Sextoys

Les 5 meilleurs godemichés en silicone évalués en 2023

Les godes en silicone sont relativement nouveaux, et c’est parce que la plupart d’entre nous ne savaient pas que nous en avions besoin jusqu’à récemment. Les produits de mauvaise qualité, sordides et de mauvais goût que nous utilisions depuis des années causaient plus de problèmes qu’ils n’en résolvaient. Des individus, des couples et des entreprises ont commencé à voir une opportunité de révolutionner l’industrie des jouets sexuels avec des dispositifs de meilleure qualité. C’est ainsi qu’est né le dong en silicone.
Ce matériau offre de multiples avantages, comme l’amélioration de vos sensations. Il est également plus durable que la plupart des plastiques, plus souple que tous les métaux et plus facile à nettoyer que le verre. Entre-temps, les fabricants ont découvert comment intégrer des fonctions high-tech et des paramètres de plaisir avancés pour un contrôle ultime. Allez-vous vraiment naviguer sur ce nouveau marché sans guide d’achat ?
Cet article explique ce qu’est un gode en silicone, comment il fonctionne et quelles sont ses principales caractéristiques. Ensuite, le contenu abordera les avantages et les inconvénients d’en posséder un avant de vous présenter cinq possibilités fantastiques. Nous terminerons par les questions les plus fréquemment posées afin que vous puissiez vous sentir mieux préparé lors de l’achat de jouets sexuels. Commençons.

Qu’est-ce qu’un gode en silicone ?

Table des matières

  • Qu’est-ce qu’un gode en silicone ?
  • Mais pourquoi la silicone ?
  • Les principales caractéristiques
    • #1. Revêtement épais et doux
    • #2. Dimensions ergonomiques
    • #3. Accessoires en option
  • Comment ça marche
  • Le pour et le contre
    • PROS
    • CONS
  • Ce qu’il faut éviter
  • Ce qu’il faut rechercher
  • Les 5 meilleurs godes en silicone
    • #1. Le Vixen Maverick
    • #2. The Lifelike Lover Luxe Posable Realistic Vibrating Strapless Strap-On (L’amant réaliste de luxe)
    • #3. La Vixen Outlaw
    • #4. Le charmeur de Tantus
    • #5. The Fun Factory Limba Flex
  • Comment améliorer la sensation de votre gode en silicone
  • FAQ sur les godes en silicone
    • Comment nettoyer un gode en silicone ?
    • Y a-t-il une façon spécifique de le conserver ?
    • Quel type de lubrifiant est le meilleur pour le silicone ?
    • Est-ce que je peux me blesser ?
    • Comment enregistrer la garantie de mon sex toy ?

Un gode en silicone, ou dong, est un jouet sexuel conçu pour la pénétration et la stimulation interne. Les gens les utilisent pour reproduire les rapports sexuels et améliorer les préliminaires, l’intimité ou le plaisir. Certains dispositifs sont principalement destinés à la masturbation individuelle. Cependant, les modèles plus récents se concentrent sur le jeu en couple et l’interactivité à distance pour renforcer les sensations et favoriser l’intimité.
Les godemichés en silicone sont une race à part qui présente moins de défauts que les autres. Le matériau est plus fin et plus durable, pour commencer. Il est difficile d’endommager le silicone pendant une séance, et la plupart des dommages sont dus à un mauvais stockage. Cela signifie que vos jouets durent plus longtemps, ce qui peut contribuer à justifier leur prix plus élevé.
Par ailleurs, beaucoup pensent que les dongs en silicone sont naturellement souples et flexibles. Or, ce n’est pas toujours le cas. Certains dispositifs comportent des noyaux internes robustes qui simulent une érection pour une stimulation maximale. Vous pouvez les utiliser pour pénétrer différents orifices malgré les sensibilités de la peau, les allergies ou les niveaux d’expérience.
LE SAVIEZ-VOUS ?: L’industrie des jouets sexuels fabriquait autrefois la plupart des dispositifs en latex, mais aujourd’hui, le silicone est le matériau le plus couramment utilisé pour les godemichés.

Mais pourquoi le silicone ?

D’innombrables matériaux circulent dans l’industrie des jouets sexuels, mais aucun n’est aussi célèbre que le silicone. Contrairement à d’autres dispositifs insérables, ceux-ci sont constitués d’un matériau non poreux et sans danger pour la peau, exempt d’allergènes et de dangers potentiels. Ils sont également plus faciles à entretenir car les débris en suspension dans l’air ne collent pas à la surface, et un rinçage rapide permet de les nettoyer.
Les jouets sexuels en silicone peuvent être plus chers en raison de leurs avantages pratiques. Mais vous pouvez en utiliser un malgré des problèmes de peau, et la plupart des lubrifiants personnels haut de gamme sont compatibles. Choisissez une formule à base d’eau pour obtenir les meilleurs résultats. Ensuite, lisez le manuel d’utilisation pour faire preuve de diligence. Consultez également votre médecin si vous n’êtes pas sûr de la façon dont le silicone réagira à votre peau.
Les godes en silicone sont généralement plus sûrs que les autres options. Ils sont hypoallergéniques et doux pour votre corps, mais suffisamment résistants pour les rapports sexuels brutaux et l’expérimentation. La texture soyeuse et lisse est très agréable sur les parties génitales et permet à votre dispositif de glisser à l’intérieur et à l’extérieur avec un minimum de friction. Même si vous choisissez un dispositif doté de caractéristiques uniques, le silicone peut contribuer à la cohésion de l’ensemble.

Les caractéristiques principales

Aucun gode en silicone n’est identique à un autre. Même les marques qui fabriquent plusieurs modèles similaires auront des appareils présentant des différences subtiles. C’est à vous de les distinguer en examinant leurs caractéristiques et en les comparant aux autres. Notez les avantages et les inconvénients de chaque élément pour déterminer votre meilleure correspondance. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.
En revanche, vous devez rechercher les caractéristiques suivantes pour vous assurer d’acheter quelque chose qui en vaut la peine :

#1. Revêtement épais et doux

Certains fabricants de jouets sexuels essaient de faire des économies avec des revêtements en silicone fins et fragiles. Ils utilisent des textiles bon marché pour fabriquer leurs produits, mais facturent ensuite des prix élevés. De plus, quelques marques utilisent des silicones granuleux pour économiser de l’argent au lieu de silicones soyeux pour votre bénéfice.
Les meilleurs godes en silicone sont dotés d’un revêtement épais et doux qui ménage votre corps et votre porte-monnaie. Vous payez peut-être plus cher au départ, mais vous économisez sur l’entretien et les réparations. Les godes haut de gamme sont généralement accompagnés d’une garantie du fabricant, vous n’avez donc pas à vous soucier des remplacements.
Les matériaux souples sont essentiels pour se masturber, tout comme les textiles épais. Tous deux protègent votre peau des irritations et protègent les mécanismes délicats du jouet des fluides corporels et des lubrifiants. Vérifiez la qualité du silicone avant d’acheter un produit de plaisir. Ou contactez le fabricant pour plus d’informations.

#2. Dimensions ergonomiques

Les jouets sexuels en silicone de qualité supérieure présentent des dimensions compatibles avec des parties du corps ou des activités spécifiques. Beaucoup ont également des formes qui imitent l’anatomie masculine afin de stimuler naturellement les terminaisons nerveuses internes malgré l’orientation sexuelle de l’utilisateur. Ces produits produisent souvent des orgasmes plus intenses avec des têtes saillantes, des tiges incurvées ou des boules attachées.
Les mesures de votre gode en silicone sont cruciales, surtout si vous voulez expérimenter. Heureusement, les fabricants peuvent fabriquer ces godes dans toutes les tailles. Choisissez un manche massif ou optez pour quelque chose de plus petit pour voyager ou jouer discrètement. Vous ne devriez pas avoir à sacrifier la qualité pour profiter des dimensions que vous désirez.

#3. Pièces jointes facultatives

Les godes en silicone de qualité supérieure sont parfois dotés d’accessoires ou de crochets de fixation pour un plaisir supplémentaire. Ils ont souvent des joints toriques qui permettent de fixer des pièces détachées pour le chevillage, le montage ou autre. Cependant, l’absence d’améliorations n’est pas toujours un signe de mauvaise qualité. Les dongs de premier ordre sont également simples et directs.
Certaines options vous permettent même de fixer des produits d’autres marques, ce qui vous donne plus d’espace pour jouer comme vous le souhaitez. Cependant, vérifiez toujours la compatibilité au préalable. Vous pourriez endommager votre appareil si vous y fixez quelque chose qui n’est pas censé y être. Ce choix peut également annuler votre garantie, alors soyez prudent.
Apprenez comment fonctionnent vos jouets sexuels avant de jouer avec eux. Lisez le manuel d’utilisation, vérifiez les recommandations de sécurité et entraînez-vous à utiliser vos objets pour obtenir un plaisir optimal. Arrêtez-vous ensuite si vous ressentez une douleur ou une gêne.

Comment ça marche

Un gode en silicone est relativement facile à utiliser. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences ou un équipement particuliers pour connaître le pur bonheur avec un tel gode. Cependant, il ne faut pas croire que chaque séance sera identique parce que vous utilisez des jouets similaires. Il y a des choses spécifiques que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec un dong en silicone. Consultez le manuel du propriétaire pour en savoir plus et ignorez tout ce qui le contredit.
Restez prudent afin de vivre une expérience des plus agréables et d’éviter tout incident indésirable. Voici les clés de votre liberté de mouvement :

  • Pénétration vaginale
  • Massage anal ou de la prostate
  • Double pénétration
  • Allongement de l’orifice
  • Fixation mains libres
  • Bordure contrôlée
  • Déplacement discret
  • Jeu interactif en couple

En attendant, voici quelques-unes de vos limites :

  • Évitez de passer de la masturbation anale à la masturbation vaginale sans un nettoyage complet.
  • N’insérez pas un vibrateur ou un gode en silicone sans lubrification adéquate.
  • Lavez toujours la surface avant de remettre votre appareil en place.
  • Ne partagez jamais vos jouets avec des partenaires que vous ne connaissez pas ou en qui vous n’avez pas confiance.
  • Prévenez les accidents en ne modifiant pas la conception de votre jouet.

N’oubliez pas que vous aurez peut-être besoin d’accessoires supplémentaires pour profiter de ces suggestions de jeux de jouets sexuels. Par exemple, achetez un support ou un harnais correspondant si vous voulez une stimulation mains libres. Ou achetez un lubrifiant personnel haut de gamme pour vous protéger pendant les étirements. Vous pouvez également investir dans deux appareils compatibles pour un jeu interactif si les godes disposent de réglages automatiques.
FACT: Vous et votre partenaire pouvez rencontrer une courbe d’apprentissage lorsque vous essayez des produits avancés avec les capacités de SexTech.

Le pour et le contre

Faites-moi savoir si vous trouvez un produit parfait dans n’importe quelle industrie, car c’est un miracle. La plupart des fabricants ne peuvent pas satisfaire des publics divers avec une idée unique. Ils présentent généralement plusieurs versions de conceptions similaires pour donner le choix aux consommateurs. Prenez la bonne décision.
L’excellence dans la prise de décision commence par une bonne information. Avant d’en acheter un, vous devez considérer les avantages et les inconvénients de posséder un gode en silicone. Voici ce que vous devez savoir :

PROS

  • Idéal pour les plaisirs compacts
  • Convient à tous les types de peau
  • Conçu pour les parties délicates du corps
  • Facile à nettoyer et à entretenir
  • Haute qualité pour un meilleur cadeau
  • Durable et longue durée de vie

CONS

  • Nécessite un lubrifiant personnel à base d’eau
  • Nécessite des dispositions particulières de stockage
  • Plus cher au départ

Les avantages l’emportent certainement sur les inconvénients, mais vous devez tout de même utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions d’achat. Apprenez donc ce qu’il faut rechercher et éviter pour trouver le jouet sexuel idéal. Faites une liste pour vous aider à suivre vos progrès et à comparer les différentes options.

Ce qu’il faut éviter

Il est essentiel de comprendre les risques et les avantages potentiels. Les godes en silicone sont fantastiques si vous choisissez le bon et l’utilisez correctement. Cependant, le mauvais gode peut causer des problèmes que vous et votre partenaire ne pouvez pas vous permettre. Des milliers de personnes se rendent chaque année aux urgences à la suite d’accidents sexuels liés à des jouets sexuels. Ne faites pas partie des statistiques.
Restez à l’écart des appareils de mauvaise qualité dont les matériaux ou les caractéristiques sont douteux. Ne vous masturbez pas avec des objets contenant des phtalates, des parabènes ou du latex. Ces ingrédients peuvent provoquer une irritation de la peau, même si vous n’y êtes pas allergique. La silicone est la réponse à ce problème, c’est pourquoi vous la voyez partout et payez plus cher pour jouer.
Évitez également les godes au design trop complexe ou aux fonctions compliquées. L’industrie des jouets sexuels devrait être en mesure de proposer des produits accessibles et conviviaux. Vous pouvez toujours profiter de plaisirs avancés, mais vous n’avez pas besoin de manier un dispositif irritant pour atteindre un orgasme.
Sachez ce qu’il faut rechercher au lieu de deviner. Vous pourriez être victime d’un marketing astucieux qui vous laisserait sans le sou et déçu. Lisez les critiques et utilisez des guides d’achat comme celui-ci pour suivre vos pas. Ou parlez à votre partenaire pour en savoir plus sur les fantasmes, les désirs et les limites.

Ce qu’il faut rechercher

Il n’y a pas de jouet sexuel horrible, seulement des conceptions horribles. Les innovateurs essaient toujours de se surpasser avec de nouveaux développements excitants. Certains sont gagnants, d’autres sont des flops. Vous ne pouvez pas toujours faire confiance à une marque connue pour vous offrir des produits de qualité supérieure. Faites plutôt preuve de discernement.
Les prix élevés ne sont pas non plus un indicateur de qualité. Vous pouvez payer des centaines de dollars pour un produit qui ne vous procurera plus de plaisir au bout de quelques semaines. Ne choisissez pas un modèle trop simple ; profitez de mois ou d’années de plaisir continu sans vous lasser. Recherchez un gode en silicone offrant une combinaison parfaite de fonctions de plaisir manuel et d’automatisation. Ou trouvez une option compatible avec différents accessoires pour construire une meilleure routine.
Vous ne savez toujours pas par où commencer ? Recherchez ces éléments cruciaux :

  • Poids équilibré – Votre dong doit être soit lourd d’un côté et léger de l’autre, soit peser le même poids de la base à la pointe. Vérifiez les spécifications pour découvrir cette vérité.
  • Arbre texturé – Stimulez vos terminaisons nerveuses internes avec un gode texturé. Celui-ci peut aider à masser les zones érogènes difficiles à atteindre comme le point G ou le point P.
  • Détails de la stimulation – Recherchez des godes en silicone avec des détails uniques. Vous offrirez des cadeaux plus excitants et profiterez d’une masturbation améliorée grâce aux caractéristiques supplémentaires.
  • Modèles étanches – L’une des meilleures choses à propos de la masturbation avec du silicone est que ce matériau est entièrement submersible dans l’eau. Voici l’occasion d’en profiter.
  • Batteries rechargeables USB – Choisissez un sex-toy automatique avec une commodité intégrée. Arrêtez de porter des poches pleines de piles mortes. Soyez dans l’air du temps.

Utilisez ce guide de l’acheteur pour gagner du temps dans la recherche des meilleurs produits. Examinez ensuite les grandes marques pour déterminer les tendances de l’industrie, découvrir les défauts de conception et trouver des offres avantageuses pour en avoir plus pour moins cher.

Les 5 meilleurs godes en silicone

Prêt à faire du shopping ? Découvrez ces cinq options fantastiques :

#1. La Vixen Maverick

LE MEILLEUR POUR LES RENDEZ-VOUS RÉELS
Le Vixen Maverick est un gode en silicone épais et charnu conçu pour la stimulation du point G et du point P. Il est doté d’une tige incurvée avec des détails réalistes, des veines et un bout bulbeux. Il dispose également d’une tige incurvée avec des détails réalistes, des veines et un bout bulbeux. La base est évasée pour plus de sécurité et dispose d’une ventouse antidérapante sur le fond pour un jeu de chevillage mains libres sans effort. Vous pouvez profiter de son noyau rigide et de ses matériaux sensibles à la température qui fonctionnent ensemble pour une expérience plus vraie que nature. Explorez les profondeurs de votre dépravation avec ce dong de 7,5 pouces et mettez fin à vos fantasmes bizarres.
STATS RAPIDES:

  • Entièrement submersible dans l’eau
  • Base à ventouse compatible avec le harnais
  • Nécessite des accessoires supplémentaires

PRO : Les utilisateurs peuvent stériliser l’appareil en le faisant bouillir dans l’eau pendant trois minutes.
CON: Vous avez besoin d’un joint torique de 2 pouces pour utiliser un harnais avec ce jouet.

#2. Le Lifelike Lover Luxe Posable Realistic Vibrating Strap-On sans bretelles

LE MEILLEUR POUR LES COUPLES PERVERS
Le Likelife Lover Luxe fait honneur à son nom. Il s’agit d’un gode en silicone réaliste doté de multiples fonctions d’amélioration du plaisir, en plus de ses détails naturels. Cette chose a un noyau posable pour vous aider à localiser des zones érogènes spécifiques à l’intérieur du corps. Il est également parfait pour les jeux en mains libres car il possède deux extrémités insérables pour fonctionner comme une sangle. Explorez les 12 fonctions de vibration tout en appréciant la tête prononcée, les veines en relief et la texture subtile de la tige. Utilisez-le pour la pénétration vaginale ou anale, et enfin, ressentez l’intensité dont vous avez besoin avec ou sans les bonnes vibrations.
STATS RAPIDES :

  • Entièrement submersible dans l’eau
  • Batterie rechargeable
  • Autonomie de 90 minutes

PRO : Ce vibrateur léger et compact procure un plaisir partageable pour d’innombrables expériences.
CON : La batterie peut prendre un certain temps à se recharger, même avec une connexion solide.

#3. The Vixen Outlaw

LE MEILLEUR POUR LES GRANDS ET LES RESPONSABLES
Ce sex-toy supérieur se distingue de la masse, et cela n’a rien à voir avec la taille. Le Vixen Outlaw brise toutes les règles avec une tige texturée qui mesure 15 cm de longueur insérable. Vous disposez également d’une paire de boules molles et d’une base évasée pour une meilleure sécurité et satisfaction. Sa conception polyvalente permet d’améliorer le jeu en couple et la stimulation en solo. Ce dispositif possède un noyau interne solide pour cibler votre point G ou votre point P. Il est également doté d’une tête bulbeuse. Il est également doté d’une tête bulbeuse pour une présence indéniable à l’intérieur et à l’extérieur.
STATS RAPIDES :

  • Entièrement submersible dans l’eau
  • Réactif à la température
  • Matériaux brevetés en feutre véritable

PRO : Ce gode en silicone massif est compatible avec le harnais pour un jeu en mains libres.
CON : La grande taille peut être inconfortable lors de l’insertion sans lubrification supplémentaire.

#4. Le charmeur Tantus

LE MEILLEUR POUR LES PLAISIRS SIMPLES ‘
Le Tantus Charmer est aussi simple qu’on puisse l’être avec un dong en silicone. Il se courbe légèrement pour aider à cibler le point p ou le point g, offrant un design fin pour des plaisirs discrets. Ce gode profilé présente quatre crêtes surélevées le long de la tige pour un massage interne sans effort. Vous bénéficiez également d’une longueur d’insertion de plus de 15 cm et d’une circonférence de 15 cm à explorer. De plus, les matériaux soyeux et lisses se nettoient rapidement et ne nécessitent qu’un minimum de lubrifiant pour plus de confort.
STATS RAPIDES :

  • Entièrement submersible dans l’eau
  • Base évasée compatible avec le harnais
  • Matériaux sensibles à la température

PRO : La taille compacte et la tige flexible rendent ce jouet parfait pour les voyages.
CON : Ce dispositif nécessite l’achat d’un joint torique de 2 pouces pour que le harnais fonctionne.

#5. The Fun Factory Limba Flex

LE MEILLEUR POUR
Il est si mignon, mais ne vous laissez pas tromper par son design adorable. Le Limba Flex de Fun Factory offre une stimulation profonde malgré sa longueur de seulement 10 cm. Ce gode fantaisie procure un plaisir de précision pour cibler vos terminaisons nerveuses délicates grâce à un embout mince et effilé et à des dimensions ergonomiques pour un meilleur contrôle. Vous pouvez également plier la tige flexible pendant l’insertion, et il dispose d’une base à ventouse pour une fixation mains libres. Explorez vos désirs les plus secrets à l’aide d’un dong en silicone conçu pour les débutants ou les pros.
STATS RAPIDES :

  • Entièrement submersible dans l’eau
  • Base à ventouse compatible avec le harnais
  • Matériaux sensibles à la température

PRO : Grâce à son design inhabituel, ce jouet est parfait pour une stimulation en déplacement.
CON : Ce gode en silicone nécessite un joint torique de 1,25 pouce pour devenir compatible avec le harnais.

Comment améliorer la sensation de votre gode en silicone

Vous voulez que votre gode en silicone préféré fonctionne comme un champion ? Nous le voulons tous. Malheureusement, de nombreuses conceptions de jouets sexuels ont des restrictions de performance intégrées pour des raisons de sécurité ou d’efficacité. En d’autres termes, vous ne pouvez pas vous attendre à une fusée entre vos jambes à chaque fois que vous vous masturbez. Cela vous ferait probablement mal de toute façon.
Au lieu de souhaiter de meilleurs produits et d’attendre impatiemment qu’ils apparaissent, utilisez ces stratégies intelligentes :

  • Nettoyez-le avant de l’utiliser.
  • Essayez la lubrification améliorée.
  • Allez dans l’eau.
  • Donnez-le à votre partenaire.
  • Profitez du jeu de température.
  • Pour des conseils et astuces plus agréables afin d’améliorer votre expérience avec les godes en silicone, discutez de vos fantasmes avec votre partenaire. Déterminez ses désirs et ses besoins pour les aligner sur les vôtres. Ensuite, soyez créatif sans être dangereux.

    FAQ sur les godes en silicone

    Voici les cinq questions les plus fréquemment posées sur les godes en silicone :

    Comment nettoyer un gode en silicone ?

    Le nettoyage de vos jouets préférés devrait être relativement facile, ou alors vous n’avez pas le bon jouet. Lisez le manuel du propriétaire pour obtenir des instructions d’entretien spécifiques afin d’éviter des mésaventures ou des blessures coûteuses. La plupart des appareils nécessitent un rinçage rapide à l’eau douce et une application généreuse de nettoyant pour jouets sexuels. Laissez également vos produits sécher complètement avant de les ranger.
    CONSEILS: Achetez une solution de nettoyage pour godemichés compatible avec les matériaux en silicone.

    Y a-t-il une façon spécifique de le conserver ?

    Le rangement des jouets sexuels peut être délicat, et de nombreux facteurs entrent en jeu. Par exemple, votre situation de vie peut avoir un impact sur l’endroit et la manière dont vous rangez vos jouets. Quoi qu’il en soit, lisez toujours le manuel du propriétaire pour obtenir des instructions spécifiques. Le fabricant peut également inclure un récipient ou concevoir l’appareil avec un rangement intégré.
    Quoi qu’il en soit, ne rangez jamais vos godes en silicone à la lumière directe du soleil. Cela pourrait décolorer ou endommager le matériau, provoquer des fissures ou menacer son intégrité mécanique. Gardez également vos godes à l’abri des températures extrêmes et de l’eau stagnante, même s’ils sont étanches.

    Quel type de lubrifiant est le meilleur pour le silicone ?

    Le meilleur lubrifiant personnel pour les godes en silicone est à base d’eau. Il n’endommage pas les matériaux et est également doux pour la peau. Le lubrifiant à base d’eau protège votre entrejambe et votre porte-monnaie grâce à des ingrédients de longue durée qui restent lisses au toucher. Certains fabricants de jouets sexuels offrent même un échantillon de lubrifiant à base d’eau à l’achat, alors vérifiez la boîte pour être sûr.
    CONSEILS: Faites un test ponctuel sur votre corps pour vous assurer que le lubrifiant que vous avez choisi est compatible avec votre type de peau.

    Est-ce que je peux avoir mal ?

    Vous pouvez vous blesser en vous masturbant, et vous n’avez pas besoin d’un gode en silicone pour le faire. Ne pas jouer de manière responsable est un moyen infaillible de se blesser ou de mettre ses partenaires mal à l’aise. Commencez par lire le manuel d’utilisation et suivez les instructions mot pour mot. Ne modifiez pas votre appareil, au risque de provoquer un accident.
    De plus, gardez vos jouets sexuels propres. Des dispositifs sales peuvent propager des bactéries et provoquer des infections localisées, des éruptions cutanées, voire pire. Rangez tout correctement afin d’éviter des accidents invisibles qui pourraient entraîner des risques supplémentaires. Enregistrez ensuite la garantie du fabricant (le cas échéant) pour protéger votre investissement et obtenir des pièces de rechange ou des réparations si nécessaire.

    Comment enregistrer la garantie de mon sex-toy ?

    L’enregistrement de la garantie des sex toys est généralement simple et rapide. La plupart des fabricants mettent en place la couverture au point de vente ou demandent aux clients de s’enregistrer en ligne. Vous n’avez rien à faire si votre appareil est couvert par une police automatique. Cependant, vous devez enregistrer votre godemichet dans les 30 à 60 jours pour éviter que la couverture ne soit annulée ou refusée.
    Consultez votre manuel d’utilisation pour obtenir des informations plus précises sur l’enregistrement de la garantie et les limitations de couverture. La plupart des marques ne règlent pas les problèmes causés par le propriétaire. Elles ne couvrent que les défauts de fabrication et les dysfonctionnements causés par une conception défectueuse.
    Tiffany. Je suis Tiffany. Je suis heureuse que vous soyez ici avec moi dans cette folle aventure.
    Comme il s’agit d’un blog sur le sexe, la plupart des contenus concernent les hommes (et les femmes) de ma vie. J’ai divisé ma vie au cours des cinq dernières années en petits “chapitres” pour vous aider à suivre l’histoire et les personnages impliqués.

    Quelle est votre réaction ?

    Excité
    0
    Joyeux
    0
    Amoureux
    0
    Pas sur
    0
    Jeanne
    Je m'appel Jeanne, je suis la rédactrice sur le site bienfairelamour.fr Je suis sexologue et j'aime parler de tout ce qui est en rapport au sexe, la sexualité et les conseils pour faire l'amour.

      Vous pouvez également aimer

      Laissez une réponse

      Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

      Plus dans :Sextoys

      Fabriquer un masturbateur

      Un masturbateur est un jouet sexuel utilisé pour simuler les sensations du sexe. Ils peuvent ...