Hitachi Magic Wand Original : revue et conseils d’utilisation

On dit qu’il n’existe pas de baguette magique, mais je dis le contraire. Si un dispositif peut toucher ma peau et me faire avoir un orgasme intense en quelques minutes, c’est assez magique pour moi.
C’est pourquoi je suis un fan de ces jouets sexuels et c’est aussi pourquoi j’ai une opinion aussi tranchée à leur sujet.
Vous allez bientôt comprendre exactement ce que je veux dire.

Qu’est-ce que le vibrateur original Magic Wand d’Hitachi ?

Le terme familier de baguette magique désigne un bâton qui transforme une chose en quelque chose d’autre, tout comme cet appareil de plaisir qui transforme vos ennuyeuses séances de masturbation en une fête dans votre culotte.
Il est conçu principalement pour la stimulation externe, mais les utilisateurs disent l’avoir inséré dans leur vagin ou leur anus.
Dans tous les cas, ce MW bourdonne de vie et envoie des ondes de joie aux parties génitales à des vitesses personnalisables.
Le mieux, c’est qu’il est d’une taille raisonnable et d’une forme mignonne et ergonomique, avec un large éventail de fonctions et même quelques accessoires compatibles pour rendre les choses plus intéressantes.
En tant que tel, il est idéal pour les personnes seules ainsi que pour les couples, et il est également idéal pour voyager. Souvent tenu à la main et léger, cet appareil est le complément idéal de votre passe-temps déjà discret.
En fait, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles il vous fera tomber à la renverse.

Pourquoi la baguette magique Hitachi déchire-t-elle ?

Saviez-vous que certaines personnes ne peuvent pas prendre leur pied avec la seule stimulation interne ? Croyez-le ou non, environ 40 % de la population féminine déclare que son acte sexuel préféré est la fellation.
C’est parce que ces femmes n’atteignent l’orgasme que par une stimulation externe, comme le massage du clitoris.
Nous avons donc inventé les baguettes vibrantes pour que la magie opère pour ces femmes aussi.
Les vibrateurs à baguette sont très efficaces car ils sont très polyvalents.
De plus, beaucoup d’entre eux sont conçus pour être agréables à l’?il, avec des formes qui ressemblent à des microphones pour garantir l’intimité sans sacrifier la qualité. Et contrairement aux godes traditionnels et aux vibromasseurs en forme de pénis, ces appareils possèdent une ergonomie plus astucieuse et permettent de régler la vitesse par simple pression sur un bouton.
Vous pouvez choisir entre des têtes de baguette grandes ou petites, avec une grande variété de dimensions uniques pour s’adapter à presque tous les types de corps.
La baguette magique, par exemple, mesure environ 30 cm de long. Et grâce à sa fonctionnalité unique, elle permet de cibler les centres de plaisir de votre chatte au millimètre près, tout en faisant office de masseur corporel au cas où vous n’auriez pas acheté de mobilier sexuel.
D’AILLEURS : Des milliers de blessures liées au sexe sont signalées chaque année, et certaines d’entre elles auraient pu être évitées avec un simple coussin sexuel.
En fait, quelques coussins sexuels ont même des trous spéciaux pour monter des baguettes vibrantes juste pour cette raison.

Que fait la baguette magique originale ?

Les jouets sexuels sont conçus pour faire une seule chose : vous faire éjaculer fort.
Contrairement à la stimulation manuelle ou même aux rapports sexuels naturels, les appareils comme la baguette magique Hitachi Original suppriment l’élément humain pour offrir un plaisir ininterrompu là où vous en avez le plus besoin.
Ces engins peuvent donc devenir votre meilleur ami lorsque vous vous sentez seul ou votre pire cauchemar lorsque vous devenez dépendant. Et honnêtement, ils deviennent plutôt l’ennemi de votre partenaire.
En effet, ces objets n’ont pas besoin de pause entre les séances de masturbation.
Ils peuvent fournir une stimulation dirigée à presque toutes les parties de votre anatomie sans aucun ralentissement ni arrêt. Et avec une montée d’énergie constante émanant des moteurs puissants et intégrés, il n’est pas étonnant que tant de gens les utilisent alors qu’ils pourraient jouer avec n’importe quoi d’autre.
NOTE: Vous devrez toujours recharger votre appareil via le port USB ou remplacer les piles à un moment donné, alors prévoyez des pauses dans la fête toutes les 60 à 90 minutes en moyenne.

Comment utiliser le vibrateur Hitachi Magic Wand ?

Utiliser un vibromasseur à baguette est assez facile. Faites confiance à votre instinct. Ce ne doit pas être la première fois que vous utilisez un sex-toy manuel pour femmes.
Vous savez exactement comment et où toucher votre corps pour obtenir un O-face époustouflant. Et même si c’est votre première fois, le MW est un appareil assez simple, avec relativement peu de cloches et de sifflets à manipuler.
En fait, ces appareils ne sont généralement pas équipés de fonctions high-tech ou ne fonctionnent pas par le biais de systèmes complexes utilisant des boutons déroutants. Ils sont courts (parfois), doux (tout le temps) et précis (à chaque fois), avec des paramètres intégrés simples qui peuvent être contrôlés facilement d’une seule main.
Ainsi, la baguette magique est probablement idéale pour presque toutes les activités que vous pouvez imaginer, et elle est également durable.
En attendant, n’oubliez pas de suivre ces cinq étapes et sous-étapes simples pour vivre la meilleure expérience possible :

Étape 1 – Préparation

Il y a plusieurs choses à préparer avant de s’envoyer en l’air avec l’une de ces choses parce que, très honnêtement, vous ne voulez probablement vous envoyer en l’air que de la bonne manière. Comprenez que les baguettes vibrantes ne sont pas dangereuses mais que vous pouvez quand même tout faire foirer si vous ne faites pas attention.
Vérifiez donc d’abord la durée de vie de la batterie, car personne ne veut être arrêté en plein éjaculation. Ensuite, préparez le terrain avec les sous-étapes suivantes :

Nettoyer le jouet

Contrairement à la croyance populaire, vous devez nettoyer la surface de vos jouets sexuels avant de les utiliser, même si vous les sortez directement de leur boîte ou de leur rangement. En effet, les débris en suspension dans l’air et les bactéries peuvent se déposer sur l’extérieur, provoquant ainsi une irritation et/ou une réaction allergique s’ils ne sont pas nettoyés.

Nettoyez vous-même

L’étape suivante consiste à prendre soin de soi. Nettoyez d’abord votre zone génitale, puis commencez à jouer avec vous-même et vos jouets. Tout ce qui se trouve à la surface de votre peau peut être transféré sur le jouet et finalement sur votre partenaire.
Prenez donc un long bain ou une douche afin de vous rafraîchir et de détendre vos muscles suffisamment pour faire des giclées.

Nettoyez la zone

Il sera difficile de se salir si votre chambre est pleine de saletés, car l’orgasme a une composante psychologique.
Veillez donc à nettoyer l’endroit avant de commencer. Allumez peut-être quelques bougies pour créer l’ambiance ou mettez quelques chansons de votre liste de lecture “Let’s Get It On”.

Étape 2 – Position

Votre position pendant la masturbation a beaucoup plus d’importance que vous ne le pensez.
En effet, la façon dont vous vous tenez, vous accroupissez ou vous vous allongez peut affecter l’intensité de votre orgasme et peut même causer des blessures si vous ne faites pas attention. Cela est dû à la façon dont le corps humain est formé. L’intérieur de chacun étant différent, des essais et des erreurs peuvent être nécessaires.
Voici ce que vous devez savoir :

Meilleure position pour les particuliers

En général, la meilleure position pour la masturbation en solo est de s’allonger sur le dos dans une pose légèrement inclinée. Cela vous permet de rester détendu tout en étant capable de voir l’action qui se déroule.
De plus, cela permet de maintenir la circulation sanguine dans la bonne direction.
Mais vous pouvez toujours expérimenter pour trouver la position qui convient le mieux à votre morphologie.

La meilleure position pour les couples

En tant que couple jouant avec un vibrateur à baguette magique, vous ne voulez pas vous laisser emporter par des acrobaties érotiques. Cela signifie que vous pouvez garder les choses simples tout en profitant ensemble des principaux mouvements. La plupart des partenaires commencent par la position de base du missionnaire, puis passent aux plaisirs par derrière.
Si cela ne vous convient pas, essayez plutôt de vous coucher sur le côté.

Les meilleures aides au positionnement

Les meilleures aides au positionnement

Essayer de nouvelles positions sexuelles peut être difficile, surtout si votre mobilité est réduite, si vous souffrez d’une blessure chronique ou si vous ne savez pas grand-chose de la technique appropriée.
Alors, procurez-vous des meubles de soutien pour rester en sécurité. Choisissez un coussin, une cale ou une chaise longue pour satisfaire vos envies sans vous faire mal.
Dans certains cas, vous pouvez même trouver un meuble spécialement conçu pour les vibrations de baguette.

Étape 3 – Lubrification

Il y a peu de choses plus importantes que de choisir le bon type de lubrifiant pour la masturbation avec des jouets sexuels. En effet, la peau de vos organes génitaux est beaucoup plus sensible que vous ne le pensez, surtout si vous êtes allergique à certaines substances.
Quoi qu’il en soit, ne jouez jamais avec des dispositifs de plaisir sans les lubrifier.
Sinon, vous finirez par vous irriter et râler. Pour commencer, voici une liste de lubrifiants :

A base d’eau

Il s’agit de formules longue durée qui sont sans danger pour tous les types de peau et les matériaux des sex toys. Il n’y a pas non plus de risque de tacher les tissus.

À base d’huile

Ce sont également des formules longue durée, mais elles ne sont pas idéales pour tous les types de peau et peuvent endommager certains matériaux de sex toys. Il y a également un risque de tacher les tissus.

A base de silicone

Ce sont également des formules longue durée, bien que plus douces pour la peau que les variétés à base d’huile. Ils peuvent toutefois tacher les tissus et compromettre l’intégrité de certains jouets.
Évidemment, les lubrifiants personnels à base d’eau sont meilleurs dans tous les cas. De plus, ils sont généralement les moins chers et peuvent contribuer à améliorer les sensations que vous éprouvez avec vos baguettes.

Étape 4 – Testez-le

Une fois que vous avez tout installé, il est important de vous familiariser avec les différents modes de performance et les réglages de plaisir de votre jouet. Ils sont tous fabriqués différemment, même s’ils se ressemblent.
Ne sautez donc pas cette étape parce que vous pensez être un pro. Faites un essai sur une autre partie de votre corps ou sur le corps de votre partenaire pour déterminer ce qui est agréable et ce qui ne l’est pas.
Ensuite, entraînez-vous à passer d’un réglage à l’autre en faisant très attention aux points suivants :

Boutons

Où sont situées les commandes ? Pouvez-vous les atteindre d’une seule main tout en tenant l’appareil à l’endroit désiré ? Est-il facile pour vous de maintenir votre position favorite avec ce jouet ?
Tous ces éléments sont importants, alors ne les ignorez pas.

Caractéristiques

Que peut faire ton jouet lorsqu’il est allumé ? Es-tu capable de comprendre comment tout fonctionne ? Les fonctions sont-elles simples pour une personne de votre niveau d’expérience ? Avez-vous besoin de pièces jointes, d’accessoires ou d’aides au positionnement de quelque nature que ce soit ? Demandez à un ami.

Dimensions

Malgré ce que vous avez entendu, la taille compte. Il n’y a pas deux corps humains identiques, vous devrez donc faire correspondre les dimensions de l’appareil à votre anatomie. Si vous avez un petit espace entre les cuisses, les jouets compacts sont préférables. En revanche, si vous êtes plus large, des jouets plus grands peuvent faire l’affaire.

Étape 5 – Expérimenter

Lorsque vous êtes prêt, commencez à expérimenter différentes positions du corps, paramètres de performance et lieux pour trouver la combinaison la plus agréable. Voici ce que vous devriez considérer en premier lieu :

Différentes positions

Essayez quelques positions différentes pour garder les choses intéressantes et trouver l’endroit qui vous fait jouir le plus fort. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses ou de demander de l’aide à vos partenaires et à vos coussins sexuels.

Pièces jointes et accessoires

À un moment donné, vous voudrez peut-être pimenter les choses avec quelques accessoires comme des supports de jouets, des lubrifiants améliorés, des réchauffeurs de matériaux ou autres.
Essayez donc de garder vos options aussi ouvertes que vos jambes.

Autres jouets sexuels

Les grandes baguettes vibrantes sont faciles à utiliser avec d’autres jouets, en particulier ceux qui se concentrent sur d’autres parties de votre corps comme l’anus, l’ouverture vaginale ou les seins. Mélangez-les un peu. Allez-y.
Les expériences que vous vivrez avec un vibromasseur dépendent de nombreux facteurs différents, notamment de votre capacité à suivre les instructions.
Bien que ces appareils soient relativement simples par rapport à certains engins de haute technologie disponibles sur le marché actuel, vous devez tout de même lire le manuel d’utilisation avant de jouer.

A quoi s’attendre

Les vibrateurs Magic Wand sont géniaux parce qu’ils sont très simples, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez ouvrir la boîte et vous mettre à l’?uvre immédiatement.
Les personnes qui savent comment aborder un orgasme sérieux comprennent l’importance de la préparation. Et une partie de la préparation consiste à savoir exactement à quoi s’attendre.
Donc, bien que ces choses soient comparativement simples, elles sont également uniques à bien des égards, notamment 3 celles-ci :

#1. Sensations fortes

Attendez-vous à des pulsations importantes dans votre chatte, votre cul, vos seins et vos principaux groupes musculaires. Même sur le réglage le plus bas, certaines de ces choses sont suffisamment puissantes pour être considérées comme acceptables pour l’entraînement de l’endurance.
Mieux encore, vous pouvez adapter l’intensité des vibrations à vos besoins ou profiter d’une gamme variable en passant d’un bout à l’autre du spectre. De plus, les vibrations peuvent même s’intensifier lorsque vous appuyez sur l’embout ou que vous exercez une pression sur celui-ci.

#2. Stimulation sur mesure

En parlant de pouvoir dicter les types de sensations que vous éprouvez, vous pouvez également personnaliser les vitesses et les modèles de vibration sur certains de ces dispositifs. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le jouet s’anime et commence à faire exactement ce qu’on lui demande jusqu’à ce que vous vous retiriez ou que vous l’éteigniez.
De plus, vous pouvez le déplacer un peu plus puisqu’il est conçu principalement pour la stimulation externe.
NOTE: De nombreuses baguettes sont conçues avec une tête pivotante pour assurer un contact maximal avec les parties génitales.

#3. Sessions prolongées

Parce que les vibromasseurs sont généralement alimentés par des piles ou des batteries rechargeables par USB, vos séances sont longues, fortes et jamais fausses. Le meilleur de tous, la plupart de ces choses sont sans fil ou au moins ont un cordon extra-long.
Ainsi, vous n’avez pas à vous inquiéter de vous emmêler dans quelque chose qui n’est pas favorable à vos orgasmes.
D’ailleurs, comme vos orgasmes seront certainement beaucoup plus forts que d’habitude, essayez de poser une serviette ou une bâche. Ces objets sont réputés pour faire gicler les femmes par stimulation directe du clitoris.
Attendez-vous à des sensations intenses et ciblées partout où vous touchez le jouet sur votre corps, même si ce n’est que sur votre dos après une séance d’entraînement intense.

Les accessoires originaux de la baguette magique d’Hitachi.

Les vibrateurs à baguette ne sont pas toujours accompagnés d’une foule d’accessoires de luxe. Il s’agit généralement d’appareils simples, avec peu de réglages de plaisir et suffisamment de jus pour vous mettre sur le cul.
Toutefois, certains modèles peuvent être reliés à un support mural ou à un coussin sexuel pour plus de soutien.
Vous pouvez également en placer quelques-uns dans un harnais de sangle ou jouer en vous asseyant dans une balançoire sexuelle suspendue.
Parallèlement, certaines baguettes vibrantes sont dotées de technologies de synchronisation qui vous permettent de jouer avec un partenaire en temps réel.
Cependant, ces choses nécessitent généralement un équipement supplémentaire, comme un forfait de données mobiles, une connexion internet, des téléphones intelligents ou des tablettes, et beaucoup de patience pour apprendre comment cela fonctionne. Ne supposez jamais que vous comprenez la fonctionnalité d’un jouet, même s’il a l’air super simple.

Précautions de sécurité

Précautions de sécurité

L’utilisation d’une de ces choses est assez facile, mais vous pouvez toujours vous blesser si vous ne faites pas attention. C’est parce que le spectacle entier est actionné manuellement.
Donc, si vous ne savez pas comment le manier correctement, vous pouvez endommager votre peau ou l’appareil.
Voici ce que vous devez faire pour éviter les deux :

Ne poussez pas trop loin

Bien que vous puissiez appuyer sur votre jouet pour éprouver un peu plus de plaisir, il est important de ne pas trop vous emporter. Non seulement vous pourriez vous faire mal à l’entrejambe, mais vous pourriez aussi casser votre jouet.
Donc, appliquez un peu de pression et augmentez-la progressivement jusqu’à ce que les sensations soient bonnes. Mais ralentissez ou arrêtez lorsque/si vous entendez les moteurs faiblir.

Utilisez le bon lubrifiant

Vous savez déjà qu’il est important d’utiliser les meilleurs lubrifiants disponibles sur le marché parce que vous avez déjà fait du dry humped et que c’était nul. Cependant, vous pouvez ressentir une douleur ou une irritation même avec beaucoup de lubrifiant si vous utilisez le mauvais type.
Pour un résultat optimal, il faut donc adapter la formule à votre type de peau et aux matériaux du jouet. Si tout le reste échoue, enroulez un préservatif sans danger pour la peau sur le dessus du dispositif pour vous protéger.

Gardez-le propre

Les jouets sales qui n’ont pas été correctement lavés après utilisation peuvent causer plus de dommages que la plupart des gens ne le pensent. Les bactéries en suspension dans l’air et les fluides corporels piquants s’accumulent sur l’extérieur de l’appareil pour créer une croûte au fil du temps. Cette croûte n’est peut-être pas facile à repérer, mais elle est toujours là jusqu’à ce que vous la laviez.
Pendant ce temps, les jouets sales peuvent commencer à mal fonctionner après un certain temps.

Lisez les instructions

Tous les jouets sexuels sont accompagnés d’un mode d’emploi fourni par le fabricant. Ne les jetez pas, même si vous utilisez l’appareil plusieurs fois et que vous vous sentez à l’aise avec toutes ses fonctionnalités.
En effet, le manuel d’utilisation contient de nombreuses informations utiles, notamment des données nécessaires à l’enregistrement de votre garantie.
Si vous êtes prudent avec vos jouets sexuels et qu’une légère courbe d’apprentissage ne vous dérange pas, vous n’avez rien à craindre. Mais si vous insistez pour faire les choses à la dure, enregistrez au moins la garantie du fabricant dans les 30 jours suivant la date d’achat pour ne pas perdre d’argent en cas de casse.

Le pour et le contre

L’utilisation d’un vibromasseur Magic Wand peut être très amusante, que vous jouiez en solo ou avec un partenaire.
Cependant, il ne faut pas s’attendre à ce que tout soit parfait. J’aime autant que les autres les jouets sexuels externes, mais je sais reconnaître un bon appareil quand j’en vois un. Peut-être que ce n’est pas votre cas, alors voici ce que vous pouvez envisager en attendant :

Le pour

  • Stimulation ciblée sur n’importe quelle partie du corps
  • Vitesses et niveaux d’intensité variables
  • Idéal pour les jeux non pénétratifs
  • Fabriqué à partir de matériaux doux et souples
  • Design discret pour une meilleure intimité
  • Facile à nettoyer et à entretenir

Les inconvénients

  • Pas idéal pour une stimulation profonde du point G
  • Peut être difficile à manier avec de petites mains.
  • Nécessite souvent des accessoires supplémentaires

Notre avis

Il n’a fallu que trois décennies aux fabricants de la baguette magique pour supprimer l’encombrant cordon électrique.
Aujourd’hui, c’est un jouet entièrement rechargeable qui offre une pénétration d’un tout autre genre. Grâce à ses fortes vibrations et à ses paramètres de plaisir variables, vous pouvez profiter d’un massage intime stimulant ou travailler sur vos épaules. Oui, vos épaules…
Contrairement à d’autres appareils de ce calibre, vous pouvez atteindre les boutons tout en jouant, car ils sont placés à l’endroit idéal et drapés sur une poignée de la taille d’une paume.
Cela ne semble peut-être pas important maintenant, mais la manipulation est primordiale lorsqu’il s’agit d’utiliser des jouets sexuels manuels comme celui-ci. Dix points aux fabricants de la baguette magique Hitachi Original pour avoir gardé cela à l’esprit.
Elle mesure un peu plus d’un pied de longueur totale, avec une largeur de 2,5 pouces sous une tête en silicone ferme de 2 pouces. L’interrupteur parfaitement placé vous permet de faire défiler les quatre réglages de vibration distincts, avec quatre modèles de performance supplémentaires à explorer également. Le seul inconvénient est qu’il s’éteint automatiquement après environ 20 minutes.
Cependant, j’ai remarqué qu’il me fallait rarement autant de temps pour m’éteindre de toute façon.
Vous pouvez également utiliser l’option “Plug and Play” si vous en avez assez d’attendre qu’il se charge. Cela signifie qu’il fonctionne toujours lorsqu’il est branché au mur, donc je suppose que le cordon électrique n’a pas encore complètement disparu (et cela semble être une bonne chose).
Mieux encore, l’ensemble ne pèse qu’un kilo environ, ce qui vous permet d’expérimenter avec votre corps sans crampes ni canal carpien.
Jusqu’à présent, des milliers d’unités ont été vendues et l’on comprend bien pourquoi. Le réglage le plus bas permet d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 2 700 tr/min, et après seulement trois heures de charge, vous disposez d’autant de temps pour jouer et montrer vos talents.
C’est probablement le vibromasseur le plus polyvalent et le plus puissant du marché actuel.
UN FAIT AMUSANT : La baguette magique est en fait enregistrée comme un dispositif médical par la Food and Drug Administration (FDA).

Où acheter la baguette magique originale d’Hitachi en ligne :

LOVEHONEY – Notre boutique de jouets sexuels en ligne la plus recommandée, qui vous offre les meilleurs prix et la livraison la plus rapide et la plus discrète sur Internet.

The Takeaway

Le célèbre vibromasseur Magic Wand est un témoignage des réalisations de l’humanité. Il fut un temps où l’on pensait que l’orgasme féminin était un mythe.
Aujourd’hui, nous disposons d’appareils conçus spécifiquement pour cibler le clitoris et la vulve pour une stimulation maximale. C’est une époque tellement formidable pour être un adulte excité que les sociétés de jouets sexuels se battent entre elles pour vous avoir. Imaginez ce qu’a dû être la vie avant tout cela.
Bien que le MW ne soit pas parfait et qu’il ne puisse pas faire tout ce qu’il faut, vous n’achetez généralement pas un vibrateur à baguette parce que vous voulez une stimulation directe du point G. Vous avez plutôt l’intention de chouchouter votre partenaire.
Au lieu de cela, vous avez l’intention de choyer votre clito et de gicler partout sur le lit sans vous excuser. Et puisque c’est le cas, cet appareil serait plus qu’idéal.

Laisser un commentaire