintenir pendant les périodes de sécheresse orgasmique a été considérablement améliorée.
Je ne dis pas que les pompes à chatte remplacent la vraie chose. Ce que je dis, c’est que celui que j’ai utilisé a transformé ma routine du coucher de telle manière que le fait d’être célibataire n’a plus la même saveur.
Malheureusement, la pompe à chatte que l’on a affectueusement surnommée “Old Faithful” a fini par faire faillite et j’ai dû partir à la recherche d’une nouvelle pompe. C’est ce qu’on appelle ressentir à nouveau la déception d’un rendez-vous.
Le bon côté des choses, c’est que j’ai appris quelques trucs en cours de route, comme : N’utilisez jamais une pompe à chatte en silicone avec un lubrifiant à base de silicone, à moins que vous ne souhaitiez organiser des funérailles pour votre sex-toy.
Cette éducation à la dure que j’ai reçue m’a permis de regarder une pompe à chatte formidable à 14,73 miles de distance sous la pluie et de décrire avec éloquence les attributs que vous devez rechercher lors de vos achats. Mais avant de commencer, voici les 5 choses que vous devez savoir avant de chercher une nouvelle pompe à chatte :

Votre type de peau

Votre type de peau influencera de nombreux facteurs, notamment le type de matériau avec lequel votre nouvelle pompe à chatte doit être fabriquée. Certains matériaux peuvent provoquer des réactions allergiques et/ou des irritations pour certains types de peau.
De même, une aspiration intense ou prolongée sur le clitoris peut créer des bosses, des gonflements et/ou des ecchymoses chez beaucoup. Si vous ne connaissez pas votre type de peau avant de commencer vos achats, même les mauvais matériaux auront l’air bons.

Votre réserve de lubrifiants

Saviez-vous que votre choix en matière de lubrification a une incidence directe sur les pompes à chatte que vous pouvez acheter ? Si vous préférez les lubrifiants à base d’eau aux lubrifiants à base d’huile ou de silicone, vos chances d’obtenir un excellent jouet qui ne provoquera pas d’irritation ou de réaction allergique sont considérablement augmentées.
Ainsi, bien que ces autres types de lubrifiants aient leurs mérites pour certaines choses, ils ne sont probablement pas les meilleurs pour le pompage de la chatte. Regardez le type de lubrifiant que vous aimez et assurez-vous que les matériaux des jouets et votre peau sont tous deux compatibles.

Votre niveau de tolérance

Tout d’abord, sachez qu’il n’existe pas deux pompes à chatte identiques. On peut dire la même chose du vagin en général. Votre plateau de plaisir peut être plus élevé ou plus bas que celui de quelqu’un d’autre, et beaucoup des meilleures pompes à chatte actuelles produisent des sensations extrêmement intenses.
Heureusement, vous pouvez toujours acheter un appareil avec différents réglages pour l’essayer, ce qui est une bonne idée si vous ne connaissez pas bien votre corps.
Quoi qu’il en soit, je vous suggère de savoir ce que la vieille fille en bas peut supporter avant de débourser de l’argent.

Votre vie amoureuse

Tout le monde n’est pas aussi nul que moi et n’a pas besoin de toute une flotte de jouets sexuels pour tenir la journée.
Cependant, posséder une pompe à chatte implique de réfléchir à la manière dont elle pourrait s’intégrer à votre programme régulier.
Contrairement à moi, il se peut que vous n’utilisiez votre pompe à chatte que de temps en temps, lorsque les choses se gâtent. Cela ne signifie pas que les habitudes de votre vie amoureuse n’auront pas d’importance, d’autant plus qu’une bonne pompe à chatte est un excellent complément à la routine de tout couple.

Votre budget

Il est bon de savoir à l’avance combien d’argent vous voulez dépenser. Cela vous permet de déterminer si vous faites trop de zèle pour un achat et vous aide également à comparer différents produits sur la base d’un facteur relativement important.
Cependant, une prise en main trop serrée de votre sac à main ne vous aidera pas ici. Les prix des pompes à chatte sont très variables, mais les bonnes pompes sont généralement plus chères et les modèles moins chers ne valent même pas la peine qu’on s’y attarde.
Tout le monde a sauté sur la pompe à chatte quand ils ont découvert à quel point les femmes les aimaient. Nous avons maintenant des fabricants enthousiastes qui assemblent des composants de base et appellent cela une pompe à chatte haut de gamme, vendant des produits sans valeur à des consommateurs non informés mais bien intentionnés.
Le résultat a été désastreux pour le monde des pompes à chatte.
Il y a beaucoup trop de filles qui 1) n’ont jamais entendu parler d’une pompe à chatte 2) pensent à tort qu’elles sont stupides à cause d’une mauvaise expérience ou 3) croient savoir ce qu’est un bon produit parce qu’elles ont été convaincues par l’équipe marketing d’une marque. Ne soyez pas si naïves, les filles.

Pourquoi utiliser une pompe à chatte ?

Une pompe à chatte, parfois appelée pompe clitoridienne, est l’une des meilleures choses à avoir été inventées depuis le pain tranché. Fait amusant #1 : Certaines femmes trouvent les pompes à chatte puissantes et intimidantes.
Donc, si vous regardez ces choses en vous disant “Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire”, vous êtes sur la bonne voie. Au moins, vous comprenez le fait que les pompes à chatte ne jouent pas.
D’après mon expérience, un orgasme trop intense peut presque être douloureux.
D’un autre côté, on dit que la masturbation est la clé d’une vie longue et heureuse. Ok, personne ne dit ça à part moi, mais je suis sûr que ça peut au moins rendre vos mauvais jours moins merdiques.
Une de mes citations préférées de Sigmund Freud est : “La seule honte de la masturbation est la honte de ne pas la faire bien.” Je pense que ça résume assez bien ce que j’essaie de dire ici.
Une pompe à chatte intelligemment cultivée peut générer le genre d’orgasmes dont les femmes comme moi ne connaissent même pas l’existence jusqu’à ce que nos seins commencent à s’affaisser. Il y a quelques bonnes raisons pour cela aussi. Les voici :
RAISON NUMÉRO UNO : Les pompes à chatte ne font pas qu’aspirer le clito de l’utilisatrice pour le soumettre, elles rendent aussi toute la zone vaginale beaucoup plus sensible au toucher. Avec les bonnes tactiques, vous pouvez augmenter la quantité de plaisir que vous procure votre nouveau jouet, même lorsque vous ne l’utilisez pas.
J’aime utiliser le mien juste avant de faire l’amour, afin de me débarrasser de la première noix et de préparer ma chatte à recevoir le D.
RAISON NUMÉRO DEUX : Une pompe à chatte bien proportionnée et dotée des bonnes caractéristiques peut servir de béquille formidable pendant les spectacles de masturbation en solo pour ou avec votre partenaire.
Nombreux sont ceux qui aiment s’adonner à un peu d’autogratification devant leur amant, c’est-à-dire une masturbation mutuelle qui a tendance à être un succès parmi les voyeurs qui apprécient une bonne vue. Et bien que la plupart des pompes à chatte couvrent la majeure partie de la zone vaginale, les gémissements qui suivent une séance peuvent être très sexy à regarder.
TROISIÈME RAISON : Si elle est utilisée correctement, une pompe à chatte suffisamment puissante peut créer une vulve gonflée que certaines personnes trouvent très attirante.
Vous ne me croyez pas ? Il existe en fait une catégorie entière de porno consacrée aux vagins agrandis par le pompage de la chatte. En fait, il y a quelques fois où j’aurais pu jouer moi-même dans l’un de ces films.
Le pompage de chatte et le vagin gonflé qui en résulte sont attrayants car ils mettent en évidence tous les détails de la vulve tout en rendant le clitoris plus facilement accessible, ce qui aide énormément certains partenaires pendant les rapports sexuels et les préliminaires.
QUATRIÈME RAISON : Pour certaines personnes, les bons réglages de la pompe à chatte et les bonnes habitudes d’utilisation peuvent rendre leur vagin un peu plus étroit à l’entrée. Cela fonctionne comme suit : Une vulve gonflée fait rétrécir la circonférence de l’orifice (ou entrée).
De la même manière qu’un ?sophage gonflé rend difficile l’ingestion de nourriture, un vagin gonflé rendra difficile l’ingestion d’une bite. L’augmentation temporaire de l’étanchéité peut aider certains amants à atteindre un meilleur orgasme, sans compter que la femme peut se sentir plus sexy et plus désirable.
CINQUIÈME RAISON : Les pompes à chatte sont un outil idéal pour des jeux BDSM sûrs et excitants. Une bonne pompe attachée à la bonne chatte peut faire votre travail sans vous blesser.
Que vous soyez le porteur ou que ce soit le tour de votre partenaire, il n’y a rien de tel que d’avoir le pouvoir de provoquer la douleur et le plaisir ou de faire en sorte que votre amant se sente vulnérable, gouverné ou embarrassé.
Avec un appareil doté de nombreuses fonctions conviviales, vous pouvez contrôler la situation du début à la fin, avec ou sans la permission de votre partenaire.
Cependant, pour posséder une pompe à chatte, il ne suffit pas de comprendre les raisons pour lesquelles elles sont si géniales. Vous devez également savoir comment en prendre soin. Le vagin étant un organe si délicat, il est de la plus haute importance d’entretenir correctement les jouets sexuels.
Donc, si vous ne savez pas comment prendre soin de votre nouvel appareil, faites vos devoirs ou préparez-vous à un résultat terrible. Avant de dépenser de l’argent pour une nouvelle pompe, assurez-vous d’avoir investi dans les éléments suivants :

  • Un bon lubrifiant compatible avec votre type de peau.
  • Une solution de nettoyage des jouets hypoallergénique qui fonctionne avec plusieurs matériaux différents.
  • Un récipient ou une pochette de stockage, de préférence étanche ou résistant à l’eau.
  • Un jeu de draps de rechange pour votre lit

Vous pensez peut-être que je plaisante à propos des draps, mais ce n’est pas le cas. Les pompes à chatte sont conçues pour stimuler le clitoris en utilisant une action de succion intense et c’est exactement ce qu’il faut pour que la plupart des femmes giclent.
Donc, si vous utilisez ces appareils comme prévu, vous devrez changer les draps après chaque séance.
Ou bien, vous pouvez faire comme moi et garder une bâche sous votre lit. Je plaisante, je ne garde pas de bâche sous le lit. Je ne l’enlève jamais.

Les 6 meilleures façons de savoir si le pompage de la chatte en vaut la peine ou non.

Vous vous demandez probablement pourquoi je suis devenu un tel pervers qui passe autant de temps à jouer avec des jouets au lit. Eh bien, tout a commencé lorsque j’ai reçu mon premier gode en guise de cadeau pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie.
En riant comme une écolière innocente, j’ai su à ce moment-là ce que je ferais quand tout le monde rentrerait chez soi.
Cette nuit-là, mon histoire d’amour pour tout ce qui est privé et pervers a commencé et depuis, je suis à la recherche des meilleurs jouets sexuels.
Mon obsession m’a conduit dans certains des endroits les plus étranges et les plus sombres de la Terre, mais elle m’a aussi conduit vers les sommets du plaisir. J’ai vu le bon, le mauvais et le laid, et voici ce que j’en ai rapporté.
Vous trouverez ci-dessous le top 6 des choses que vous devriez regarder ou considérer lorsque vous achetez votre première (ou prochaine) pompe à chatte :

La taille du bonnet

Les pompes à chatte sont fabriquées avec une ventouse spécialisée qui se fixe sur votre vagin. Elle suce votre clito jusqu’à ce que vous l’enleviez et sa puissance peut généralement être ajustée en appuyant sur un bouton.
Cependant, la taille et la forme de ces ventouses peuvent varier considérablement d’un modèle à l’autre, même s’ils sont fabriqués par la même société. Vérifiez la taille des bonnets pour vous assurer qu’ils sont adaptés à votre corps.
Sinon, la pompe à chatte que vous avez mise dans votre panier ne sera guère plus qu’un réservoir d’oxygène inversé sans aucun avantage.

La puissance d’aspiration

En parlant de réglage de la puissance, assurez-vous de savoir avec quelle quantité de jus la pompe à chatte fonctionne. Certains sont conçus pour être extrêmement puissants, tandis que d’autres sont plutôt destinés aux débutants.
Choisissez le mauvais et vous le regretterez. Choisissez le bon et vous vous sentirez sexy.
Pour une approche infaillible du choix d’une bonne pompe, cherchez-en une qui offre une grande variété de réglages de puissance afin que vous puissiez monter ou descendre l’échelle à votre propre rythme.

La pompe

Vous constaterez que la plupart des pompes à chatte d’aujourd’hui nécessitent un pompage manuel pour provoquer l’aspiration.
Cependant, certains peuvent être équipés d’un mécanisme de pompage manuel, mais ces options sont loin d’être aussi personnalisables qu’une pompe manuelle.
Réfléchissez à celle que vous préférez et choisissez-la, mais n’oubliez pas :
Les pompes manuelles ne se cassent pas aussi facilement que les composants d’une pompe automatique, mais les pompes automatiques peuvent être beaucoup plus puissantes et vous permettent de profiter d’une expérience mains libres.
Des décisions, des décisions.

Les paramètres de la fonction

Les escarpins modernes sont livrés avec un grand nombre de réglages différents à explorer. Sachez ce que vous recherchez à l’avance pour ne pas vous laisser prendre au piège d’une astuce marketing.
Fondamentalement, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une pompe dotée d’une grande puissance d’aspiration.
Cependant, les modèles de vibration et les pulsations ne font jamais de mal à personne. En fonction de ce que vous voulez et de ce dont vous avez besoin, il y a probablement une pompe à chatte pour vous.
Mais n’oubliez pas la valeur de l’aspect pratique (bien que l’aspect pratique vous permette rarement de prendre votre pied).
Si tout le reste échoue, optez pour une pompe high-tech avec de nombreuses cloches et sifflets, puis utilisez celles que vous aimez le plus. Après tout, il vaut mieux en avoir trop que pas assez.

Les matériaux

Les pompes à chatte n’ont pas toutes les mêmes caractéristiques et ne sont pas toutes fabriquées avec les mêmes matériaux. N’oubliez pas que les jouets en silicone fonctionnent mieux avec tous les types de peau, mais qu’ils ne peuvent être utilisés qu’avec un lubrifiant à base d’eau.
En revanche, les jouets en polycarbonate, en TPE et à base de latex peuvent être utilisés avec des lubrifiants à base d’huile et/ou d’huile.
Comme je l’ai dit, basez-vous sur votre type de peau et vos éventuelles allergies. Il est inutile d’acheter un bon jouet sexuel si le lubrifiant que vous devez utiliser avec vous vous donne de l’urticaire.

Les caractéristiques de confort

Enfin et surtout, n’oubliez pas de regarder les différentes caractéristiques conçues pour le confort de l’utilisateur. Une bonne pompe à chatte doit comporter des éléments tels que des sangles robustes et réglables, une doublure coussinée qui augmente l’étanchéité de l’appareil et une forme ergonomique qui s’adapte parfaitement à vos jambes.
S’il n’a aucun de ces éléments mais qu’il possède quand même toutes les autres caractéristiques que vous recherchez, et alors ? De toute façon, vous n’aimerez pas l’utiliser assez longtemps pour profiter de toutes ces merveilleuses caractéristiques. Vous voyez où je veux en venir ?

Mon Top 10 des meilleurs Pussy Pumps pour 2021 :

Mon Top 10 des meilleurs Pussy Pumps pour 2021 :

Dans un monde qui est rempli de jouets sexuels qui prétendent tous vous donner le meilleur orgasme de votre vie, il n’y a qu’une seule façon de trouver l’appareil qui vous convient. Il n’est pas nécessaire de recourir à des stratagèmes marketing et il n’y a pas de nombre spécifique de caractéristiques.
Si vous utilisez ce guide d’achat et suivez toutes les étapes que je vous ai présentées, aucune astuce clandestine ne pourra vous convaincre.
En attendant, jetez un coup d’?il à ces trois escarpins à minettes qui, selon moi, sont la crème de la crème actuelle :

La pompe à chatte vibrante en silicone avec des chatouilleuses – Meilleure pompe à vagin au monde

MEILLEUR ENSEMBLE

Cette puissante pompe à chatte est la mère de toutes les multitâches. Vous n’êtes pas sûr de ce que vous ressentirez le mieux en vous masturbant avec l’une de ces choses ? Le VSP a suffisamment d’options pour vous faire découvrir le ticket en un rien de temps.
C’est un vibrateur, une pompe à chatte et un chatouilleur de clito tout en un.
De forme ergonomique pour épouser les courbes de votre corps, ce sex-toy en silicone sans danger pour la peau utilise un vibrateur à une vitesse pour amorcer la chatte, une aspiration pour la rendre sensible et des chatouilles pour finir le travail.
Alimenté par une pompe manuelle personnalisable, ce dispositif de 24,5 pouces de long est accompagné d’un tuyau de 17,5 pouces de long pour améliorer les mouvements et la sécurité.
PRO : L’ampoule de la taille d’une paume est équipée d’une valve à libération rapide et l’ensemble de l’appareil est submersible dans l’eau.
CON : Les fonctions de vibration nécessitent une pile AA qui n’est pas incluse. Je l’ai appris à mes dépens.

LE MEILLEUR POUR LES CLITORIS : Le set de pompes pour clitoris et mamelons Crystal Clear.

En général, les pompes à clitoris sont beaucoup plus petites que votre pompe à chatte standard, mais les effets sont toujours les mêmes. Se concentrant uniquement sur le clitoris, le Crystal Clear mesure environ 1 pouce de diamètre et peut titiller et agrandir le clitoris en quelques minutes.
Il comporte une paire de chambres transparentes qui peuvent également être utilisées pour stimuler les mamelons. Et le tuyau étroit de 2 pieds est un coup de chapeau à la polyvalence.
Le vide peut être augmenté progressivement à l’aide de la pompe manuelle pratique et, bien sûr, il y a une valve à déclenchement rapide.
Cette mauvaise fille, cependant, est fabriquée en PVC (et non en silicone), alors gardez cela à l’esprit.
PRO : Il a vraiment fait mouche là où la succion et la stimulation accrue sont les plus importantes, et il peut être utilisé sur plusieurs autres parties du corps (et pas seulement sur les mamelons, hint hint).
CON : La pompe manuelle n’est pas très impressionnante et la valve de dégagement rapide est située en haut de la chambre, bizarrement.

La pompe vaginale Doc Johnson

LE MEILLEUR POUR LES DÉBUTANTS

La pompe à chatte Doc Johnson Pink Pussy Pump est ce que les débutants utilisent pour apprendre le fonctionnement des pompes à chatte. Sa ventouse épaisse et hermétique a la forme idéale pour le corps d’une femme moyenne, et son long tuyau muni d’une valve à déclenchement rapide rend l’ensemble pratique, sûr et facile à utiliser.
Cette pompe est particulièrement adaptée aux débutants car elle n’est pas aussi intense que d’autres. De plus, la DJP est relativement légère, compacte et attrayante (parce que les débutants se soucient toujours de ce genre de choses).
Il ne fait rien d’extraordinaire, comme vibrer ou chatouiller la région vaginale, ce qui est l’une de ses principales qualités, car il permet à l’utilisateur de se familiariser avec les pompes à chatte avant de s’aventurer au Pays imaginaire du nu.
PRO : Il est doté d’un tuyau sans pli pour rendre l’expérience des débutants aussi fluide que possible.
CON : Certaines de ses caractéristiques rudimentaires peuvent ne pas suffire aux utilisateurs plus expérimentés.

Où trouver les meilleures pompes vaginales sur Internet ?

LOVEHONEY – Notre boutique de sex toys en ligne la plus recommandée, qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

Pussy Pumps

La fin du jeu

L’objectif général de l’utilisation d’une pompe à chatte est de profiter des nombreux et merveilleux effets secondaires qu’elle procure, et non de réfléchir à ses nombreuses caractéristiques (ou leur absence).
En fait, le vide est censé faire gonfler les tissus labiaux et clitoridiens, ce qui favorise une meilleure circulation sanguine dans cette zone et rend la peau beaucoup plus sensible au toucher.
Quel que soit l’aspect étonnant d’un produit, rien ne sera parfait.
Mais il existe certainement une pompe à chatte qui conviendra parfaitement à votre vajeen pas si voluptueux.
Ce qui compte le plus, c’est que le produit que vous achetez en fin de compte possède les caractéristiques et les fonctionnalités dont vous avez besoin pour que vous et/ou votre partenaire ayez une expérience sexuelle satisfaisante (plus d’une fois, espérons-le).
Si vous avez besoin d’une pompe à chatte vibrante, chatouillante et texturée, dotée d’un tuyau anti-flexion de 2 pieds et d’une pompe à main de la taille d’une paume de main avec une valve pratique à libération rapide, alors qu’il en soit ainsi.
C’est entre vos jambes, je veux dire, entre vous et votre chatte. Ne laissez pas trop de curiosité tuer votre chat.

Tiffany. Je suis Tiffany. Je suis heureuse que vous soyez ici avec moi dans ce voyage fou.
Comme il s’agit d’un blog sur le sexe, la plupart des contenus concernent les hommes (et les femmes) de ma vie. J’ai divisé ma vie au cours des cinq dernières années en petits “chapitres” pour vous aider à rattraper l’histoire et les personnages impliqués.

Laisser un commentaire