Sextoys

Les 5 meilleurs bandeaux pour le sexe passés en revue en 2023.

Saviez-vous que de nombreux adultes utilisent des bandeaux pendant les rapports sexuels ? Arrêtez de penser que vous êtes bizarre de vouloir expérimenter la privation sensorielle. Certaines études suggèrent que le bondage peut améliorer la masturbation, les préliminaires et les rapports sexuels. Mettez votre vie sexuelle sens dessus dessous sans regarder la peur en face. Couvrez-vous plutôt les yeux.
Le sexe sur mesure peut contribuer à améliorer l’intimité dans les relations. Il peut également augmenter la qualité des orgasmes et garantir une satisfaction maximale. Les débutants peuvent profiter de sensations sur mesure sans s’engager dans quelque chose d’intense. Et les pros peuvent développer une méthode unique pour entraîner leurs subordonnés. Le dénominateur commun est le bandeau.
Comment en acheter un et quelles sont les caractéristiques à rechercher ? Tous les accessoires sexuels se valent-ils ou y a-t-il des choses à éviter ? Et quels sont les meilleurs produits pour les novices et les experts ? Voici ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce qu’un bandeau ?

Table des matières

  • Qu’est-ce qu’un bandeau ?
    • Comment utilise-t-on les bandeaux pour le sexe ?
    • Les principales caractéristiques
    • Le pour et le contre de l’utilisation de bandeaux sexuels
  • Les 5 meilleurs bandeaux pour le bondage en 2023 :
    • #1. L’ensemble de bandeaux jumeaux doux ‘No Peeking’ de Fifty Shades of Grey – Les meilleurs bandeaux BDSM en général
    • #2. Le Masque Ouch ! Masque oculaire en faux cuir avec diamants
    • #3. The Bondage Boutique Bandeau en fausse peau de serpent
    • #4. Bandeau en satin et dentelle “Play Nice” de Fifty Shades of Grey
    • #5. Bandeau souple de la Bondage Boutique
    • Conclusion
    • FAQ sur les bandeaux pour le bondage

Les bandeaux sont des dispositifs légers, compacts et portables qui permettent d’empêcher la lumière de pénétrer dans vos yeux. Les gens les portent pour de multiples raisons, notamment pour mieux dormir, gérer les maux de tête et avoir des relations sexuelles. Ils existent dans d’innombrables formes, tailles et modèles, avec plusieurs caractéristiques personnalisables pour assurer le meilleur ajustement.
Les couvre-lunettes de haute qualité ont des caractéristiques variées pour offrir différents agréments. Certaines offrent plus de sécurité que d’autres ; prenez les dispositifs de niveau professionnel, par exemple. Ils sont souvent dotés de fermoirs solides et de matériaux résistants pour éviter toute fuite intempestive. Le meilleur modèle dépend donc des intentions de l’utilisateur.
Les bandeaux sexuels sont techniquement des accessoires de bondage. De nombreux détaillants les classent dans la catégorie des accessoires, mais ils jouent parfois un rôle central dans une séance. Achetez le vôtre avec des caractéristiques uniques pour personnaliser l’expérience et garder les choses excitantes. Vous ne le verrez peut-être pas venir, mais vous le sentirez sans aucun doute.

Comment les yeux bandés sont-ils utilisés pour le sexe ?

Un bandeau couvre vos yeux. Il vous empêche de voir ce qui vous entoure pendant les rapports sexuels, les préliminaires ou la masturbation. L’objectif principal du blocage de la vision est d’exacerber les autres sens. Ces accessoires excitent intuitivement les terminaisons nerveuses délicates en déverrouillant le subconscient. Ils vous encouragent à “penser en dehors du corps” tout en ressentant la douleur ou le plaisir.
De nombreuses personnes utilisent également des bandeaux pour éliminer toute gêne lors de rapports sexuels expérimentaux. Les partenaires peuvent faire des choses désagréables sans avoir à se regarder accidentellement dans les yeux. La personne qui porte les accessoires BSDM peut jouer le rôle d’un soumis sans méfiance ou échanger les rôles pour donner des sensations sur un coup de tête. Et comme ces dispositifs sont compatibles avec la plupart des équipements de bondage, vous pouvez les utiliser avec ce qui se trouve dans votre collection existante.
Certaines personnes préfèrent se couvrir les yeux lorsqu’elles jouent un rôle, car cela permet de supprimer les émotions et de suspendre les croyances présupposées. C’est pourquoi de nombreux couples utilisent des bandeaux sexuels pour raviver les passions. L’absence de vision leur permet de se surprendre mutuellement au lit. Il s’agit d’un avantage exceptionnel pour les personnes qui vivent une relation à long terme qui s’est étiolée.

Les principales caractéristiques

Les bandeaux pour le sexe existent dans de nombreuses formes, tailles, couleurs et matériaux. Vous pouvez également adapter ces accessoires de bondage aux autres articles de votre collection. De nombreux fabricants créent des produits interchangeables pour aider les acheteurs à développer leurs compétences avec style. Certains sont même dotés de caractéristiques spéciales pour les attaches et autres personnalisations.
Le but de ces dispositifs est de bloquer la vision du porteur. La privation sensorielle peut contribuer à intensifier les autres sens, ce qui améliore les sensations sexuelles et accroît le plaisir. C’est pourquoi la plupart des bandeaux sont opaques ou solides pour empêcher de voir ce qui se passe. Ils sont aussi généralement dotés de caractéristiques qui aident le dispositif à rester en place pendant l’activité sexuelle.
Le bandeau de tous les jours est relativement simple, et il n’y a pas besoin de le monter ou de le démonter. Vous devrez peut-être attacher la sangle de tête ou ajuster l’ajustement, mais la plupart des accessoires de bondage sont prêts à l’emploi dès leur sortie de la boîte. Lisez les instructions pour obtenir des informations spécifiques, des conseils d’utilisation et des avertissements de sécurité. Ne vous inquiétez pas, il y a peu de risques de se blesser avec un bandeau, à moins qu’il ne se coince dans vos cheveux.
De nombreux modèles sont équipés d’une sangle ou d’un fermoir réglable pour un ajustement sur mesure. Ils sont également dotés de matériaux doux et sans danger pour la peau afin d’éviter toute irritation lors de séances rigoureuses. Certains sont doublés de fausse fourrure ou de soie, tandis que d’autres sont plus robustes pour l’induction de la douleur, le contrôle du partenaire et le BDSM intense. Choisissez vos armes avec soin, car tout n’est que plaisir et jeux jusqu’à ce que quelqu’un voie à travers le masque.
SAVIEZ-VOUS : Vous pouvez porter un bandeau pendant l’acte sexuel pendant plusieurs heures sans endommager vos yeux ou affecter votre vision de façon permanente.

Le pour et le contre de l’utilisation des bandeaux pour le sexe

Rien n’est parfait, donc un objet qui supprime l’un de vos sens primaires doit être considéré avec attention. Bien qu’il existe peu de problèmes de sécurité, les utilisateurs peuvent tout de même connaître des mésaventures s’ils choisissent le mauvais bandeau. Il est essentiel de discuter du pour et du contre avant d’acheter quoi que ce soit. Voici ce que vous devez savoir :

PROS

  • Ils ouvrent un monde de jeux sexuels pervers avec des partenaires.
  • Vous pouvez les utiliser seul ou avec quelqu’un d’autre.
  • Les bandeaux sont faciles à nettoyer et à entretenir.
  • Ils sont compacts et légers.
  • Vous n’avez pas besoin de compétences spécifiques ou d’équipement supplémentaire.
  • Le bondage intense n’est pas nécessaire.
  • La plupart sont fabriqués à partir de matériaux hypoallergéniques.

CONS

  • Les matériaux de mauvaise qualité peuvent se déchirer lors de rapports sexuels brutaux.
  • Les sangles peuvent irriter votre peau si elles sont trop serrées.
  • Les masques pour les yeux peuvent rendre votre visage chaud et transpirant.
  • Vous pouvez avoir ou causer des accidents par manque de vision.

L’utilisation d’un bandeau pour le sexe est un droit et une responsabilité. Vous devez à vous-même et à votre partenaire de faire preuve de diligence raisonnable. Lorsque nous apprécions des produits simples, nous supposons que tout est facile et qu’il n’y a rien à apprendre. Jouer avec des masques pour les yeux sexy est amusant si vous faites attention avant, pendant et après chaque séance. Vous n’aurez peut-être pas de courbe d’apprentissage, mais vous pouvez rencontrer des mésaventures sans préparation adéquate.
Déterminez ce qu’il faut rechercher et éviter avant d’acheter des jouets sexuels ou des accessoires de bondage. Vous éviterez ainsi d’être déçu(e) lors du passage à la caisse ou pendant le jeu. Parlez également à votre partenaire de ses préférences. Découvrez les fantasmes cachés pour développer une collection excitante qui les comble.

Choses à rechercher

L’achat d’accessoires sexuels peut s’avérer délicat. Il y a de multiples facteurs à prendre en compte, et aucun produit n’est identique à un autre. Comment savoir quels dispositifs choisir et lesquels ignorer ? Pourquoi est-il important qu’un bandeau ne pénètre jamais dans votre corps ? Les réponses pourraient vous surprendre.
La qualité est essentielle ici, car votre peau est sensible, le sexe est rigoureux, et les glissements sont à proscrire. Imaginez que vous vous préparez à faire des folies et à surprendre votre amant avec quelque chose d’extraordinaire. Pendant ce temps, il est occupé à s’agiter avec le bandeau pour prêter attention à votre flirt. Comment rendre la soirée aussi torride avec autant d’obstacles ? Choisissez les meilleurs bandeaux sexuels en recherchant ces caractéristiques fondamentales :

#1. Matériaux de haute qualité

Certains pourraient penser que les matériaux n’ont pas d’importance pour les dispositifs externes, mais ils ont tort. Les textiles qui touchent votre visage peuvent faire ou défaire votre expérience. Les matériaux doux sont doux pour votre peau, n’irritent pas lorsque vous transpirez et s’harmonisent avec le reste de votre collection. Tout le reste est un gaspillage d’argent.

#2. Sangles réglables

Les gens n’ont pas tous la même forme ou la même taille de tête, c’est pourquoi leur couvre-chef sexy doit en tenir compte. Sinon, l’appareil pourrait glisser pendant l’acte sexuel et révéler vos surprises cachées. Les sangles réglables offrent également plus d’options de contrôle lorsque vous expérimentez différents scénarios de bondage. Vous pouvez desserrer ou resserrer l’appareil en fonction de la direction souhaitée par votre soumis.

#3. Designs attrayants

Le bondage est une affaire de spectacle et de création ou de réalisation d’un fantasme. Cela signifie que vos accessoires doivent être coordonnés pour donner toute leur force. Les bandeaux attrayants communiquent votre maîtrise de la situation et vous font passer pour un pro. Ils sont également plus beaux sur le visage de votre partenaire et sont généralement compatibles avec d’autres jouets, même de marques concurrentes.
N’oubliez pas que l’achat d’un bandeau est personnel. Recherchez des produits qui vous excitent, vous et votre partenaire, mais assurez-vous qu’ils possèdent toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus et aucun des éléments dont vous ne voulez pas.

Choses à éviter

Que devez-vous éviter lorsque vous achetez un masque pour les yeux sexy ? Heureusement, la liste est courte. Vous devez éviter les matériaux de mauvaise qualité et la mauvaise construction. Ces qualités peuvent vous faire perdre votre argent et rendre les séances plus frustrantes que fantastiques. Cependant, les matériaux ne sont pas votre seule préoccupation.
N’achetez jamais un bandeau sans tenir compte de son entretien. Les accessoires de bondage haut de gamme sont beaux et durables, mais certains peuvent être difficiles à nettoyer. Évitez le cuir si vous voulez une routine simple. Optez pour du nylon, du faux cuir ou un matériau synthétique pour gagner du temps et éviter les dégâts.
La façon dont vos sangles sont reliées au maquillage des yeux est également cruciale. Les coutures ont tendance à se déchirer avec le temps et peuvent nécessiter une réparation. Évitez les fils fins ou fragiles et achetez plutôt des dispositifs robustes. Vous pouvez généralement découvrir plus d’informations sur chaque option en lisant la description du produit ou le manuel du propriétaire.

Le top 5 des meilleurs bandeaux pour le bondage en 2023 :

Il existe d’innombrables options de bandeau disponibles, chacune avec des avantages et des inconvénients uniques. Cependant, certains sont meilleurs que d’autres en raison de leur conception globale et de leurs caractéristiques conviviales. Voici mes cinq meilleurs choix à considérer :

#1. L’ensemble de bandeaux jumeaux doux “No Peeking” de Fifty Shades of Grey – Les meilleurs bandeaux BDSM au monde

LE MEILLEUR POUR LE JEU PARALLÈLE
Appropriez-vous une partie de la collection officielle de plaisirs de Cinquante nuances de Grey avec l’ensemble de bandeaux jumeaux doux “No Peeking”. Il présente un design très extensible pour s’adapter à toutes les formes de tête et une finition soyeuse et lisse pour des améliorations sensorielles sans irritation. Profitez d’un ajustement confortable et serré pour satisfaire vos caprices et introduire de nouveaux concepts. Cet accessoire BDSM est livré en set pour promouvoir le jeu avec un partenaire et le teasing à l’abri des regards.
STATS RAPIDES :

  • Comprend le rangement
  • Sangle élastique
  • Polyester sans danger pour la peau

PRO : Vous pouvez utiliser ces masques pour dormir lorsque vous n’avez pas de rapports sexuels.
CON : La sangle élastique peut s’emmêler dans vos cheveux lorsque vous faites l’amour ou lorsque vous dormez.

#2. Le masque Ouch ! Masque oculaire en simili-cuir clouté de diamants

LE MEILLEUR POUR LES SESSIONS COSTUMÉES
Aïe ! Ça fait tellement mal. Le masque oculaire en faux cuir avec des diamants pourrait en être la cause. Ce jouet BDSM empêche toute lumière de pénétrer dans vos yeux, avec une sangle de ceinture réglable pour assurer un ajustement parfait. Il fait également partie d’une collection unique de bondage comprenant des accessoires assortis pour une expérience enrichissante. Sculpté pour une occultation totale, vous pouvez contrôler le scénario et récompenser ou punir votre soumis sans stress.
STATS RAPIDES :

  • Comprend le rangement
  • Courroie crantée avec boucle
  • Faux cuir résistant à la peau

PRO : La collection Ouch ! Studded Bondage Collection comprend plusieurs accessoires coordonnés.
CON : Le matériau peut produire une odeur si vous portez le dispositif trop longtemps ou si vous oubliez de le nettoyer.

#3. The Bondage Boutique Bandeau en fausse peau de serpent

LE MEILLEUR POUR LES SOUMIS STYLÉS
Le bandeau en faux serpent de Bondage Boutique pourrait être l’article de luxe que votre collection attend depuis longtemps. Il présente un extérieur lisse et viscéral et est doublé d’une fausse fourrure douce pour des heures de jeu confortable. Sa forme ergonomique s’adapte parfaitement à vos yeux pour une couverture supérieure, et la sangle peut s’ajuster à votre corps. Le matériel est en laiton brillant pour une touche de couleur supplémentaire qui communique l’enthousiasme pour l’occasion.
STATS RAPIDES :

  • Comprend le rangement
  • Courroie crantée avec boucle
  • Faux cuir résistant à la peau

PRO : Son design unique le rend compatible avec plusieurs styles de produits différents.
CON : La doublure en fausse fourrure peut irriter la peau autour de vos yeux et provoquer des sueurs.

#4. Bandeau en satin et dentelle “Play Nice” de Fifty Shades of Grey

LE MEILLEUR POUR LE BONDAGE SOFT-CORE
Les couples ordinaires aiment aussi le bondage. Cela ne doit pas toujours être brutal, et des produits comme le bandeau en satin et dentelle “Play Nice” de Fifty Shades of Grey en sont la preuve. Ce dispositif délicat est inspiré du personnage principal du roman, avec un design à la mode qui sert également de masque de sommeil. Ajustez-le pour l’adapter à votre visage et profitez d’heures de plaisir avec ou sans votre partenaire. Prenez votre temps avec un accessoire facile à vivre.
STATS RAPIDES :

  • Comprend le rangement
  • Sangle élastique
  • Soie et satin sans danger pour la peau

PRO : Les matériaux doux peuvent réellement améliorer l’état de votre peau au fil du temps.
CON : Ce dispositif n’offre pas d’occultation de la vision et peut encourager les regards indiscrets.

#5. Bandeau souple de la Bondage Boutique

LE MEILLEUR POUR LES DÉBUTANTS EN BONDAGE
Le Bondage Boutique Soft Blindfold est parfait pour les débutants en BDSM et les couples occasionnels. Il présente un design sans chichi avec des caractéristiques simples comme un ajustement réglable et des matériaux doux. Vous pouvez également le coordonner avec presque tout ce que vous avez dans votre collection grâce à son aspect noir solide. Restez simple ou intensifiez votre jeu avec un dispositif polyvalent conçu pour l’expérimentation sexuelle et la simple privation sensorielle.
STATS RAPIDES :

  • N’inclut pas l’entreposage
  • Sangle élastique
  • Polychloroprène sans danger pour la peau

PRO : Cet accessoire léger est parfait pour les petits coups rapides et les voyages.
CON : La conception peu coûteuse signifie que vous devrez peut-être remplacer cet appareil plus tôt.

Conclusion

Les bandeaux sexuels peuvent être amusants, mais vous devez choisir le meilleur et l’utiliser correctement. Achetez des accessoires de bondage de qualité supérieure auprès de fabricants de confiance. Lisez ensuite le manuel d’utilisation pour découvrir les détails essentiels avant de dépenser votre argent.

FAQ sur les bandeaux de bondage

Voici les questions les plus fréquemment posées sur les bandeaux pour le bondage et le sexe :

Comment nettoyer un bandeau ?

Le nettoyage de vos jouets et accessoires sexuels est relativement facile, avec peu d’étapes à suivre. Consultez toujours le manuel du propriétaire pour connaître les instructions spécifiques et les avertissements de sécurité. La plupart des bandeaux nécessitent un rinçage rapide à l’eau et peut-être un nettoyant doux pour sex toys afin d’éliminer les taches ou de prévenir les taches. Cependant, vous pouvez également en nettoyer certains dans la machine à laver, au cycle délicat. Ne mettez pas vos masques oculaires dans le lave-vaisselle ; frottez-les à la main pour éliminer les saletés tenaces.

Y a-t-il une façon particulière de ranger mes accessoires de bondage ?

Le rangement des jouets et accessoires sexuels est relativement facile, avec quelques étapes à suivre. Consultez toujours le manuel du propriétaire pour connaître les instructions spécifiques et les avertissements de sécurité. La plupart des bandeaux pour le sexe sont livrés avec un sac de rangement pour plus de commodité. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Gardez votre matériel caché et à l’abri de la lumière directe du soleil pour éviter tout dommage matériel. Ne stockez pas vos masques dans de l’eau stagnante ou à des températures extrêmes, car cela pourrait en compromettre la qualité. Utilisez un tiroir de chevet et un sac à cordon pour les conserver en toute sécurité.

Puis-je me blesser si je ne peux pas voir pendant les rapports sexuels ?

Vous pouvez vous blesser en faisant l’amour même si vous n’utilisez jamais de jouets ou de matériel de bondage. Cependant, les bandeaux peuvent augmenter le risque d’accident car ils bloquent votre capacité à voir. Même si vous pouvez toujours utiliser vos autres sens, le fait de ne pas pouvoir percevoir les objets sur votre chemin peut être dangereux. Jouez toujours avec un partenaire de confiance et préparez le terrain avant de commencer. Cela permettra d’éviter les accidents pendant que vous vous taquinez mutuellement dans différentes positions.

Les bandeaux sexuels sont-ils accompagnés d’une garantie ?

Certains accessoires de bondage sont couverts par une garantie limitée du fabricant. Beaucoup couvrent les dommages causés par l’usine et l’expédition ou les problèmes de qualité du produit pendant une période pouvant aller jusqu’à deux ans. Cependant, chaque marque offre une couverture différente ; certaines n’en offrent aucune. Pour plus d’informations, consultez le manuel du propriétaire ou le site Web du fabricant. Vous pouvez également demander plus de détails au détaillant.

Comment enregistrer la garantie d’un sex-toy ?

L’enregistrement des sex toys est facile mais peut dépendre de la marque. Certains appareils vous demandent d’enregistrer l’appareil en ligne, tandis que d’autres fournissent une carte d’enregistrement de la garantie avec le produit. Remplissez les informations nécessaires pour protéger votre investissement et bénéficier de réparations et de remplacements à moindre coût. Conservez également votre reçu au cas où le fabricant aurait besoin d’une preuve de votre date d’achat.

Un bandeau peut-il bloquer complètement ma vision ?

Les bandeaux peuvent bloquer votre vision ou vous couvrir partiellement, selon les matériaux et la conception. Choisissez vos dispositifs en fonction de la situation, des préférences de votre partenaire et de vos éventuelles préoccupations en matière de sécurité. De plus, en cas de problème, retirez le dispositif de votre visage et réglez le problème immédiatement pour éviter les mésaventures.
TiffanyJe m’appelle Tiffany. Je suis heureuse que vous soyez ici avec moi dans cette folle aventure.
Comme il s’agit d’un blog sur le sexe, la plupart des contenus concernent les hommes (et les femmes) de ma vie. J’ai divisé ma vie au cours des cinq dernières années en petits “chapitres” pour vous aider à suivre l’histoire et les personnages impliqués.

Quelle est votre réaction ?

Excité
0
Joyeux
0
Amoureux
0
Pas sur
0
Jeanne
Je m'appel Jeanne, je suis la rédactrice sur le site bienfairelamour.fr Je suis sexologue et j'aime parler de tout ce qui est en rapport au sexe, la sexualité et les conseils pour faire l'amour.

    Vous pouvez également aimer

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Plus dans :Sextoys

    Fabriquer un masturbateur

    Un masturbateur est un jouet sexuel utilisé pour simuler les sensations du sexe. Ils peuvent ...