Les 5 meilleures phéromones pour hommes évaluées en 2023

On dit que les meilleures phéromones aident les gens à attirer des partenaires potentiels. Les cultures anciennes avaient l’habitude de les porter pour faire la cour ou essayer de se reproduire.
Pendant ce temps, la culture d’aujourd’hui porte des phéromones au club à la poursuite d’un inconnu. L’évolution n’est-elle pas sexy ?
Vous avez plusieurs options lorsque vous utilisez les phéromones pour les rencontres et le sexe.
Adaptez la formule à vos désirs et portez-la sous votre parfum préféré. Ou combinez une formule séduisante avec divers produits d’hygiène pour continuer à ventiler les vapeurs toute la journée.
Le choix vous appartient, mais essayez d’apprendre tout ce qui est possible sur les phéromones et leur fonctionnement.
Voici ce que vous devez savoir, ainsi que les cinq principaux produits que je recommande et des FAQ pour vous aider à vous décider.

Que sont les phéromones pour hommes ?

Les phéromones sont des produits chimiques, et elles n’existent généralement pas dans la nature.
Cela signifie que les scientifiques doivent les créer dans un laboratoire, mais c’est aussi une bonne nouvelle pour vous. Les hormones créées en laboratoire sont plus intenses et moins coûteuses que les produits chimiques naturels.
De plus, les techniciens peuvent les adapter à des personnes, des groupes sanguins et des groupes sociaux spécifiques.
Ces produits peuvent déclencher une réponse sociale, émotionnelle ou physique qui manipule essentiellement les réactions des gens à votre présence.
Souvent, les phéromones ne sont pas parfumées, ce qui signifie que les autres ne peuvent pas voir que vous portez un parfum.
Vous pouvez donc amener les gens à vous parler, à vous inviter à sortir ou à coucher avec vous si vous jouez bien vos cartes.
Le plus excitant est de savoir comment les phéromones fonctionnent. Beaucoup pensent qu’elles n’ont aucun effet sur le comportement humain.
Cependant, les scientifiques ont prouvé que les animaux utilisent des sécrétions hormonales indétectables lors de l’accouplement. Il est plausible que les gens subissent également un changement inconscient lorsqu’ils sont exposés à des répliques synthétiques.
Pourtant, les études suggèrent toujours que la qualité et les ingrédients peuvent influencer la puissance.

Comment fonctionnent les phéromones masculines ?

Contrairement aux autres hormones humaines, les phéromones existent en dehors du corps.
Elles ne fonctionnent pas de la même manière que les ?strogènes, la testostérone ou la progestérone. Les experts les classent également comme quelque chose de différent.
Dans la plupart des cercles, on les appelle ectohormones parce qu’elles interagissent avec la chimie du corps par le biais de forces externes. Les endo-hormones sont pompées dans le cerveau et le corps sans affecter les autres personnes.
Les ectohormones déclenchent des neurorécepteurs, qui peuvent modifier les comportements, les envies et les tendances.
Les gens les utilisent généralement pour attirer le sexe opposé, bien que certaines formules puissent également aider les couples de même sexe à se rencontrer. Ces substances chimiques pénètrent dans le sang par le système olfactif et modifient la façon dont notre cerveau traite les informations.
Il en résulte un intérêt accru pour les relations sociales, le flirt et les relations sexuelles pour certaines personnes.
Pour d’autres, il n’y a pas d’impact du tout. On entend toujours parler des sceptiques qui affirment que les phéromones ne fonctionnent pas.
Cependant, chaque personne peut avoir une expérience unique en les portant. Il est donc sage d’essayer quelques marques différentes pour vous-même.

Le pour et le contre de l’utilisation des phéromones pour hommes

Utiliser les meilleures phéromones signifie faire des achats pour différents produits jusqu’à ce que vous en trouviez un qui fonctionne. Cela peut également signifier peser le pour et le contre avant de dépenser votre argent.
De nombreuses formules sont chères, et la plupart des gens ne veulent pas gaspiller leur argent. Certains flacons sont très petits et nécessitent plusieurs couches pour un résultat optimal.
Il y a d’autres considérations que vous ne pouvez pas ignorer.
Voici ce à quoi vous devez penser en premier lieu :
PROS

  • On ne peut pas porter trop de phéromones.
  • Ces produits sont parfaits pour être utilisés sous d’autres parfums et déodorants.
  • L’achat, l’utilisation et la distribution de ces produits sont légaux dans les 50 États américains.
  • Les ingrédients sont généralement hypoallergéniques et sans danger pour les tissus.
  • La plupart des gens ne voient même pas que vous le portez.
  • Vous pouvez choisir des produits pour attirer des groupes ciblés.
  • L’excitation et l’attraction sexuelles sont les deux effets secondaires les plus courants.

CONS

  • L’impact que vous souhaitez n’est pas garanti.
  • Vous devez continuellement le réappliquer tout au long de la journée.
  • Différents produits peuvent avoir différentes puissances.
  • Certaines formules sont destinées à des orientations sexuelles spécifiques.
  • Certains parfums et eaux de Cologne peuvent annuler l’efficacité.

Il n’y a pas deux phéromones identiques, alors lisez toujours l’étiquette avant d’appliquer quoi que ce soit sur votre peau ou vos vêtements. Choisissez également vos produits avec soin en faisant vos achats auprès de détaillants de confiance. Les produits chimiques puissants provenant de sources peu recommandables peuvent être dangereux.

Comment choisir les meilleures phéromones du marché ?

Votre vie sexuelle pourrait dépendre des prochaines décisions que vous prendrez. La raison en est que les phéromones peuvent vous aider à attirer l’attention de la personne que vous désirez.
Le bon produit peut également vous faire paraître irrésistible, augmentant ainsi vos chances d’être chanceux. Que vous soyez séduisant ou non, les produits améliorant les performances sont toujours les bienvenus.
Le nombre de types de phéromones différents est presque impossible à compter. Il existe des centaines d’entreprises qui vendent des dizaines de produits promettant une nuit passionnée.
Cependant, de nombreuses phéromones sont trop diluées pour inspirer l’excitation ou ne contiennent pas les ingrédients actifs nécessaires à un tel comportement.
En choisissant les meilleures phéromones, vous éviterez de devenir une statistique.
Les excellents sprays, huiles et lotions provoquent souvent des changements significatifs dans l’atmosphère.
N’oubliez pas que même de minuscules insectes peuvent sentir de puissantes ectohormones. Imaginez ce que votre coup de foudre pourrait ressentir. Ensuite, recherchez les éléments suivants :

Qualité

La qualité du produit est essentielle lors du choix des phéromones. Vous ne pouvez pas toujours le tester en premier, mais vous pouvez tenir compte de certaines critiques.
La réputation de la marque est également cruciale, tout comme son processus d’emballage. N’achetez jamais d’hormones synthétiques dans des récipients cassés ou endommagés, et restez à l’écart des produits portant des étiquettes génériques.

Emballage

La qualité de l’emballage est essentielle, mais la conception du contenant l’est tout autant. Chaque produit doit être prêt à l’emploi, et non pas caché dans un engin complexe.
Puisque vous devez réappliquer les phéromones souvent, une accessibilité facile est vitale. Cela vous permet également d’avoir l’air lisse lorsque vous êtes en présence d’abeilles.

Ingrédients

Vous voulez savoir ce que contient le flacon pour plusieurs raisons. Les ingrédients peuvent vous renseigner sur la qualité et l’efficacité d’un produit.
Par exemple, saviez-vous que de nombreuses formules contiennent des agents de remplissage, des parfums et des fragments d’autres matières ? Si vous avez la peau sensible, cela peut être un problème.

Force

Il n’est pas toujours facile de dire à quel point une phéromone est forte. Même les ingrédients peuvent être relativement vagues lorsqu’ils décrivent les attentes.
Cependant, vous pouvez déterminer la puissance d’une phéromone par sa pureté. Si le flacon ne contient rien d’autre que des ectohormones et un matériau de support, vous pouvez partir.

Scent

De nombreuses phéromones sont inodores, ce qui vous permet de les superposer à vos produits de soins préférés.
D’autres, en revanche, se présentent sous forme de produits de toilette, de cosmétiques et d’articles d’hygiène et dégagent un arôme rafraîchissant. Vous pouvez opter pour l’une ou l’autre solution et obtenir les mêmes résultats.
C’est une question de goût personnel.
Vous recherchez des phéromones de haute qualité dans d’excellents contenants, avec des ingrédients puissants et un parfum agréable.
Ne vous préoccupez pas trop du prix, sauf s’il vous semble exorbitant. Un produit moyen peut durer plusieurs semaines, même en cas d’utilisation continue.
De plus, le fait d’en manquer vous donne l’occasion d’essayer quelque chose de nouveau.
CONSEILS: Choisissez vos trois produits préférés. Puis utilisez-les par intermittence pour déterminer lequel fonctionne le mieux avec la chimie de votre corps.

Ce qu’il faut rechercher

Vous trouverez probablement un millier d’options différentes si vous tapez “meilleures phéromones masculines” dans votre barre de recherche.
Chaque fabricant promet également que son produit est le plus puissant. Cependant, ils ne peuvent pas tous être de premier ordre. Vous devez savoir ce qu’il faut rechercher, sinon vous perdrez du temps et de l’argent dans des substances qui ne fonctionnent pas.
Voici par où commencer :

Systèmes d’administration pratiques

Le récipient est plus important que vous ne le pensez, tout comme l’embout ou le couvercle. La raison en est que vous devez généralement réappliquer ces produits toutes les quelques heures. Vous souhaitez également être aussi discret que possible. Ainsi, des flacons maladroits peuvent rendre impossible la dissimulation de vos secrets. Et si les gens savent que vous utilisez des phéromones, ils pourraient se comporter de manière contraire à leur intuition (et à votre intention).
Recherchez des récipients ergonomiques avec des couvercles, des pulvérisateurs, des pompes et des rouleaux faciles à utiliser.

Formules légères

Les liquides lourds peuvent tacher les tissus, abîmer vos vêtements et rendre les autres produits d’hygiène moins performants.
Ils peuvent également rendre plus difficile la réapplication de couches supplémentaires de phéromones par la suite. Les formules épaisses sont collantes sur la peau et ne s’éliminent pas facilement au lavage.
Vous pourriez finir par en mettre trop, ce qui pourrait avoir l’effet inverse sur vos partenaires potentiels.
Recherchez des produits légers et de longue durée qui ne nécessitent pas trop de couches.

Ingrédients sans danger pour la peau

Bien que les réactions allergiques soient rares, elles sont toujours possibles. Vous pouvez également ressentir une irritation de la peau sans allergie si vous utilisez un produit de mauvaise qualité.
Se gratter et faire une éruption cutanée n’est pas très agréable. Vérifiez donc l’étiquette pour connaître les ingrédients, puis prêtez une attention particulière aux agents de remplissage et aux supports.
Vous ne voulez pas utiliser de produits contenant des parabènes ou des phtalates.
Recherchez des formules hypoallergéniques pour profiter d’attractions puissantes sans incident gênant.

Excellentes odeurs

La plupart des ectohormones synthétiques sont inodores, ce qui signifie que vous ne pouvez pas les sentir sur votre peau ou vos vêtements.
Elles agissent en affectant la réponse hormonale d’une personne via des neurorécepteurs. Elles ne font donc pas vraiment appel au sens olfactif.
Cependant, certaines phéromones font office de parfum ou d’eau de Cologne. L’arôme peut être subtil ou intense, selon la marque.
Recherchez un produit qui s’harmonise avec vos autres produits d’hygiène.

 

Ce qu’il faut éviter

Les produits exceptionnels ne sont pas toujours faciles à trouver, même si vous savez ce qu’il faut rechercher. De nombreuses formules comportent toutes les bonnes choses et ont encore des qualités que les gens n’aiment pas.
C’est ainsi que l’on devient frustré et que l’on devient une statistique anti-phéromones. Vous devez apprendre à faire la différence et éviter ces trois choses à tout prix :

  • Adhérence – Évitez les formules au glucose, car elles sont généralement plus collantes sur la peau.
  • Contenants bon marché – Achetez plutôt des produits dans des bouteilles durables avec des bouchons simples.
  • Odeurs fétides – Ne portez pas de parfums qui entrent en conflit avec la chimie de votre corps.

Les produits de mauvaise qualité seront toujours moins chers, mais le prix n’est pas toujours révélateur de leur valeur.
Certaines phéromones onéreuses peuvent être collantes, sentir mauvais ou même ne pas fonctionner. Vous ne pouvez pas juger un livre à sa couverture, pas plus que vous ne pouvez juger une hormone synthétique à son étiquette de prix.
Prenez plutôt en compte le fabricant, le détaillant et l’étiquetage.
LE SAVIEZ-VOUS ?: Les meilleures phéromones proviennent de fabricants basés aux États-Unis et présentent une image de marque moderne.

Comment porter des phéromones

Porter quelque chose sans odeur pour attirer les canons sans garantie peut être délicat. Si cela ressemble à du vaudou, c’est parce qu’il exploite les forces naturelles pour créer de mystérieux changements atmosphériques.
C’est plus scientifique que magique. C’est également une excellente nouvelle si vous avez besoin de quelque chose de plus fiable qu’un excellent marketing.
Il est essentiel de savoir comment utiliser les phéromones. En appliquez-vous une tonne ou les utilisez-vous avec parcimonie ? À quelle fréquence faut-il renouveler l’application ?
Peut-on porter ce produit en buvant, et est-il considéré comme une drogue ? Maintenant vous paniquez. Calme-toi, pantalon sexy.
C’est plus facile que tu ne le penses.
Vérifie d’abord les ingrédients. Ensuite, choisissez vos produits préférés, et suivez ces trois étapes simples pour attirer plus de monde :

Première étape : commencer par une peau et des vêtements propres

Les phéromones sont de puissants aphrodisiaques.
Cependant, il se peut qu’elles ne puissent pas agir à travers vos odeurs corporelles et vos vêtements malodorants.
Donc, prenez d’abord un bain ou une douche avec votre savon préféré. Ensuite, faites votre lessive et utilisez un détergent qui élimine les odeurs.
CONSEILS: Intégrez autant de produits différents enrichis en phéromones que possible dans votre routine.

Deuxième étape : Appliquez sur vos points de pulsation

Placez votre produit là où votre corps dégage le plus d’énergie.
Placez-le derrière vos oreilles et sur les côtés de votre cou. Puis appliquez-en un peu sur vos poignets, sous vos bras et autour de vos zones érogènes.
Vous pouvez également en vaporiser directement sur vos vêtements sans les tacher.
CONSEILS: Pour une expérience plus intense, mettez des phéromones sur chacun de vos chakras.

Troisième étape : Rafraîchissez toutes les 2-3 heures

Chaque formule étant différente, vérifiez toujours les instructions pour déterminer à quelle fréquence vous devez renouveler l’application.
Cependant, attendez-vous à rafraîchir votre arôme secret toutes les quelques heures, quelle que soit la marque que vous utilisez.
Vous pouvez l’appliquer aussi souvent que nécessaire sans conséquences négatives. Mais vous ne pouvez pas rendre les phéromones plus puissantes en portant plusieurs couches. Ces produits sont limités par leurs ingrédients et leur puissance.
TIP: Transportez votre conteneur dans une poche ou un sac à main pour renforcer votre attrait lors de vos déplacements.
Choisissez des phéromones de haute qualité, et vous n’aurez pas à vous soucier autant du dosage. Vous pouvez également les porter sur différentes parties de votre corps ou les mettre sur divers vêtements et accessoires.
Testez toujours vos produits au préalable pour éviter les taches et les réactions allergiques. Ou parlez-en à votre médecin si vous n’êtes pas sûr de l’effet des ectohormones sur vous.

Le top 5 des meilleures phéromones pour hommes en 2023 :

Prêt à commencer à acheter des ectohormones qui vous aideront à avoir de la chance ? Rappelez-vous les bases, évitez les pièges critiques, puis consultez d’abord ces cinq meilleures phéromones.

#1. Nexus Pheromones – Les meilleures phéromones pour hommes en général

LE MEILLEUR POUR UN USAGE QUOTIDIEN

Découvrez un mélange unique de composés enivrants et amplifiez votre attraction. Donnez au sexe opposé quelque chose à dire avec Nexus Pheromones.
Ce produit exclusif contient sept ingrédients distincts qui vous permettront d’améliorer votre vie sociale de mille façons.
Il est également doté d’un arôme léger pour aider à minimiser votre musc lorsque les températures montent. Vous pouvez le porter sous ou sur des vêtements, et il est parfait pour une superposition de routine.
De plus, sa puissance ne diminue pas simplement parce que vous transpirez. Il reste en place pendant des heures, mais il est toujours facile à nettoyer.
STATS RAPIDES :

  • Approvisionnement de 30 à 60 jours
  • Subtilement parfumé
  • Ingrédients sans danger pour la peau

PRO: L’entreprise vous rembourse votre argent si son produit ne fonctionne pas.
CON: Ce produit est conçu principalement pour les hommes hétérosexuels.

#2. Spray de Phérazone

LE MEILLEUR POUR LA FLUIDITÉ SOCIALE

Donnez un coup de fouet à votre sex-appeal et profitez de l’attention supplémentaire. Avec le spray Phérazone, vous pouvez attirer des partenaires potentiels comme des aimants tout en profitant d’une explosion rafraîchissante d’un parfum de marque.
Multitâchez votre magnificence et faites monter en flèche votre sex-appeal grâce à un élégant flacon airless et à des ingrédients puissants.
Cette formule est également appréciée pour améliorer les interactions sociales occasionnelles telles que les réunions d’affaires et les rencontres entre amis.
Ce mélange unique a été élu première Cologne aux phéromones dans trois enquêtes distinctes. Fera-t-elle des merveilles pour vous aussi ?
STATS RAPIDES :

  • Provision de 30 jours
  • Hautement parfumé
  • Ingrédients sans danger pour la peau

PRO: L’entreprise vous rembourse votre argent si son produit ne fonctionne pas.
CON: Certaines personnes pourraient ne pas apprécier l’odeur robuste de cette formule.

#3. True Instinct

LE MEILLEUR POUR L’INTENSITÉ INSTANTANÉE

Pourquoi attendre des résultats quand vous pouvez les avoir immédiatement ? Les phéromones True Instinct agissent instantanément pour vous aider à attirer des partenaires avant que la fenêtre d’opportunité ne se referme.
Cette formule libère sa puissance dans l’air en quelques secondes. Elle contient également des ingrédients spécifiques qui imitent les hormones sexuelles humaines, ce qui signifie que vous pouvez inspirer une connexion organique qui dure des heures.
Sa formule unique contient des composés de longue durée pour vous aider à préserver votre réserve.
De plus, il est présenté dans un emballage moderne, de sorte que vous n’aurez jamais à vous inquiéter de devoir en chercher d’autres.
STATS RAPIDES :

  • Approvisionnement de 30 à 60 jours
  • Non parfumé
  • Ingrédients sans danger pour la peau

PRO: L’entreprise vous rembourse votre argent si son produit ne fonctionne pas.
CON: Ce truc est si puissant qu’on peut en faire une overdose.

#4. Huile de phéromone Xist

LE MEILLEUR POUR ÉCHAPPER À LA ZONE D’AMIS

Devenez plus que des amis ce soir, et augmentez vos chances en portant l’huile aux phéromones Xist. Si elle ne sait pas que vous l’aimez, elle le saura après avoir utilisé ce produit.
Avec une formule brevetée, vous obtenez un produit qui ajoute une petite étincelle à vos interactions sociales. Ni trop subtil, ni trop puissant, il offre la quantité parfaite d’intrigue pour vous aider à vous glisser par la porte de derrière.
Chaque bouteille est livrée avec un compte-gouttes pour une application discrète. Vous pouvez également mesurer soigneusement votre dosage à l’aide d’un système de mesure pratique.
En attendant, chaque couche dure environ 10 heures, ce qui vous permet de gagner du temps, de l’argent et de sauver la face en la portant.
STATS RAPIDES :

  • Provision pour 30 jours
  • Subtilement parfumé
  • Ingrédients sans danger pour la peau

PRO: L’entreprise vous rembourse votre argent si son produit ne fonctionne pas.
CON: Il s’agit d’un produit à base d’huile, qui peut donc tacher vos vêtements.

#5. Chimie brute

LE MEILLEUR POUR LES DEUX SEXES

Ce produit respectueux de la planète est parfait pour stimuler les deux côtés de l’équation. Les parfums et eaux de Cologne aux phéromones de RawChemistry utilisent des ingrédients d’origine locale pour choyer la planète et agrémenter vos moments de détente.
Leurs formules faites à la main contiennent également des composés apaisants pour la peau qui nourrissent votre teint et préparent votre corps à un contact rapproché.
Vous pouvez le porter avec ou sans vos produits d’hygiène préférés et profiter d’effets durables à chaque nouvelle couche. Il est également proposé dans un emballage adapté aux voyages pour vous aider à rester fraîche lors de vos déplacements.
STATS RAPIDES :

  • Approvisionnement de 30 à 60 jours
  • Subtilement parfumé
  • Ingrédients sans danger pour la peau

PRO: L’entreprise vous rembourse votre argent si son produit ne fonctionne pas.
CON: Il s’agit d’un produit à base d’huile, qui peut donc tacher vos vêtements.

Où acheter les meilleures phéromones pour hommes en ligne :

NEXUS PHEROMONES

Conclusion : Les phéromones font des merveilles

Les phéromones utilisent les fonctions naturelles du corps pour améliorer les relations entre partenaires potentiels. C’est une façon élégante de dire qu’elles vous rendent plus attirant aux yeux des gens.
Utilisez-les donc à bon escient et choisissez des produits de haute qualité pour éviter les erreurs courantes et profiter de relations plus significatives.

FAQ sur les phéromones masculines

Existe-t-il une manière spécifique d’appliquer les phéromones ?

Il n’y a pas de manière spécifique d’appliquer les ectohormones, sauf si vous avez peur de tacher vos vêtements.
La plupart des produits fonctionnent mieux si vous les utilisez sur vos points de pulsation. Ainsi, vaporisez ou frottez les phéromones sur vos poignets, derrière vos oreilles et sur votre cou.
Vous pouvez également en appliquer directement sur vos vêtements avec les formules antitaches. Vérifiez l’étiquette pour plus d’informations sur les ingrédients et les méthodes d’application.

Comment le laver ?

Il est relativement facile d’enlever les phéromones après les avoir appliquées.
Tout d’abord, essayez de vous rappeler où vous avez vaporisé ou frotté la substance. Ensuite, enlevez tout vêtement affecté et lavez votre peau avec de l’eau et du savon.
Il se peut que vous ne puissiez pas tout enlever si vous utilisez des produits à base d’huile, car ils peuvent pénétrer dans la peau. Lisez toujours l’étiquette pour en savoir plus sur les ingrédients et les méthodes de nettoyage.

Comment dois-je conserver mes produits ?

Conservez vos produits préférés conformément à l’étiquette ou aux instructions.
La plupart des fabricants vous demanderont de conserver vos produits dans un endroit frais et sec. Vous pouvez utiliser une table de chevet, une armoire à pharmacie ou un tiroir de commode pour une collection modeste.
Cependant, évitez de stocker toutes les phéromones dans des endroits exposés à des températures extrêmement chaudes ou froides. Retirez également les flacons de la lumière directe du soleil.

Y a-t-il des effets secondaires négatifs ?

La plupart des gens peuvent utiliser les phéromones sans aucun mal. De nombreux sceptiques affirment que ces substances ne font rien, et encore moins qu’elles vous font du mal.
Cependant, certaines personnes ont une réaction allergique mineure à des ingrédients spécifiques tels que les huiles de support et les agents de remplissage. Et certaines hormones synthétiques peuvent également interférer avec des médicaments délivrés sur ordonnance.
Lisez l’étiquette pour connaître le contenu et les informations relatives à la sécurité, puis parlez à votre médecin si vous n’êtes pas sûr de l’effet de ces produits sur vous.

Comment puis-je savoir si mes phéromones sont efficaces ?

Il peut être difficile de déterminer si vos phéromones sont efficaces ou non.
La meilleure façon de le savoir est de comparer vos interactions sociales avant et après chaque application. Vous savez que les hormones synthétiques fonctionnent si vous recevez plus d’attention positive lorsque vous les portez.
Si les choses ne semblent pas changer, il est peut-être temps d’essayer une autre formule.
Lisez l’étiquette pour en savoir plus sur l’efficacité, le dosage et les délais de réapplication.

Laisser un commentaire