Critiques des 10 meilleurs godes anaux du marché en 2021

Parce que le sexe dans les fesses est comme un exercice de solidarité.
Il était autrefois très difficile d’obtenir un bon wham-bam-thank-ya-mam dans les fesses quand on en avait besoin. À l’époque, le sexe dans le cul nécessitait une poignée de main secrète, un compte en banque bien garni et le type de compétences décisionnelles qui a déclenché la Seconde Guerre mondiale.
Considérés comme tabous pendant plusieurs décennies, le sexe anal et les préliminaires sont aujourd’hui plus courants que jamais. De nos jours, le grand et beau monde des godes anaux n’est qu’à quelques clics de chaque Tom, Dick et Harry sur Terre. Oh, quelle époque pour être en vie.
Partout, les couples profitent du terrain de jeu anal comme jamais auparavant, avec une foule de jouets sexuels pour satisfaire tous les appétits imaginables. Ma mère m’a dit un jour que le bon sexe n’existait que dans les films.
J’ai découvert que ma mère était aussi une menteuse effrontée, qui n’a manifestement jamais été baisée par mon père. Le jeu du cul est devenu l’exercice de convivialité que nous attendions tous, mais ce n’est pas vraiment une activité réservée aux partenaires.
Le bon gode anal peut rendre le jeu en solo tout aussi incroyable, sinon meilleur. De plus, s’il est utilisé correctement, il améliorera les orgasmes que vous pensiez déjà tout connaître.
Pour apprécier pleinement ce dont je parle ici, vous devez comprendre ce qu’est et ce que n’est pas un gode anal. Vous avez également besoin d’un ensemble de directives claires et concises pour vous assurer que vous ne vous écartez pas des sentiers battus chaque fois qu’un vendeur d’huile de serpent avisé se présente dans votre direction.
Je suis passé par là, je l’ai fait, et j’ai les cicatrices pour le prouver. Un bon achat de gode anal demande un peu de finesse et quand j’en aurai fini avec vous, vous pisserez de finesse tous les matins. Vous êtes les bienvenus.

Qu’est-ce qu’un gode anal ?

Pour être tout à fait honnête, il n’y a pas beaucoup de différence entre un gode anal et un gode vaginal. Cependant, les godes anaux présentent généralement des caractéristiques spécifiques qui les rendent plus faciles à utiliser pendant le sexe anal – ventouses, forme spéciale, etc.
L’idée principale est que le gode utilisé, quel qu’il soit, génère un orgasme bien nécessaire, n’est-ce pas ? Eh bien, n’importe quel gode peut le faire, quelle que soit la publicité qui en est faite, à condition de l’utiliser correctement.
D’après mon expérience des godes, ils font tous à peu près la même chose, donc ce qui compte le plus, c’est votre expérience avec eux.
D’un autre côté, les godes anaux de premier ordre ont des caractéristiques que beaucoup de shlongs conventionnels n’ont tout simplement pas, comme des stimulateurs de périnée et des anneaux de bite attachés.
Les bons jouets anaux peuvent être très amusants si vous savez comment les utiliser correctement, mais cela demande plus de connaissances sur le sujet que ce que vous avez probablement en ce moment.
Heureusement, mon travail consiste à éduquer les gens comme vous afin que nous puissions tous avoir des relations sexuelles agréables et satisfaisantes, quel que soit le trou dans lequel nous aimons baiser. Cela dit, je définirai les “godes anaux” comme des godes qui pourraient ou devraient être enfoncés dans votre cul. C’est suffisant ?

Pourquoi utiliser un gode pour le sexe anal ?

Tout d’abord, les godes anaux sont l’un des jouets sexuels les plus excitants à avoir dans votre collection. Non seulement ils disent “Je suis un monstre et je me fous de ce que vous pensez”, mais ils vous permettent également d’exprimer librement votre sexualité de manière sûre et efficace, peu importe qui se trouve dans votre lit ou ce que vous avez en tête.
Il est important de séparer vos jeux anaux de vos sélections péniennes, vaginales et orales, mais vous le savez probablement déjà. Mais trouvez le bon gode anal et vous aurez soudainement accès aux choses surprenantes suivantes :

  • Stimulation du point P à la demande

Il est indéniable qu’avoir un bon gode anal dans sa collection est un geste de patron. Il vous donne l’impression d’être très expérimenté au pieu, et il suffit d’une séance de sexe anal impromptue avec votre partenaire préféré (si les choses vont dans ce sens).
Les godes anaux sont polyvalents et agréables, offrant de nombreuses formes de stimulation sexuelle grâce à une utilisation habile. Tout est bon à prendre à la demande, ce qui fait du sexe anal à la demande la meilleure chose depuis le pain tranché.

  • Orgasmes améliorés

Saviez-vous qu’il existe une autre zone érogène à l’intérieur de votre anus qui produit sa propre libération orgasmique ? Beaucoup de gens croient que le sexe anal est une question de domination et de perversion, ce qui peut être le cas. Mais le sexe anal bien exécuté est bien plus que cela.
Les godes anaux correctement maniés et utilisés lors d’une sodomie habile sont censés nous le rappeler, au lieu de toutes les baguettes magiques vaginales que l’on trouve aujourd’hui sur le marché. En outre, une stimulation précise du point p peut donner lieu à certains des orgasmes les plus intenses que vous ayez jamais connus de toute votre vie. C’est exactement ce dont il s’agit.

  • Expérimentation perverse

Vous ne vous êtes pas encore aventuré dans le domaine des jeux de cul ? Eh bien, c’est le moment de vous aventurer dans le grand et beau pays des possibilités orgasmiques. Les bons godes anaux permettent de réaliser des trucs fantastiques, quel que soit le sexe, l’orientation sexuelle ou le niveau d’expérience de l’utilisateur.
Et les meilleurs jouets pour le cul d’aujourd’hui sont de toutes les formes et de toutes les tailles, ce qui en fait un élément idéal de tout arsenal de jouets sexuels. Quand il est temps de faire des folies, choisissez un jouet sexuel bien fait qui a été prouvé efficace à l’avance, c’est aussi simple que cela.

  • Jeu DBSM personnalisable

Créer l’ambiance pour une bonne partie de BDSM est déjà assez difficile, vous n’avez pas besoin que vos jouets sexuels fassent défaut une fois que votre victime entre en scène.
Les godes anaux sont disponibles sous d’innombrables formes, des petits et non intimidants aux grands et responsables. Selon ce que vous voulez faire avec le vôtre, il peut transformer l’occasion en quelque chose d’un peu plus mémorable pour vous deux.
Je n’aime pas me vanter (je plaisante, mais c’est vrai), mais j’ai eu l’occasion de manipuler un certain nombre de godes anaux. Je sais reconnaître un bon gode d’un mauvais gode comme une vieille dame sait reconnaître un bon melon après l’avoir pressé.
C’est une compétence que j’ai acquise tout au long de ma carrière de pervers professionnel, ce qui signifie que c’est un ensemble de connaissances qui n’est pas toujours accessible à la personne moyenne.
Cela dit, j’ai déterminé qu’il y a au moins 5 choses que l’acheteur d’aujourd’hui doit prendre en compte avant de partir à la recherche d’un gode anal. Ces 5 choses sont les suivantes :

  • Votre type de peau – Il est impossible de trouver le gode anal parfait sans tenir compte de votre type de peau. Les peaux sensibles ou allergiques réagissent parfois mal à certains matériaux de godes et/ou aux lubrifiants qui doivent être utilisés avec eux. Si vous trouvez un produit qui vous plaît mais qui est fabriqué dans un matériau qui ne convient pas à votre corps, voyez s’il est compatible avec les préservatifs.
  • Les limites anales de vous et de votre partenaire – Il ne s’agit pas seulement de la taille générale de votre canal anal et/ou de celui de votre partenaire. Il s’agit du type de limites personnelles que vous avez établies dans la chambre à coucher. L’idée du gode anal sera à la fois quelque chose d’habituel et quelque chose de nouveau. Ne repoussez pas les limites de ce que vous avez l’intention de faire si tout le monde n’est pas d’accord.
  • Vos intentions – En parlant de cela, comment comptez-vous utiliser votre nouveau gode anal ? Est-ce quelque chose que vous voulez utiliser sur vous-même ? Y a-t-il un partenaire (ou deux) impliqué ? Combien de kilomètres pensez-vous pouvoir parcourir avec le jouet qui se trouve dans votre panier ? Cela sera-t-il suffisant ? Ce sont toutes des questions auxquelles vous devez avoir répondu avant de passer à autre chose.
  • Votre réserve de lubrifiant – Le type de lubrifiant que vous préférez utiliser est également une bonne chose à savoir, surtout si l’on considère le fait que beaucoup de gens aiment s’enduire d’un bon lubrifiant à base de silicone pour le sexe anal parce qu’il ne sèche jamais. Cependant, la plupart des bons godes anaux nécessitent des lubrifiants à base d’eau uniquement. Êtes-vous prêt à posséder un gode responsable ? J’espère bien que oui, car des études en laboratoire ont montré les dégâts que peut provoquer l’utilisation d’un mauvais lubrifiant sur un jouet sexuel.
  • Votre budget – Le dernier point, mais non le moindre pour la plupart des gens, est la situation du compte bancaire à laquelle nous devons tous faire face. Le gode anal qui vous plaît rentrera-t-il dans votre budget ? Y a-t-il un plan de paiement disponible s’il est cher ? Êtes-vous prêt à faire un petit effort si vous trouvez quelque chose qui en vaut la peine ? Ayez un chiffre en tête, mais n’ayez pas peur de le modifier un tant soit peu, car vous trouverez forcément quelque chose qui vous fera dire “Whoa”.

Vous en savez un peu plus sur la légitimité des godes anaux et des jeux de cul, et puisque vous avez enfin répondu aux questions difficiles, vous pouvez donc maintenant commencer à chercher le meilleur produit de cette catégorie. Il est important de faire les choses dans cet ordre, car sinon vous pourriez finir par vous laisser prendre au piège d’un stratagème marketing astucieux comme tant d’entre nous l’ont déjà fait.
Vous êtes bien équipé pour faire face à l’énorme variété de produits qui s’offre à vous, à condition de ne pas sauter la prochaine étape.

Les 5 meilleures façons de savoir si ce gode anal en vaut la peine ou non.

Bonjour à tous et bienvenue dans la prochaine partie, où nous allons apprendre les cinq principales façons de dire si ce gode anal que vous envisagez vaut votre argent durement gagné ou non. Donc, sans plus attendre, c’est parti :

  • Vérifiez la taille

Il est évident que la taille du jouet sexuel anal que vous utilisez a une grande importance. Cependant, la taille doit également être prise en considération dans les circonstances suivantes :

    • Lorsque vous utilisez le gode pour avoir des rapports sexuels avec un partenaire.
    • Lorsque vous et/ou votre partenaire êtes novices en matière de relations sexuelles anales/de préliminaires avec des jouets.
    • Lorsque vous n’êtes pas sûr d’avoir suffisamment de bon lubrifiant en réserve.
    • Lorsque vous devez utiliser un préservatif avec le gode en raison de son matériau, de votre type de peau ou pour une autre raison.
    • Lorsque vous aimez expérimenter des sensations différentes

La taille de votre gode anal déterminera la quantité de plaisir que vous en retirerez. Et malheureusement, il n’y a pas de taille moyenne dont je puisse vous parler.
Cependant, je pense que les débutants devraient s’en tenir à des godemichés de moins de 15 cm de long et d’une circonférence ne dépassant pas 2,5 cm, ou bien ces personnes devraient essayer un jouet à pénétration peu profonde jusqu’à ce qu’elles soient plus à l’aise avec la stimulation anale profonde. Encore une fois, ce n’est que mon opinion et je sais que tout le monde est différent.
Rappelez-vous simplement que la “longueur totale” et la “longueur insérable” sont deux mesures différentes, d’accord ?

  • Considérez la forme

Le sexe anal/les préliminaires ont beaucoup à voir avec la stimulation du point p, mais ce n’est pas toujours la seule chose qui compte. Un gode bien proportionné pour le point p est un outil formidable, mais le jouet doit produire des sensations agréables à plus d’un titre pour valoir ce que le fabricant en demande.
Pour déterminer si vous avez trouvé un bon gode, examinez attentivement sa forme. A-t-il une tête prononcée pour augmenter la friction lors de l’insertion ? A-t-il une tige incurvée pour vous aider à trouver vos zones de prédilection ?
Est-il bombé d’une manière ou d’une autre, parce que c’est une sensation incroyable ? N’oubliez pas que la forme générale de votre gode anal est tout aussi importante, sinon plus, que sa taille et ses caractéristiques.

  • Soyez l’As de la base

Les meilleurs jouets pour le cul sont généralement dotés d’une base à ventouse ou d’un fond évasé pour éviter que l’objet ne glisse au pays imaginaire. Cependant, cette caractéristique de conception n’est pas une règle absolue dans le jeu du gode anal, et elle ne devrait pas l’être.
Si une bonne ventouse ou une base évasée a ses mérites en termes de sécurité et de commodité (surtout pour les débutants), elle peut parfois réduire la quantité de choses perverses que vous pouvez faire avec votre gode. Choisissez judicieusement et ne laissez pas quelqu’un d’autre vous dire ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment.

  • Donner de l’importance aux matériaux

Je ne le dirai jamais assez : votre anus est un endroit très sensible, rempli de millions de terminaisons nerveuses et de billions de bactéries. Par conséquent, les matériaux avec lesquels votre gode anal est fabriqué ne doivent pas être négligés.
Qu’il s’agisse de problèmes de lubrifiant, de peau irritable ou d’allergies, le revêtement extérieur du gode peut faire ou défaire l’affaire. Choisissez toujours des objets sexuels en silicone lorsque vous le pouvez, mais les métaux tels que l’or, l’argent, le titane, l’acier inoxydable, le verre et certains mélanges de polycarbonate sont tout aussi doux pour la peau et fonctionnent très bien avec tous les types de lubrifiants.

  • Voir la présentation du reportage

Les caractéristiques jouent un rôle important dans la qualité perçue de tout jouet sexuel. Lorsqu’il s’agit de godes anaux, cependant, vous devez faire très attention à ce que vous choisissez.
Vibrations, girations et sensations sonores mises à part, le jouet idéal doit présenter suffisamment de caractéristiques pour maintenir votre intérêt, tout en étant suffisamment simple pour éviter que votre vie amoureuse ne devienne incontrôlable.
Je préfère mes godes anaux sans vibrations parce que j’ai l’impression que c’est une chose complètement différente. C’est pourquoi aucun des articles de la liste qui suit n’est un modèle vibrant. Désolé si c’est ce que vous recherchez. J’ai un guide d’achat pour ça aussi, vous savez.

pink yellow blue and white balloons

Mon Top 10 des meilleurs godes anaux en 2023 :

Est-ce “godes” ou “godemichés” ? Personne ne le sait. On dirait que le monde n’arrive plus à se mettre d’accord sur quoi que ce soit, et encore moins à déterminer quels sont les trois meilleurs godes anaux (oui, je suis d’accord avec ça).
Quand les désaccords et les divergences règnent en maître, il n’y a qu’une seule réponse : Éliminer toutes les autres possibilités jusqu’à ce que les champions émergent naturellement. Nous espérons que les listes de contrôle fournies ci-dessus vous ont aidé à le faire.
Si toutefois vous êtes toujours bloqué, j’ai composé une courte liste de ce que je considère comme la crème des jouets de sexe anal, avec une brève description et quelques avantages et inconvénients pour chacun. Tu vois ? Faire ses devoirs n’est pas si mal quand on a un nerd comme moi dans son équipe.
Comme promis, voici donc les trois meilleurs godes anaux du marché actuel (à mon humble avis) :

#1 Le nJoy Pure Wand – Meilleur gode anal en général

MEILLEUR GODE ANAL DANS L’ENSEMBLE

Conçue pour la stimulation externe et interne, la baguette Pure Wand de nJoy procure un plaisir direct avec une précision époustouflante.
Étanche et sans danger pour le corps, le PW est doté d’un corps en acier inoxydable de qualité médicale, d’une forme ergonomique unique et d’une conception à deux extrémités pour un plaisir maximal.
Les deux extrémités ont des dimensions différentes pour une plus grande polyvalence, et l’ensemble est idéal pour les jeux de température pervers, la stimulation vaginale et la relaxation des muscles du corps entier.
Ce jouet sexuel complet et parfaitement équilibré est parfait pour les couples et les artistes solitaires, ce qui en fait un investissement intelligent pour tous ceux qui aiment l’expérimentation sexuelle et le plaisir complet.
PRO : Il peut être utilisé avec n’importe quel type de lubrifiant et constitue un excellent cadeau grâce à son emballage attrayant.
CONTRE : Il ne vous donnera pas les sensations de chair que vous pourriez aimer et il n’est pas compatible avec les harnais ou les jouets sexuels high-tech.

#1 Le nJoy Fun Wand

LE MEILLEUR POUR LES COUPLES

Gémissez et frissonnez sur un gode en argent, ou en acier inoxydable (assez proche). Le nJoy Fun Wand est mon choix pour le “meilleur ensemble” parce qu’il a tout ce que je veux dans un bon gode – polyvalence, convivialité pour les couples, et ergonomie pour les débutants et les experts.
Idéal pour le plaisir du point G et du point P, ce gode à deux extrémités, lisse et élégant, est doté de billes graduées pour un jeu précis et d’une forme unique qui le maintient à l’écart pendant la stimulation.
Le Fun Wand de nJoy est également réactif à la température, ce qui signifie que vous pouvez le refroidir ou le réchauffer facilement. Sa tête de 3,5 pouces et sa circonférence variant entre 2,4 et 3,2 pouces en font l’un des jouets parfaits pour les filles et les garçons coquins.
PRO : Il fonctionne avec tout type de lubrifiant et pour tout type de jeu sexuel que vous désirez.
CONTRE : L’acier inoxydable ne procure pas les sensations douces de la peau des jouets en silicone ou en latex.

#3 Le LELO Inez

LE MEILLEUR POUR LES PROS

En tant que dispositif de plaisir personnel le plus exclusif jamais créé, l’Inez de la célèbre marque LELO porte le luxe caractéristique de la marque à un tout autre niveau.
Conçu dans un esprit de décadence et d’élégance, ce petit objet aux lignes pures et élégantes est fabriqué en acier inoxydable sans danger pour la peau et plaqué d’or 24 carats. Sa forme est si ergonomique qu’il peut être utilisé par voie vaginale ou anale par les novices comme par les pros des sex toys.
Produit exceptionnel, l’Inez propose 8 réglages de plaisir qui sont tous entièrement rechargeables via USB.
Et avec une longueur d’insertion de 4 pouces, un moteur silencieux et une autonomie relativement longue, cet appareil a remporté plusieurs prix de l’industrie, a été présenté dans d’innombrables magazines et est même livré avec une garantie.
PRO : Aussi cher qu’il soit, le fabricant permet aux acheteurs d’effectuer des paiements pour acquérir le sex-toy le plus luxueux et le plus impressionnant du monde.
CONTRE : Il n’a pas de base évasée pour une bonne prise en main pendant le sexe anal brutal – plutôt pour un plaisir de surface et une pénétration peu profonde.

Où trouver les meilleurs godes anaux en ligne ?

LOVEHONEY – Notre boutique de jouets sexuels en ligne la plus recommandée, qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

Critiques des 10 meilleurs godes anaux du marché en 2021

La fin du jeu

Choisir le gode anal parfait peut être extrêmement difficile, d’autant plus que vous ne pouvez pas l’essayer avant de l’acheter et que chaque fabricant prétend que le sien est le meilleur. Les avis des clients sont toujours farfelus et les fabricants font de la publicité à tout va, de sorte que vous ne savez jamais vraiment ce que vous obtenez de ces sources.
La meilleure façon de trouver le meilleur produit est de le chercher soi-même en utilisant une boîte à outils remplie de considérations importantes et de préférences personnelles non dissimulées. L’essentiel est que le gode anal que vous choisissez possède toutes les caractéristiques dont vous et/ou votre partenaire avez besoin pour vivre une expérience sexuelle satisfaisante (plus d’une fois, espérons-le).
S’il vous faut un gode anal de 9 pouces en silicone à super peau, avec un ensemble de boules molles et un embout conique, qu’il en soit ainsi. Il ne peut y avoir de jouet sexuel à taille unique, sinon aucun de nous n’est spécial comme nos mères nous l’ont dit. Tu traites ma mère de menteuse ? Ok, elle l’est, mais tu comprends ce que je veux dire, non ?
Tiffany. Je suis Tiffany. Je suis heureuse que vous soyez ici avec moi dans ce voyage fou.

Laisser un commentaire