Sextoys

Les 5 meilleurs coussins sexuels du marché évalués en 2023

IMAGE
PRODUIT

NOTRE PREMIER PICKLiberator Wedge/Ramp Combo

  • Ensemble de 2 coussins de position sexuelle inclinés pour de meilleures positions, un soutien confortable et une pénétration plus profonde.
  • Les coussins peuvent être utilisés séparément ou ensemble pour une variété d’options de jeu.
  • Les housses antidérapantes en microfibre sont amovibles et lavables en machine.

OBTENIR LE MEILLEUR PRIX ?
Liberator Jaz

  • Coussin caleur pour de meilleures positions sexuelles et une satisfaction accrue.
  • Double face pour plus de polyvalence – parfait pour le soutien statique et le balancement assisté.
  • Le coussin en mousse haute densité est doté d’un ” noyau réactif ” pour un soutien fiable des deux corps.

OBTENIR LE MEILLEUR PRIX ?
Dominix Deluxe

  • Coussin de position sexuelle en mousse ferme pour vous aider à maintenir plus longtemps des positions plus difficiles.
  • Tissu velouté pour un plaisir antidérapant et une sensation agréable sur la peau.
  • Comprend deux boucles solides pour attacher des attaches, si vous le souhaitez.

OBTENIR LE MEILLEUR PRIX ?
Maître de position gonflable Fetish Fantasy

  • Grand oreiller de position sexuelle gonflable pour obtenir plus de plaisir lors des rapports sexuels.
  • La surface floquée et veloutée est agréable au toucher et empêche le glissement.
  • Comprend 4 poignées pour un soutien supplémentaire et est livré avec un bandeau gratuit.

OBTENEZ LE MEILLEUR PRIX ?
Cale de position sexuelle Liberator

  • Mousse de champagne pour soutenir vos deux corps pour de meilleures positions.
  • Angle d’élévation de 27 degrés pour une pénétration plus profonde
  • Les housses lavables deviennent plus douces à chaque lavage

OBTENIR LE MEILLEUR PRIX ?

Je ne suis pas le genre de personne qui ne jure que par un produit particulier pendant qu’elle fait l’amour. Je suis convaincu que notre Créateur nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour vivre une expérience pleinement satisfaisante dans la chambre à coucher à chaque fois – même sans un tas de cloches et de sifflets.
Cependant, je suis également très réaliste et je sais très bien que les jouets sexuels et les équipements de chambre peuvent transformer une vie sexuelle autrement banale en quelque chose qui mérite d’être écrit.
Cela dit, je suis devenu un grand fan des coussins et des cales sexuels bien faits.
Pendant des années, j’ai courbé le dos comme un athlète olympique faisant du saut en hauteur, sans même me rendre compte que c’était ridicule.
Pour obtenir la position la plus favorable, qu’il s’agisse d’utiliser un jouet ou de faire l’amour avec un partenaire, je devais tordre et contorsionner mon corps dans des formes que je ne savais même pas possibles, puis maintenir le poids de mon corps (ou celui de mon partenaire) pendant toute la durée de l’acte.
Et même si j’aime à penser que je suis suffisamment sexy, séduisante et en bonne forme physique pour m’engager dans de longues séances, il s’avère que j’avais tort… très, très tort.

Au fil du temps, les oreillers du lit se sont pliés en deux et se sont retrouvés sous mes hanches.
Les couvertures étaient enroulées et poussées sous mon dos, et les partenaires s’efforçaient de maintenir le poids de mon corps assez longtemps pour que mon entrejambe têtu puisse prendre la vague.
La culpabilité, la honte, l’embarras, l’application d’une crème glacée le lendemain – autant de choses dont je pouvais me passer. Je pensais simplement qu’il devait y avoir une meilleure façon de faire l’amour, et heureusement, plusieurs fabricants de jouets sexuels modernes ont fait de même.
Dès que les coussins et cales sexuels ont commencé à honorer le monde de leur présence, toute l’industrie a commencé à changer.
Des godes et des vibrateurs compatibles ont commencé à apparaître du jour au lendemain, les accessoires et les lubrifiants spécialisés sont devenus la norme.
En quelques années à peine, il y avait dix fois plus de marques qu’auparavant. Il était évident que tout le monde voulait une part de la tarte aux oreillers, et pendant un certain temps, il était facile de trouver ce que je cherchais.
Quelques décennies plus tard, au moment d’en acheter un nouveau, le marché est inondé et il est pratiquement impossible de s’y retrouver.

Étant un pro du coussin sexuel depuis de nombreuses années, j’ai immédiatement commencé à m’inquiéter pour les nouveaux venus dans ce monde pour la première fois. Comment sauraient-ils quel coussin sexuel acheter ?
Comment leur faire comprendre ce qui est important et ce qui fait partie du spectacle ?
Les fabricants d’accessoires sexuels d’aujourd’hui savent que la concurrence est rude, c’est pourquoi ils mettent tout en ?uvre pour attirer des consommateurs comme vous et moi.
Quant à savoir si leurs produits valent le coup ou non, c’est une découverte qui nous appartient (malheureusement) à tous.
J’espère que ce guide d’achat vous permettra d’y parvenir sans trop de difficultés.
Avant d’acheter un coussin gonflable, il est important que vous compreniez ce qu’il est et ce qu’il n’est pas, et il vous sera probablement utile de savoir d’abord les choses suivantes sur vous-même :

  • Vos intentions

Avant de faire vos achats, sachez exactement à quoi vous destinez ce nouveau coussin sexuel. Et même s’il est fort probable que vous fassiez de nombreuses expériences pour en trouver un bon, la seule façon de le trouver est de vous assurer d’abord qu’il peut remplir son objectif principal.

  • Votre type de corps

Assurez-vous de savoir combien vous et/ou votre partenaire pesez et combien vous pesez tous les deux ensemble. La plupart des oreillers sexuels ont une capacité de poids générale, bien que la limite puisse varier considérablement.

  • Votre collection de jouets

Il faut savoir que certains coussins sexuels sont conçus spécifiquement pour être utilisés avec un gode ou un vibromasseur, et pas seulement avec un partenaire et le bâton d’amour qu’il porte sur lui.
Si vous voulez vous servir de vos jouets à loisir, assurez-vous que l’oreiller est compatible avec ce que vous avez dans votre collection.

  • Votre budget

Enfin et surtout, établissez toujours un budget flexible avant de vous rendre au marché. Cela vous aidera non seulement à comparer ce qui existe, mais aussi à dire ” non ” aux produits qui ne vous conviennent pas.
Le chemin de la découverte de soi est l’un des voyages les plus importants que l’on puisse entreprendre. Sans une connaissance intime de soi, même une personne diligente et frugale peut être victime des pièges de la publicité intelligente.
Cependant, maintenant que vous en savez un peu plus sur vous-même, il devrait être plus facile d’esquiver les lances de la connerie. A suivre : Un aperçu rapide de ce qu’est (et n’est pas) un coussin sexuel.

Qu’est-ce qu’un coussin sexuel ?

Table des matières

  • Qu’est-ce qu’un oreiller sexuel ?
  • Pourquoi utiliser un oreiller/coussin sexuel ?
  • Les 7 meilleures façons de savoir si l’oreiller sexuel en vaut la peine ou pas
  • Le Top 5 des meilleurs oreillers sexuels en 2023 :
  • #1 – The Liberator Wedge/Ramp Combo – Meilleur oreiller sexuel du moment
  • #2 – Le coussin sexuel Liberator Hipster
  • #3 – Le coussin gonflable pour le sexe Toughage
  • #4 – L’oreiller/ coussin sexuel Liberator Jaz
  • Où trouver les meilleurs oreillers sexuels en ligne :
  • The End Game

Techniquement, un oreiller sexuel n’est pas un oreiller du tout, du moins pas dans le sens où vous l’entendez probablement. Bien qu’il soit suffisamment doux pour permettre une bonne nuit de sommeil, l’oreiller sexuel moyen est légèrement plus grand et plus ferme que ce que la plupart d’entre nous préfèrent au moment du coucher.
De forme ergonomique pour répondre aux exigences du corps humain en mouvement, un bon oreiller sexuel vous donnera envie de faire tout sauf de dormir.
Alors, même si votre oreiller plié fait bien son travail depuis un certain temps, il est temps d’améliorer un peu votre jeu sexuel en installant un véritable oreiller pour le sexe.

Les coussins sexuels de haute qualité existent dans une variété de formes et de tailles, et certains sont même désignés en fonction de leur conception globale – cales, rampes, etc. Et comme pour un Reece’s, il n’y a pas de mauvaise façon de profiter d’un sex pillow.
L’idée principale est d’acheter un coussin sexuel adapté à votre style de vie, à votre morphologie et à vos intentions, qu’il s’agisse de quelque chose d’énorme et de polyvalent ou de petit et de simple.
Les coussins sexuels sont conçus pour supporter le poids du corps humain dans diverses positions, favorisant ainsi des expériences sexuelles meilleures et plus sûres.
En d’autres termes, un bon coussin vous aidera, vous et votre partenaire, à rester détendus et relaxés pendant l’acte sexuel, ce qui vous permettra de canaliser toute cette énergie supplémentaire dans vos ébats.
Et contrairement aux oreillers de lit et aux couvertures enroulées, les oreillers sexuels bien faits ne se tordront pas, ne se pinceront pas et ne s’aplatiront pas sous le poids de votre corps au fil du temps.
Tant que l’oreiller que vous choisissez est fabriqué à partir de matériaux denses et que vous mesurez soigneusement votre propre poids corporel au préalable, il ne devrait y avoir aucun problème.
En fait, de nombreux médecins et chiropraticiens suggèrent l’utilisation d’oreillers sexuels, en particulier pour les personnes souffrant de blessures et/ou de problèmes de mobilité.

Pourquoi utiliser un oreiller ou un coussin sexuel ?

Parce que le dos compte. Sans un soutien suffisant pendant certains actes sexuels, vous et/ou votre partenaire pourriez subir une blessure grave.
Malheureusement, rien qu’aux États-Unis, des millions de cas de blessures liées à la sexualité ont été signalés. Et nombre de ces blessures sont soit totalement évitables, soit causées par un équipement de chambre à coucher inadéquat.
Si les chiffres peuvent être faussés parce que de nombreuses personnes refusent de dire la vérité sur les raisons de leur présence aux urgences, une chose est sûre : L’utilisation d’un bon oreiller sexuel peut vous éviter, à vous et/ou à votre partenaire, d’avoir à partager des histoires de guerre non désirées.

Mais outre la capacité innée d’un coussin sexuel à vous éviter de vous blesser, le bon coussin peut également améliorer considérablement votre vie sexuelle.
Imaginez que vous puissiez enfin mettre votre partenaire dans la position difficile que vous avez lue dans le Kama Sutra sans avoir à vous excuser ensuite pour les éraflures, les foulures et les entorses. C’est comme avoir le beurre et l’argent du beurre, sauf que vous brûlerez des calories au lieu d’en absorber.
De plus, la plupart des meilleurs meubles de sexe actuels sont fabriqués avec des tissus lavables qui vous permettent de vous salir autant que vous le souhaitez sans avoir à vous soucier des routines de nettoyage difficiles.
Il n’est plus nécessaire de laver des charges entières de linge de lit ou de jeter des couvertures saturées lorsque vous avez un oreiller sexuel décent sous la main.
Bien sûr, la partie la plus difficile est de déterminer quels oreillers sexuels valent la peine d’être utilisés. On dirait que tous les grands fabricants de sex toys ont sorti leur propre version, alors quels sont les meilleurs et comment les reconnaître ? Continuez à lire pour le savoir.

Les 7 meilleures façons de savoir si l’oreiller sexuel vaut le coup ou non

Le simple fait de regarder un coussin sexuel ne vous donnera pas les informations dont vous avez besoin à son sujet, pas plus que d’écouter la description attrayante qu’en fait le fabricant.
Vous aurez besoin d’un sérieux discernement, mais la seule façon d’y parvenir est de savoir ce que vous devez rechercher ou prendre en compte lors de vos achats.
Donc, sans plus attendre, voici les sept éléments qui, selon moi, sont les plus importants lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur oreiller sexuel :

  • La taille

J’essaie de ne pas être une de ces personnes qui se concentrent trop sur la taille de quelque chose, mais il y a certaines choses dans la vie qui nécessitent un regard plus attentif dans ce département.
Lorsqu’il s’agit d’oreillers sexuels, leur taille relative a une grande importance.
S’il est trop petit, il risque de ne pas fonctionner comme vous le souhaitez. S’il est trop grand, c’est la même chose. Un coussin sexuel disproportionné fera en fait le contraire de ce pour quoi il a été conçu.

  • La forme

Gardez à l’esprit que la forme du coussin sexuel que vous achetez jouera un rôle important dans le plaisir que vous aurez à l’utiliser.
N’oubliez pas non plus que les coussins sexuels existent dans une grande variété de formes, qu’elles soient plates ou carrées, triangulaires ou arrondies.
En fait, l’une des meilleures choses à tirer de la demande accrue de meilleurs coussins sexuels est leur polyvalence.
La forme de votre coussin sexuel doit s’intégrer parfaitement à votre vie sexuelle actuelle tout en favorisant des jeux plus aventureux et en s’adaptant parfaitement à votre morphologie unique (et, bien sûr, à celle de votre partenaire).
Il n’existe pas de forme parfaite pour tout le monde, mais un coussin sexuel qui ne peut pas être utilisé de nombreuses façons peut ne pas convenir à certaines personnes.
Réfléchissez bien à ce que vous voulez faire avec votre oreiller, puis trouvez-en un dont la forme est adaptée.

  • Les matériaux

Les matériaux avec lesquels votre nouvel oreiller sexuel est fabriqué peuvent changer radicalement votre expérience avec lui.
Les matériaux souples sont agréables à porter sur la peau, mais ils peuvent être difficiles à entretenir. C’est une arme à double tranchant à laquelle vous devrez faire face si vous ne trouvez pas un oreiller sexuel qui a tout pour plaire. Sachez également que certains matériaux, bien que doux et luxueux, peuvent ne pas être compatibles avec tous les types de lubrifiants.
Par exemple, les lubrifiants à base de silicone et d’huile sont réputés pour être difficiles à nettoyer, quel que soit le matériau avec lequel ils entrent en contact.
Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez votre premier (ou votre prochain) coussin sexuel et/ou le lubrifiant que vous prévoyez d’utiliser avec lui.

  • Le rembourrage

Les oreillers sexuels sont comme les gens – c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte.
Par conséquent, si l’oreiller que vous envisagez d’acheter n’est pas assez robuste pour rester gonflé pendant les rapports sexuels intenses, il n’est probablement pas fait pour vous (ni pour personne d’ailleurs).
La plupart des oreillers sexuels actuels sont équipés de matériaux de rembourrage super denses qui non seulement résistent à l’écrasement, mais rebondissent aussi rapidement après avoir été exposés à la pression.
Ces modèles sont généralement haut de gamme, bien construits et idéaux pour les personnes qui ont du mal à savoir où ranger leur coussin sexuel une fois le jeu terminé.

  • La polyvalence

J’ai déjà abordé ce sujet, mais il est essentiel de tenir compte de la polyvalence de tout coussin sexuel dans votre panier d’achat, surtout si vous prévoyez d’utiliser le vôtre de diverses façons.
Certains coussins sexuels peuvent s’ouvrir, se fermer et/ou se plier pour prendre la forme et/ou la taille de votre choix, tandis que d’autres sont conçus pour garder la même taille et la même forme pour toujours.
Non pas qu’il y ait quelque chose de mal avec un coussin sexuel qui reste constant, mais ces modèles semblent aller à l’encontre du but recherché. Une telle caractéristique peut rendre difficile la personnalisation de votre expérience, sans compter qu’elle pourrait rendre les choses gênantes lorsque vous faites l’amour avec différents partenaires.

  • La Compatibilité

Comme nous l’avons mentionné précédemment, certains oreillers sexuels sont compatibles avec certains jouets sexuels comme les godes et les vibrateurs. Recherchez des supports de jouets spécialisés et des trous sur les coussins et assurez-vous d’en vérifier les dimensions.
Comparez ces chiffres aux dimensions de vos jouets sexuels préférés pour vous assurer que tout fonctionnera bien ensemble.
Aussi cool que soit cette fonctionnalité, il est important de savoir qu’il ne s’agit pas d’une solution universelle. Et comme la compatibilité des jouets a un prix, ne gaspillez pas votre argent si vous n’êtes pas absolument sûr que tout s’adapte.

  • La convivialité

Si les matériaux de ce jouet sexuel influent sur la sensation qu’il procure sur votre peau pendant l’acte sexuel, ils jouent également un rôle dans la facilité du nettoyage après la fête. Les matériaux de luxe comme le satin, le velours et la soie peuvent ne pas être très résistants à certains types de lubrifiants et/ou de fluides corporels.
Par ailleurs, un mauvais lubrifiant peut ruiner tous les tissus qu’il touche.
Je vous conseille donc de vous en tenir à des tissus faciles à utiliser comme le nylon, le polyester et le coton ou un mélange de ces matières. Recherchez des housses amovibles à fermeture éclair ou à Velcro, et évitez les boutons si possible.
Pensez aux accrocs. Ce n’est pas bon.
Une fois que vous aurez examiné attentivement chacun des sept facteurs mentionnés ci-dessus, vous devriez être en mesure d’affiner votre recherche du meilleur oreiller sexuel, même si vous ne savez toujours pas par où commencer.
Avant de passer à la section suivante, notez une liste des éléments que vous aimeriez avoir et/ou éviter, puis comparez-la aux recommandations ci-dessous.

Le top 5 des meilleurs oreillers sexuels en 2023 :

Je sais que tout cela ressemble à une douleur dans le cul – le genre que vous essayez d’éviter d’être alors que vous êtes sur le marché pour un nouvel oreiller sexuel.
Croyez-moi, je comprends, mais c’est un peu de douleur maintenant ou beaucoup plus tard. À vous de choisir. Voici donc ce que je considère comme les trois meilleurs coussins sexuels disponibles sur le marché aujourd’hui :

#1 – The Liberator Wedge/Ramp Combo – Meilleur oreiller sexuel du marché

LE PLUS POLYVALENT

Cette option sexy et polyvalente est non seulement disponible en trois couleurs différentes (bleu, chocolat et noir), mais elle est également conçue pour fonctionner d’au moins trois manières différentes (si ce n’est plus).
En tant que combo cale/rampe le mieux conçu à ce jour, le Liberator est le rêve humide des acheteurs de coussins sexuels. Il offre des possibilités de positionnement pratiquement illimitées et soutient votre corps grâce à une mousse haute densité qui l’empêche de s’enfoncer dans le lit.
La housse en microfibre douce et absorbant l’humidité est doublée, amovible et lavable en machine, ce qui en fait l’un des oreillers sexuels les plus faciles et les plus agréables à posséder.
POUR : Le Liberator, durable et robuste, reste fidèle à son nom en libérant vos inhibitions dans la chambre à coucher et en vous inspirant la confiance nécessaire pour explorer des positions difficiles.
CONTRE : Il peut être trop cher pour les personnes qui ne savent pas comment intégrer un coussin sexuel dans leur routine.

#2 – Le coussin sexuel Liberator Hipster

LE MEILLEUR POUR UN PETIT COUP RAPIDE

Le nec plus ultra en matière d’ergonomie et de conception de coussins sexuels, le Liberator Hipster permet un accès meilleur et plus confortable aux parties génitales pendant les rapports sexuels et la stimulation orale.
Sa forme incurvée offre un soutien lombaire plus que suffisant, ce qui le rend adapté aux femmes à forte poitrine et/ou enceintes.
Rempli de la mousse haute densité brevetée de la marque, le rembourrage de soutien est recouvert d’une luxuriante housse en microfibre qui comporte une doublure en nylon anti-humidité.
Facile à entretenir et à utiliser, la housse peut être retirée par une fermeture éclair et placée directement dans la machine à laver. Ce mauvais garçon est également disponible en quatre couleurs différentes pour personnaliser davantage votre expérience (Merlot, Aubergine, Noir et Espresso).
PRO : D’un prix modéré pour un coussin sexuel de si bonne facture, le Liberator Hipster est le produit parfait pour les personnes ayant un mauvais dos, des problèmes de hanches ou des problèmes de mobilité.
CON : Il ne peut pas être plié en différentes formes.

#3 – L’oreiller sexuel gonflable Toughage

LE MEILLEUR POUR LE VOYAGE

Si vous êtes souvent sur la route ou simplement à la recherche de quelque chose d’un peu plus discret, le coussin sexuel gonflable Toughage est peut-être le modèle idéal.
Gonflez-le pour vous amuser, dégonflez-le pour le ranger, et collez ce coussin sexuel de 14x17x6 pouces partout où vous le jugez utile pendant votre voyage.
Fabriqué en PVC sans danger pour la peau et doté d’une finition en tissu velouté, ce mauvais garçon peut être nettoyé à l’aide d’un chiffon humide juste après avoir manifesté votre dernier rêve humide.
Léger et portable, cet oreiller sexuel robuste durera plus longtemps que tous les autres modèles de voyage si vous l’entretenez correctement.
PRO : Le Toughage est le coussin sexuel parfait pour les voyages, les fêtes nocturnes et la discrétion sexuelle de tous les instants.
CONTRE : Il n’a pas de housse amovible et peut se dégonfler en cas de perforation.

#4 – Le coussin/oreiller sexuel Liberator Jaz

BONUS

Ce coussin sexuel haut de gamme est bien plus qu’il n’y paraît.
Fabriqué par la même société réputée qui a créé le Hipster et le Combo Wedge, le Liberator Jaz est une solution économique idéale pour les débutants comme pour les sexperts.
Doté d’une housse amovible et lavable en machine qui cache la mousse haute densité caractéristique de la marque, ce modèle relativement petit peut être emporté en voyage ou rangé sous le lit en toute simplicité.
Avec sa hauteur réduite et sa courbe nulle, ce coussin sexuel cunéiforme ne convient peut-être pas aux personnes ayant des problèmes de mobilité, mais c’est certainement un bon produit pour les personnes qui ont besoin d’un petit coup de pouce au lit.
PRO : C’est une alternative abordable à tous les oreillers sexuels mentionnés dans cette liste.
CONTRE : Le matériau dont il est recouvert peut être froid au toucher.

Où trouver les meilleurs coussins sexuels en ligne :

LOVEHONEY – Notre boutique de sex toys en ligne la plus recommandée, qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

La fin du jeu

Tirer le meilleur parti de votre routine du coucher n’est pas une mince affaire, surtout lorsque les corps commencent à se décomposer ou que les positions deviennent plus compliquées.
Les coussins sexuels sont conçus pour aider à soutenir le corps humain pendant les rapports sexuels, mais les positions que vous et votre partenaire pouvez adopter dépendent du modèle que vous choisissez.
Tant que toutes les caractéristiques sont réunies pour offrir aux hommes une excellente expérience sexuelle (plus d’une fois, espérons-le), c’est tout ce qui compte.
Si vous avez besoin d’un oreiller combiné cale/rampes avec une housse en microfibre super douce qui peut être retirée et jetée dans la machine à laver, alors qu’il en soit ainsi. La vie est une question de vie, alors n’ayez pas peur de la vivre.
Tiffany. Je suis Tiffany. Je suis heureuse que tu sois ici avec moi dans cette folle aventure.
Comme il s’agit d’un blog sur le sexe, la plupart des contenus concernent les hommes (et les femmes) de ma vie. J’ai divisé ma vie au cours des cinq dernières années en petits “chapitres” pour vous aider à suivre l’histoire et les personnages impliqués.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
Amoureux
0
Pas sur
0
Jeanne
Je m'appel Jeanne, je suis la rédactrice sur le site bienfairelamour.fr Je suis sexologue et j'aime parler de tout ce qui est en rapport au sexe, la sexualité et les conseils pour faire l'amour.

    Vous pouvez également aimer

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Plus dans :Sextoys